oui ca vavous parléz de quoi
twedel t as eu mon nouveau e-mail?
ca fait du bien
tu te sens mieux mainteant Martym?
pk qu´est ce qui l´avais
un peu....
lol!
mais de toute facon c pas pret de partir mais thanks quand meme chibi
. ..
pas de koi martym^^
; )
mwarf bon onpost?
ok lol!dis moi ce qui s est passe stp!
--------)1157(---------
allez^^VIVE FF ! !!!!!!!TARASK MECHANT T ES PARTIT SANS DIRE AU REVOIR!!!!!!!!!!!
lol . ..: ): -); -); )
alala.........
tarask etait lachibi sa touffe a repoussé lol
mdr!lol
lol ! !!!!!!!