aura je te passe le bonjour aussi^^
cool première fois quond me lance un défi^^
rouge13ff7, le top 5 ne m´interresse plus je les déjà dis 30 fois on y est déjà arriver 2 fois au top 5 depuis que ce topic existe, donc m´a part du contrat a était réaliser.
maintenant si tu a envie de retenter le top 5 tu fais comme tu le sens, ce sera sans moi.
si je vient encore sur ce topic c´est pour les mêmes raisons qu´a citer aura plus haut