en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo en metre bcp ou po???
ouais mais je suis avant toi donc je t´ai eu ( au dixieme de seconde de + a mon avis)
------------------------)332 pages(---------------
merde tro tot!!lol
je sais pas mais je t´dit que s´etait pas super pour le jeu(bugs,......)
tes drole toilol
t´habite vers ou en belgique ?
mon cd ne marche dja plus donc g rien a perdre!
OKI!c´quelle jeu???
jabite a evere ( brussel)
ff7 cd 1ff8 cd 1
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ff8 c kan il fo assassiner edea, kan linoa veut lui ofrir un colier
ff7 c au debut avec les images!
put1 t´as pas de bol toi
taurais ete pas loin de cher je taurais ptet passer des sauvegardes du debut du CD 2 des jeux!
le verlan de "up" c "pu" ( com ma soer!)
plus que 2 messages et j´en aurai 1500 ( jai fait le 1000eme hier!!!!!)
lolCOMIC
plus qu´un
1500 messages pour moiet--------)332 pâges(----------------------
evidement toi ta adslmoi g po ca et je paye 2euro l´heurepeu po rester longtemps!
---------------------)332 pages(---------------
merde!!!
j´vu sur ton profil que tu mets "je reste que 20 min" alors que la sa en fait 30
et meme pour qqun qu´a ADSL,1503 mess en 25 jours c´pas fastoche!