salut les jeunes^^!!ben dites moi...ce topic n´est jamais allé aussi bas!!!!!allez!!! upupupupup!!!
ohé vous voulez pas me donner votre avis sur ma fic ?
Hello g trouvé un accessoire secret. KI connait le bijou guerrier?
upeuuuuuuuu
hello tous
vous etes la?
heu... oui je crois....^^
ca va?
Bijour, chuis nouveau!
salt keanu reeve
oui ca va^^ et toi?salut reeves^^!!! ca roule? bienvenu... chez les fous....
les OUF c VOUS les spécial c MOI!moi ca va! g tro malle je me suis déplacé une côtte!
en faisant koi???
ses bete sa
le foot mercredi mais c ke depuis ce matin que je le ressens demain je vais chez l´osteopat!
tu est fort au foot
?
il va t´ostéoper?
oué j´ai fait les séléction suisse -15mais pas les moin -16(pck je me suis bléssé)et la je recupere pr revenir au top
il va me tordre ds tout les sens pr me remettre les os en place!