lol chibi_moogle desoler mais je dois partir j´espère que tout va bien pour toi et t´inkete si je repase pas ce soir je serai la demain sans faute est beaucoup plus longtemp
clad88
Niveau 10
06 février 2003 à 21:15:24
mais j´esserai de repaser quand même lol @+
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:16:56
@+++++++++++
chibi_moogle
Niveau 10
06 février 2003 à 21:17:00
me revoila seule....
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:17:31
lol
clad88
Niveau 10
06 février 2003 à 21:18:26
lol @++++++++++++++++++++++ ou @ tout a l´heure peut être lollllllllllllllllllllllll
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:19:21
j aime loller lol
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:20:20
oui moi zaussi
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2003 à 21:20:28
je sais perfect essaye sans -
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:20:57
c´resolu ton bleme d´adresse msn ? ??
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:26:31
. ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:26:52
lol nan ca ma fais le meme coup sur hotmail alors suis entré avec mon addresse caramel(mm du caramellll)et pis s est tout lol
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:28:35
msn c´quoi ton adresse alors ? ??
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:30:42
mon addresse caramail chui sur un chat de merde avec des salle en anglais,turc,espagnol....a chier lol ke je suis grossier
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:31:12
. ........"[8 0 ) ( 0 8]
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:32:21
je pige absolument pas vais essayer chez les anglais lol
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:34:08
tu a pas msn alors ! !!
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2003 à 21:34:44
ben non j ai po pu m empecher de les emmerder lol
gamemaniak
Niveau 10
06 février 2003 à 21:37:10
lol ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.