Ca restera que une semaine de tt facon
Hein ? mais de quoi parlez vous ? !
nan cé vrai...ji l´ai pas
bon alors.....ATTAQUE POUTOUX SUPREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME!!!!!!!
Stop a la torture !
AH NAN PAS CAAAAAAAA.....t´as qua me filler l´addresse à finette
zzyuffizz@hotmail.com
ouais snif...le Yohko est une espèce protégée d´abord lol
m´en fouheuuuuuuuuuuuuu!!!t´es un meuchant yokho d´abord!!! na!
me revoila sur msneuuuuuuuuu!!!
On est trop content pour toi euuuuuuuuh !
Le miens c´est
Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
bravooooooo..mais toute facon moi chui le plus gentil yohko de l´univer!!!!et toc
ben ouaisc´estv rai perfect coupain t´es le plus gentil yokho de l´univers....^^
et ouiiiiiii cé moi lé plus gentil yohko!!!!!!je vous aimeuh tous lé gentil forumeurs!!!!!!!!!
Merci pour l´adresse mais elle fonctionne pas lol
La mienne : Kyle_255@hotmail.com
Devil_Crono@hotmail.com
Salut tlm ^^
lol plus personne