c est fou a la vitesse a laquelle ces gens envois des insulte lol moi qui suis siiiiiii sympas re-lol j arrete pas de loller c est lollant lol
salut everybody comment sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!(^__^)que c t´il passer pendant mon abscence?
c´est lollant de loller tout le lemps
salut naif rien de neuf lol la lolance est ma religion
lut naif como te va ? ??
personne na de zik d´alphonse brown ou d´adresse pour la telecharger !
tu connais le clan des lol?j´en fais parti(ou faisait sa depend de ce qui c passer)un loleur sachant loler ne va pas loler sans son lol
lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors personne na de truc sur la chanson d´A B "le frumkp"
arf la meilleur lecon que j ai entendu
lolement votre perfect-keeper
trop lolllll
le lol c trop cool^^j´adore lolerlol powerlol
naif,un lolien
nan déso j y connait rien en muzik
mrd alors ! !
remonter ce forum? se sera difficile, il est vieux!
lol la lolure est la meilleur chose pour loller parole de lolleur
hello ! !!!!!!!!!
. ..
jai entendu parler dune guerre entre ff7 et ff8es ce vrai?
. ...........
pas tellement !
en tt cas pas ici !