Franchement celui qui ma piquer mon pseudo pour dire que tout ca c´étais faux je ne peut maleureusement rien faire sauf changer de pseudo mais franchement je suis vraiment decu un vrai fans de ff7 de l´aurai pas fait. En ce momment il doit rigoler mais j´appelle pas ca un fan de ff7 mais quelqu´un qui y a de la boue de la crane.
J´ai dit un truck et personne ne ma cru ok. Mais me piquer mon pseudo pour dire des connerie ca je ne supporte pas. Alors juste pour vous degouter laisser moi vos e-mail et je vous enverai alors des imagesdes combats avec les armes dans l´equipe. Au cas ou celui qui ma voler ce denoncerai et le regreterais je changerai peut etre de decision et le dire a tous le monde sur ce forum. Mais sinon je vous dit adieux a tous.
Chocobill
Niveau 8
06 janvier 2001 à 19:47:57
J´ai tous compris je sais ki m´a piquer mon pseudo maintenant. Je ne le comprend pas il a passer du temp et a repondu sous plusieur pseudo dont chocobill. en haut de votre message il y a une barre jaune sur laquel il y a marque la date et l´heure et il c´est emmerder juste pour me faire tord. Je dit a tous ceux qui me croivent qu´ils ne tienne pas compte des messages precedent me contredisant comme BERNIE lui il me croit et j´ai confiance en lui. Je suis degouter de vous tous surtout de celui qui ma voler mon pseudo de voir des fans de ff7 faire chier le monde c´est ca etre fan d´un jeu MENTIR??????????????????? Maintent j´attenderai que celui si ce denonce et enfin je pourrai tous dire.
Chocobill
Niveau 8
06 janvier 2001 à 20:41:45
J´attend.......
Chocobill
Niveau 8
07 janvier 2001 à 12:31:49
.................
StormUrza
Niveau 10
07 janvier 2001 à 13:11:08
Allez,arrete t´es vraiment lourd cette fois!
Je n´ai pas cru un instant a ce que tu disais,eh puis sil´envie t´en prends de m´envoyer ces photos,clique sur mon nom pour l´e-mail!
PS:Eh,je veux pas de conneries dans ma boite aux lettres hein...
Chocobill
Niveau 8
07 janvier 2001 à 13:53:45
Je vous enverais des images j´ai maintenant ma boite cliquer sur mon nom en bleu J´attend toujour que quelqu´un ce denonce.
Chocobill
Niveau 8
08 janvier 2001 à 20:06:17
AHHHHHH Elle est bonne ta blague. J´attend...
Chocobill
Niveau 8
09 janvier 2001 à 17:36:21
............................
superskunk
Niveau 4
10 janvier 2001 à 01:45:17
Allé arrête de pleurer ma poule Je vais vous dire comment avoir Aeris et Sephiroth dans le groupe mais que pour les PCmans désolé Il faut télécharger un Programme qui te permet de changer aussi tes gils tes HP ça marche que sur PC car il faut modifier le code hexadécimal du jeu http://home.swipnet.se/mrdata82 le programme s´appelle Jenova si ça marche pas taper une recherche "Final Fantasy" sur Yahoo et regardez tou les sites c´est long mais ça en vaut la peine Par contre G pas encore essayé donc je garanti rien mais recontactez moi si ça marche P.S Chocobill faut pas être agressif commeça on est entre frère de Final faut pas se disputer entre nous faut écrabouiller les Pokémerdes
Chocobill
Niveau 8
10 janvier 2001 à 15:11:34
je connait ta tactic moi aussi j´y arrive avec le programme jenova. MAIS CROYER MOI CE N´EST PAS MOI QUI EST DIT QUE C´ETAIT IMPOSSIBLE MAIS UN VOLEUR DE PSEUDO.
Chocobill
Niveau 8
10 janvier 2001 à 17:42:53
Je suis peut etre un mitho. J´ai ecrit pour vous tous des textes ultra long et apres je me contredit je me serait emerder a faire ca peut etre ???
T´es pas un peu crétin un vrai fan de FF7 comme tu dis il aurait donné le code le plus vite possible pour que tout le monde en profite et depuis 3 ans la code aurait été trouvé par quelqu´un d´autre mais miracle ya que toi!!!!!! @+ cetras
Chocobill
Niveau 8
13 janvier 2001 à 12:42:56
Oui c´est vrai mais je l´ai appris grace a un journal super vieux. Et ok un vrai fan l´aurait dit au plus vite mais relis les messages au debut et tu va voir que je me suis trmoper la premiere fais mais on ma aussi demander de repeter tout depuis le debut plusieurs fois. Et maintenant on me vole mon pseudo pour dire le contraire et je ne le dirai pas tant qu´il ne sera pas denoncer. Et apres tout le monde en profitera.
cetras
Niveau 7
13 janvier 2001 à 12:47:07
T´as qu´as changer de pseudo car un pseudo avec un l est facile à prendre y suffit de mettre un i majuscule sinon enregistre le même pseudo avec un i et c´est fini @+ cetras