et hop quelque message en plus qui ne serve a rien. ( rien du tout) lol
AaronEskhol
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:31:29
Heu excusez moi mais c pas un peu naz comm jeu de s´amuser à rentrer dans le "top 5" des messages ? Je veux dire ; je vois difficilement en quoi ca va prouver à quel point ff7 est bon. La preuve : le dernier dragon ball est resté longtemps n°1.... si c pas une preuve ça ! !
AaronEskhol
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:32:25
Cloudeur, arrête de faire le bouffon s´il te plait.
ultra-marine
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:45:16
c´est quoi la diférence entre un chocobo doré et un normal quel est le meilleur endroit pour en avoir
FF7maniac
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:19:22
on 2EME!!!!!!!!!!!!!ON EST LES PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!,;:,"é,&é",;,è(´,_-,à,à)à)à*àù_$( "junvfdh-è´è,gn´zuyf
FF7maniac
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:19:56
on 2EME!!!!!!!!!!!!!ON EST LES PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!
ultra-marine
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:23:41
comment on fait pour savoir quel est le top 5 car tuot le monde en parle
FF7maniac
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:25:28
va a la page d´accueil du site et tu devrais voir vers le bas le top des forums(ON EST 2EME!!!!!!!)
ultra-marine
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:28:26
félicittion
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:04:03
trop bien on est bientot au 25000 message
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:06:40
il y a quelqun???????,,
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:08:15
kykky
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:09:01
jyfxxxxxx
jfyxxxxxxxxxxxxxx
fxyjjjjjjjjjj
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:10:01
salut
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:14:37
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:17:25
t la?????????,
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:18:41
toujours!!!
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:19:05
ok
[-vice-angel-]
Niveau 3
07 mars 2003 à 18:20:26
putain a par toi il y a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.