redonne le moi vu que jai changer d´adresse jai perdu la tienne !
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:34:49
non, je ne suis pas A2S... mais son adresse est: mytika_7@hotmail.com
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:35:07
good morning that´s right weel yes but playing the saxophone i mean practising the saxophone isn´t really working is it I love it
gamemaniak
Niveau 10
07 février 2003 à 19:35:53
yes
je compren pas tes pas Adeline ( a2s) mai ta son adresse tes sa soeur ? ??
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:36:25
twice a week on mondays and thursdays
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:37:13
i practise every day
gamemaniak
Niveau 10
07 février 2003 à 19:37:49
im sorry mama i never meant to hurt you i never meant to make you cry but tonight im cleanin´out my closet
( one more time)im sorry mama i never meant to hurt you i never meant to make you cry but tonight im cleanin´out my closet
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:38:57
that´s right!!! i´m A2S´s sista....
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:38:59
an hour an hour and a half when i don´t have too much homerwork. longer at weekends
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:40:08
t´es la soeur des truc bidule que je prenait pour un mec houa la vache
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:41:12
. ......t´as pris ma soeur pour un mec?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:41:16
salut!!!!!alors nous avons la soeur d´a2s
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:42:27
t´es sa grande soeur?!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:43:20
oui....pk?
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:43:34
alors koi de 9 ? ça fai longent ke j´suis pa venu sur ce topic
r13
Niveau 10
07 février 2003 à 19:44:16
elle est assé remuante!
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:44:50
A2S est malade, et ya plus personne . ... Mais elle va bientot revenir....
chionte
Niveau 8
07 février 2003 à 19:45:12
oui au début quand je ne la connaiser pas j´ai même voter pour elle , mais je les mis dans les mec se ne fut que quelque seconde plus tard que j´ai réa liser que c´était une fille
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:45:24
il reste ke nous....
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:46:00
trop fort....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.