CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION A LAQUEL JE VEUT UNE REPONSE

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 20:12:45

Et tu connais pas "Et pour quelques dollars de plus" ?

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 20:23:24

Allez holy reste cool. Pour une fois qu´on trouve un forum presque aussi bien que celui de ff7 c´est plus pratique de le faire là, tu crois pas ? En plus on dérange personne non ?

Pour en revenir au film BERNIE, ça m´étonne que tu ne connaisses pas la réplique que j´ai dite hier puisque tu connais le film.
L´indien dit cette réplique quand il raconte l´histoire du menuisier à sa bande de desperados.

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 20:30:23

Félicitations !!!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
21 décembre 2000 à 21:16:41

OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ICI ON PARLE DE FF7 PAS DE N´IMPORTE KOI.

Sauron
Sauron
Niveau 10
22 décembre 2000 à 17:16:23

Ca y est je suis là ! Bon alors tu veux qu´on parle musique ? J´aime bien celle du camp nordiste quand l´orchestre joue mais celle que je préfère c´est celle du triel à la fin du film.
"Quand j´tai vu je me suis dit : tiens, c´est ce cochon de Sentenza. Il a su bien se placer lui." Remarque que ça ne doit pas être exactement ça mais ça doit se rapprocher.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
22 décembre 2000 à 17:44:24

Je ne vous prend pas pour des cons c´est simplement que si je vous dit ou est le clone de sephiroth vous allez me lacher pour m´aider a trouver les autres armes.
Merci d´avoir d´epasser les 100 messages OK mais c´est du hors sujet.
J e sais ou est le clone de sephiroth je sais que vous me croiyer pas mais aider moi a trouver les autres armes.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
22 décembre 2000 à 21:24:19

J e le dirai une fois que vous aurez commencer votre recherche.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 10:05:41

OK je vais le dire a certaine conditions:

1 Ne le repeter a personne.
2 Mettez d´accord super nova pour effacer les messages.
3 Vous me prommetez de chercher les autres armes.
4 Il ne faut pas avoir la version platinium
5 Si super nova accepte il sera lui aussi au courrant.

Je le dirai quand Super Nova m´aurra jurer qu´il effacera ce message.
A vous de le convaincre.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 11:39:58

Attend Attend pas si vite merci de m´aider BERNIE mais c´est bon une fois que j´aurai l´accord de Super Nova ca ira amis quoi ke si tu trouve un truck priver ca serai pas mal Mais il y a un autre probleme c´est vous vous le repeterez a tous le monde si je vous le dit Ce ca le probleme Alors si quelqu´un a une solution dites la
Merci

Ps: je cherche toujour un ebergeur pour mon site Internet sur ff7.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 13:36:57

Ok ca marche je me trouverai un pseudo et je te le dirai mais en ce qui concerne le RDV je n´ai pas des heures fixe sur Internet alors ca va etre dure surtout que je pert en vancances demain et la ba j´ai po d´internet il faudrait qu´on essaye aujourd´hui.
Je revient te dire mon pseudo.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 15:36:25

Je comprend rien a ton site comment on s´inscrit.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 15:48:45

Au faite j´ai lu comment avoir l´arme Emeraude il faut avoir Zack et il dise comment mais c´est assez chaud il faut avoir battue l´arme ultime emeraude et rubi et aller a Nibelhem mais apres y faut aller quelque part et le trouver et lui donner la harpe de la terre et la rose du dezert alors il ce joindra a l´equipe mais pas pour des millenaire il disent ca sur le bouquin.
J´ai lu aussi que c´etait impossible d´avoir l´arme rubi mais on pourrait avoir l´arme ORNIX et ca c´est possible non pas en ayant un chocoblanc mais au cours du raid a midgar (retour au secteur 5) et il faut aller dans un sousterrain qui menerai dans un espece d´egout ou il y aurait une arme qui faudrait battre en fesant encore certaine manipulation.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 16:36:25

Je en peut pas envoyer des mails je n´est pas de boite a lettre enfin j´en ai pu.

Pour le bouquinc´est un bouquin assez vieux j´en ai deux qui s´appelle RPG + mais je l´ai echeter en fin 1997 donc ca m´etonnerai que tu puis l´avoir mais je peut en faire des photocopies mais commetn vous les envoyer ????

