C´est une question que pratiquement personne na la reponse. Comment avoir l´arme ultime, emeraude, rubis dans notre equipe. Pour l´arme ultime je sais mais il me faut le clone de sephiroth qu´il faut voler a la premiere jenova dans le bateau qui va a costa del sol. ........... ........... ...........REPONDEZ MOI. MERCI.
Chocobill
Niveau 8
12 décembre 2000 à 19:52:38
je ne me shoot pas je suis normal et je ne ment pas je peut vous assurer que j´ai l´arme ultime dans mon equipe. pour l´avoir il faut ce bettre contre le premiere jenova dans le bateau et lui voler l´objet clone de sephiroth. Je vous dirais le suite si vous maider a avoir les autres armes. MERCI.
Supernova
Niveau 10
12 décembre 2000 à 22:54:26
Tu permets que je ne crois pas un mot de ce que tu dises?
Si si moi je te crois à fond, et on peut aussi avoir dans son équipe le caillou qui se trouve au bord de Costa del Sol, et puis aussi la touffe d´herbe dans la ferme de chocobos...etc... Non franchement, si c´est vrai, moi je m´appelle Sephiroth...
snoky
Niveau 8
13 décembre 2000 à 16:08:42
si il est si bien que ça, tu peut le dire stp? merci d´avance
Chocobill
Niveau 8
13 décembre 2000 à 16:10:20
ALLER VOIR SUR MON AUTRE SUJET LA REPONCE Y EST.
Chocobill
Niveau 8
13 décembre 2000 à 20:31:22
Si vous ne me croiyer pas casser vous mais si je trouve comment avoir les autres armes alors moi aussi je vous laisserais tomber et vous pouriez toujour reve pour savoir comment on fait. Bande de laches.
Chocobill
Niveau 8
14 décembre 2000 à 15:25:38
Alors personne ne repond ici
Chocobill
Niveau 8
14 décembre 2000 à 15:50:01
Je ne suis pas un mitho alors tous ceux qui veulent s´en aller ce taille ok mais ce qui reste et m´aide alors eux il sont tres sympas et je leur dirais moi dans gars comme toi il pourront toujour rever.
Chocobill
Niveau 8
14 décembre 2000 à 19:43:10
POURKOI VOLER L ARME??? Attend je n´est pas le temp pour te repondre a un prochaine fois. SALUT
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 16:14:26
Pour l´instent je n´ai vu aucun site en parler et pourtant j´en a bient fait des centaine
Titan1
Niveau 5
15 décembre 2000 à 16:21:28
j´ ai essayé de voler un truc à Genova et ca a pas marché.
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 18:12:46
C sur pour deux raisons: primo ce n´est pas jenova du debut dans le bateau je me suis tromper je vous dirai quel boss voler pour avoir le clone de sephiroth. secondo: il faut faire certaine manip comme acheter une fleur a aeris la donner a tifa et d´autres trucks. Ta compris il faut tout recommencer au debut mais je vous promet que ca vaut le detour.
Ps:je dirais tous les petites manips a fair bientot.
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 20:47:31
C N´EST PAS DU MITHO SI TU NE ME CROIT PAS CASSE TOI.
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 21:10:26
Attend il y a truck comme quoi vincent est en fait un clone de sephiroth oui c ca et a une jenova il faut combattre avec vincent (appeller Sephiroth) il faut faire des manipulations exacte pendant le combat et a la fin donne le clone de sephiroth et au momment du combat contre l´arme ultime il faut l´utiliser et vincent devient sephiroth (il est un peu plus foncer et vous connaiser la suite.
Chocobill
Niveau 8
16 décembre 2000 à 18:00:48
Bon OK vous pouvez commncer a faire vos prières Voila je vais tout dire (le maximum pour aujourd´hui): Il faut recommencer le jeu depuis le debut il faut prendre une fleur a aeris la premiere fois qu´on la voit arriver a Midgar il faut donner la fleur a TIFA pas a marlene ni a aeris. Il ne faut jamais prendre aeris dans son equipe sauf quand il est obligatoire de l´avoir dans l´equipe. Il faut toujour prendre Tifa dans son equipe. En bref il faut toujour fair plaisir a Tifa et etre toujour mechant avec Aeris Barret et Youffi. Le soir ou vous sorter avec Tifa (c´est possible) il faut bien faire le sketch (il faut embrasser Tifa et pas le dragon ni le roi, dans la cabanne qui monte che pu comment ca s´appelle a chaque fois qu´elle tourne la tete regarder et ne fait jamais de signe de la tete qui montre que ca vous fait chier. Ah j´ai oublier au debut a Kalm ou a Nibelhem je sais pu il faut trouver un petite culote de Tifa (et oui c´est possible) et quand vous jouer du piano faites le maximum de fausse notes.Quand vous avez Vincent et qu´il faut lui donner un nom appeller le Sephiroth ATTENTION REGARDER BIEN L´ORTHOGRAPHE S Maj et le reste en min. Il faut voler le clone de Sephiroth je ne sais pu trop ou JE VOUS PROMET QUE JE LE DIRAI TRES BIENTOT.Bon je vous dirais le reste tout a l´heure j´en ai marre de taper.
Chocobill
Niveau 8
16 décembre 2000 à 19:09:14
OUI je vous le promet demain (17/12 dimanche) ce soir je n´ai pas le temps. Salut ET MERCI !!!
Chocobill
Niveau 8
17 décembre 2000 à 10:27:25
Alors j´en atais ou deja Apres avoir appeller Vincent Vanlentine Sephiroth il faut avoir ce fameu clone de Sephiroth pour ca il faut le voler a quelqu´un mais ki il me semble que c´est dans le passerensuite il faut tout refaire normale ment j´usqu´au jour ou vous devez vous battre contre l´arme Ultime. La tout ce complique il faut faire l´equipe Cloud, Vincent (Sephiroth) et Cid. Il faut que Vincent soit au niv 99 et ai sa derniere Arme il faut qu´il fasse 9999 a chaque coup. IL faut mettre les materias Double coupur niv 1 il faut qu´il soit a X2 LIE AVEC attaque furtive. Ensuite il faut que sa derniere limite du CHAOS soit prette. Au debut du combat il faut utiliser le clone de sephiroth Vincent ce transformera en clone de sephiroth ensuite (avant il fera 2 cout de 9999 ensuite il ce transformera alors en chaos et fera une attaque SUPER NOVA a l´arme ultime et le combat ce fini sans que l´arme Ultime ce desintrègre. Il faut penser que au premier et au dexieme combat il faut pas qu´elle ne touche aucun des personnages. Bonnes chance a tous. JE PROMET DE DIRE OU ON A LE CLONE DE SEPHIROTH je vais commencer a chercher.