on c jamais30sec a la con
up suis la he he he
--------)1158(---------
cool ya du peuple
meme si vs postez pas trop
en tout cas moins que moi
fo quand meme que je remonte ma moyenne
je dois plus etre qu´a 13posts/jour
bien sur martym...il y a du monde
up
13.64 pour etre plus precis
@+toutl monde
i´m back mais jevois kil ny a personne^^
sisisisis chuis là et je bosse comme un fou !
slt...
. .......
^^tu bosses? ta fic?
salut vous deux^^!!ca va?
oki.....up alors^^
j´peux jouer au golf avec ton ponpon
essaie.. et tu meurt....