put1 de 30 secsans elle y aurait surement 3fois plus de mess(et de flood?????????????)
ouais excuse !
ouais ça m´enerve !
c´chiant
dis ya vincent___v qu´a l´air tt seul alors je fais quelque s mess la bas OKI???
yep !
6450 messca veut dire que jen ai mis environ 500 icien 1 semainelol
meme plus ? ????????????????je parle depuis avant la page 300 moi
tu as eu ce pseud pratiquement en meme tps que moi pourtant tu as mis plus de mess que moi
eh ! au fait je peux pas faire de combats dans ton topic ?
ouais et pendant 6 jours jetait pas la tu peux verifier
vas-y pour les combats mais un seul ( je vais bientot y ller:repas en famille a 8h30)
je vais pas tarder a y aller
uppppppppppppppp
uppppp je t´ai dit le combat que je voulais sur ton topic
ca y estbravo
mais pour une fois c´etait + dur
maintant je vais faire des combats tour par tour un tour=un mess
plus de suspense ainsi non??????????????
--------------------)324 pages(------------------lol
OUAIP arf g utilisé une potion !
Je dois y aller @+
Salut a tous!!! Bon réveillon et bonnes fetes...Amitiées.Deepshadow