sais po
vraiment vous saver rien?
qui a des nouvelles de ff7-2?
merci comme meme
lol demento
je n´ai jamais entendu parler de guerre entre final fantasy 7 et 8
voila
lol naif!! comment ca va?lol toujour aucune nouvelle maleureusement
jdevien fous...jai lu quelk par quil y avit cette guerre entre les deu clan(sa aurai ete marrant...)
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
lol moi j´aurai pas trouver ca très marrant plein d´insulte volant de partout
Si ya une guere . .. je moccupe du Matos .
surtout que j´aime ff8 ( moi que ff7 bien sur)
ok moulou
Heu , fan de FF7 depuis l´âge de 4 ans, je viens de finir ffXIII .Ce monde merveilleux . . ces êtres . . ( relou non ? )
c vrai que t´as fait ca moulou???
mrd jai deja participe a des guerres ( jen ai causé) mais bon, les meilleur truc disparaisse
. ..up...
----------)696pages(-----------
mais bon, pleurer po quand la "leviathan " sera proche de chez vous...
ya personne?
boula boula
heho heho voila carlos
ALLEZ LA FRANCE ! HOHOOH C MAINTENANT OU JAMAIS !
bonne chance.. pour la suite