? ??
bocou de choses!!!
ah d´akor!
ouais bocoulol
meme very tres bcp???
abuse pas trop
on vas dire bocou tou court!
ET TOI??
aufait tu ti conait ds crash team racing???
je l´ai oui!
moi kasi rien!!!
c´est juste la pale copie rate de Mario Kartlol
ta le perso oxide
( g recu 4 kdo!!!)
oui je l´ai pquoi????
ils ont di coment l´avoir mais moi jlé po kanmeme
coment ta fé???
put1 de 30s!
jai utilise 1 code mais je l´ai pus ( le code ) dsl
c po grave!
ta raison put1 de 30 sec.
put1 deja---------)330 pages(---------------? ??????????????
------------------)330 pages(----------------
aaaaaaaaaaaaah g mi se mess 1s apres toi!!!thoo!