ff VII powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yep.
OUAISSSS VIVE MOI!!!!!!
bon dacord A BAS MOI!!!
salut vive final fantasy
antiflood
Coucou
---> pub :
PUB
pub !
http://www.sphereboard.fr.st/
vé allez voir !
tiens?chibi coupine elle a posté un message...y avais longtemps lol
ouais comme tu dis...mais tu sais pk je suis partie^^
et voila...msn deconne...
oui je c pouquoi^^
mouarf...pas de boll miss bug
ben ouais...en plus finette vient de se connectée... dis tu peux lui dire de me rejoindre sur le forumon va faire un karaoké....^^comme avant!!!
finette..mince...je l´ai pas dans mes contacts lol
c po vrai...ne me dis pas que tu n´as pas finette dans tes ciontact...ou je te fais une attaque poutoux....
http://parkko.les-forums.com/index.cgi
Si quelqu´un veut aller voir lol
suis con hein?lol