oh non.......mon dieu ke c´es triste!! il t´a fallu une seconde d´inatention et la chose la plus dramatik est arrivée!!!il a mangé ma noix ma noix!!!! mon povre fruit cheri!!! repoe en paix parmis tes autres soeur les noix....lol
TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASK???? T´ES OU?????
le controle......
Koi le controle? Encore?
ne stresse pas...tu a tout le temp que tu veux pour tes recherche
Chui plus a l´école moi, j´en veux plus des controle.... snif...
hehehemadame sort de l´ecole et elle croit s´en tirerles controle te suivront si tu les eviteils te laisserons si tu les réussi
C´est madamoiselle et comme je les reussit, ils me laissent trankile.... na!!!
Tarask?
b´jour ^^
Salut!! ca va?
tu n´en a fait que 2il va en avoir beaucoup d´autre
coucou chibi, oui ca va bien m´ciet toi? la forme?
super forme!!!!t´es inscrite au jeu de S-leonhart et Transe_kuja?
et toi aussi tu auras peit etre a un de mes controle facile
euh oué je crois.Mais c koi le principe du jeu?
zieute le Topic de la Ligue! C´est expliké!!!
up!!
y personne ici? up!
up!! toujours personne???