et un petit up a 00:09 heure
et encore un
up yo clad
yo clad tu me attends qqun personne ici snif.....
yo suis encore la cloud03
en faite je joue en meme temps a star ocaen 3 sur play 2
au moyen suis pas seul ou sont les autres d´habitude on reste ici jusqua 2 h...
je sais po
on est ke 2 la?
3 mais je pars(moi suis au ca..he he he )
ok @+sephirot-01
cloud03 apparament t´es plus la
je le sis sephi
©L0µ∆•O∑™
new page!
a si t´es encore la lol
-------------)1162pages(-------------
up
bon aller un petit dernier "up"
voila je repasse vite fait tout a l´heure
lol me revoila a 1heure du mat
. .......0_°
up!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol les eternel 30 secondes
@)=
je sais pas quoi dira alors...