rpgsquare Posté le 07 mars 2003 à 20:43:53allez venez!!!!!
lol je suis la!!!
kelkun a des questions a poser ?
. ..
vos records a la moto au gold saucer ? ( je suis nul mais bon)
Je fais la nouvelle édition du Big Délire! Venez nombreux! ( ce n´est pas de la pub!)
moi c un peu plus de 10000 points!
ok j´arrive!
mais d´abord les 25000 mess
allez on y est presque
y manque plus beaucooup!
allez 25000 allez!!!!
allez!!!!!
25000!!!
ça y est presque !
arf tu a fait les 25000 mess!!!!
arff!!! y m´a piqué la place!
rpgsquare Posté le 07 mars 2003 à 20:53:08arff!!! y m´a piqué la place!
non c est toi qui a fait les 25000 lol
ouais vive ff7!!
bon je peux m´en allez en joie!
lol!