PS: Je sius toujours a la recherche d´un hebergeur pour mon site je ne suis pas tres douer en imformatique mais si vous pouviez m´aider.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 16:53:59

OK Merci BERNIE tu sera le premier au courrant pour avoir l´arme ultime et pour les autres armes si je trouve je sui ssur le point de trouver ORNIX mais ce n´est toujour pas sur.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 17:07:02

BERNIE
Attend eh sur mon futur site il me manque des choses comme j´ai fait un revoie telecharger mais je ne sais pas koi mettre dedans enfin si je sais mais comment on le fait.
Et j´ai essayer sur ton site respublica et je ne coprend rien n´ont plus
J´ai un autre site et je sais comment y marche mais il faut que je complete mon site.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 21:18:09

Je suis desoler rudboy mais sur mon journal il y a bien marquer n°12 Novembre 1997.

Bernie j´ai cree mon site mais je ne l´ai pas publier mais il reste autre chose c´est que mon site n´est pas complet a gauche il y a des mots en bleu et si on clique dessus e ben ca revoie sur une autre page exemple on est sur la page d´acceuil et a gauche il y a un sommaire (les mots en bleu) je clique sur astuce et la page change et affiche la pages des astuces.
Mais la j´ai cree une partit telechargement je sais quoi mettre dedans mais comment je les mets ????

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
23 décembre 2000 à 21:21:07

Au sujet de l´arme ORNIX j´y suis aller mais sans resultat je n´ai pas eu beaucoup de temps je reesarai pendant les vacances je part le Dimache 14 au matin et je revien le 2 Janvier.

BONNES VACANCES A TOUS

thunder
thunder
Niveau 10
23 décembre 2000 à 21:51:38

Mes pauvres... Vous continuez à croire à toutes ces conneries??!!!!!!
Alors, j´ai fouillé dans le jeu (je parle au niveau technique, donc dans les données propres, pas dans le jeu en lui même), et on ne peut pas avoir les armes comme compagnon.
Des preuves? j´en ai!
C très simple :
1) il n´y a pas d´image (tête) des armes pour le menu
2) il ne peuvent pas être dans le menu, les seules données ayant des infos compatibles avec celle du menu sont celles des persos VRAIMENT jouables.
A un moment, chocobobill a dit qu´il ne fallait pas la version platinium, le prob, c que ça change rien, puisque j´ai vérifié, et les données sont les mêmes.
Je pourrai continuer comme ça à casser, mais c vraiment trop facile.
Je me demande comment de vrais fan de FF7 peuvent croirent de telles conneries...
Alors arrêtez de rêvez : aeris et zack sont MORTS, on ne peut pas jouer avec eux, ni les rescussiter les armes ne sont pas crées pour être jouables!!!!
je l´ai prouvé, alors sorry chocobill, mais moi je suis pas un amateur qui croient tes merdes.
@+ les mecs, désolé d´avoir détruit ce si beau rêve, mais faut arrêtez de raconter ça, ça m´énerve, c´est une insulte à ce jeu ultime...

Thunder de Square Palace et de BessaB

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
03 janvier 2001 à 15:10:58

Attend
les soit disantes preuves que tu me donne ne son pas des preves car.
1)Deja dans le menu il n´y a pas les tetes des armes.
2)il n´y a pas de données sur les armes elles dependendes du perso si il meurt alors l´arme aussi.
A propo de la version platinuim je l´ai dit car on m´avait raconter que dans cette version on pouvait les avoir en invocations. Je l´ai dit pour pas que les autres ne confondent.
Et oui je suis un vrai fan de ff7 et je vous dit ca parce que c´est vrai sinon je ne le dirai pas et je ne le ferrait pas croire JE SUIS PAS SI CON (comme d´autres sur ce site)
resusuter aeris moi je n´y arrive pas et je n´y croit pas (zack aussi).
Je te comprend a ne pas le croire mais si tu fais ce que j´ai dit alors tu verra MON "REVE" sera vrai.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
04 janvier 2001 à 12:58:36

Comment tu as devinez rudboy c´est exactement ca !!!!!!!
Il faut un mega chocobo pour aller dans le secteure quarentes_douze de midgar.
Comment vous voulez que je vous envoye mes sauvegarde je ne sais pas envoyer un mail.
J´ai ff7 sur pc et ce n´est ni version jap et platinium. Version NORMAL.

La vidéo du moment