CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION A LAQUEL JE VEUT UNE REPONSE

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
17 décembre 2000 à 12:08:12

Croit ce que tu veut moi je sias que c vrais car je l´ai fait.
Y a aussi une histoire avec les soldat 1/35 et l´epee de sephiroth qui faut lui mettre pendant le combat.
Reflechisser 5sec Squarsoft n´est aussi con il n´aurait pas cree des objets inutile il sont tous utile.

fabien2
fabien2
Niveau 8
18 décembre 2000 à 14:56:00

J´ai reussi a avoir Sephiroth:il faut avoir le mode debug en le telechargeant d´un cd deplaystation magazine .Il apparaissait sous le visage de vincent avait les memes limites mais il avait bien l´arme masamune.
Apres le rsete je crois bien que c´est des conneries!!!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
18 décembre 2000 à 21:11:26

Je vais etre le plus clair possible.
En passant je repond a la question qui m´a ete posé sur comment je l´avait su eh ben tout d´abord sur ce site il y avait un sujet itituler QUEL EST VOTRE MEILLEUR EQUIPE. Quelqu´un a repondu moi c´est l´arme ultime, emeraude et rubi moi aussi je croiyait que c´estait du mitho j´usqu´a ce qu´un copain ma dit qu´il avait reussi a avoir l´arme ultime dans son equipe. Il ma montrer comment le faire et je l´ai fait. (et ca a marcher). Il ma dit qu´il l´avait su en colonie comment je ne sais pas mais je lui demanderai demain.
Comment voulez vous que j´envoie des sreenshots je n´est pas d´adresse e mail je ne voit pas comment faire. c´et vrais que je ne suis pas un boss en ordi.
j´ai cree un site web ou j´ai mis c´est images mais je ne trouve pas d´hebergeur correcte si quelqu´un pouvais mais dire un !!!
VOILA JE VAIS TOUT VOUS RACONTER EN DETAIL CE QU´IL FAUT FAIRE:
Deja le but est de sortir avec tifa au Gold saucer. Pour ca il faut toujours faire plaisir a tifa et deteser Aeris.
Alors:
1 acheter une fleur a aeris.
2 LA DONNER A TIFA.
il faut toujours prendre TiFA dans l´equipe et jamais Aeris.
Enfin vous voyer quoi je me souvien plus de tout mais par exemple quand cloud dit je me rappelle de toi a Aeris repondez lui qu´elle nettoiyai les toilette de la Shinra des truck comme ca koi.
A condor ayer le plus de soldat 1/35 possible vous prendrez le reste au speed squar du Glod saucer il faut aussi avoir une lame masamune (vous pouvez utiliser un editeur de sauvgarde si ca vous fait chier) Quand Vincent Valentine propose son nom appeller le Sephiroth. maintenant il faut avoir ce fameux clone de sephiroth moi aussi je me rapelle du prix de l´entrer du Gold saucer mais la ce n´est pas si simple je l´avait avec mon pote mais je ne m´en rappelle plus je me rappelle qu´il faut le voller a quelqu´un et en echangeant les 35 1/35 soldats. J le deanderai demain a mon pote JURER.
Ensuite il faut que Vincent soit au max de ca forme et qu´il face le plus de degats possible avec son fusil.
La premiere fois que l´on combat cette arme il ne faut pas qu´elle ne touche aucun des membre de l´equipe.
La deuxieme fois il faut utiliser le clone de sephiroth pendant le combat alor Vincent ce transformera en Sephiroth.
Il faut aussi utilser l´epee de sephiroth sur Vincent et faire ca derniere limite du Chaos il fera un coup ou deux puis fera l´invocation super nova qui calmera alors cette arme. Cette arme dira que vous avez combatu d´une telle sorte que je n´ai pu rien faire Accepter vous que je me joingne a votre equipe pour vous aider dans cette quete.
Repondez OUI.
Et voila je pense comme meme que c´est CLAIRE NON ??????? (sauf pour le clone de Sephiroth)
A+ BYE.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
19 décembre 2000 à 18:26:35

OHH.
Calme je ne suis pas un repondeur a vos question mais si je vous le dit vous me croirer et je vais y repondre.
Je vous signale a tous que l´arme ultime emeraude et rubis ne sont pas dans l´ecran en taille reel sinon il y aurait des problemeSSS elle sont simplement sous forme d´esprit mais visible. ET JE SIGNAL AUSSI que elle n´ont pas 1000000..... DE HP mais ontla vie de Cloud si cloud meurt alors l´arme aussi.
Le raport entre tifa et cette arme ?? tous simple si au Gold saucer au ne sort pas avec tifa ca ne marche pas.
-Je ne me souvient plus tres bien mais si mes souvenir sont bon je croit qu´il n´y a pas du combat contre l´arme ultime mais contre une autre arme car en tout il y a cinq armes Diamant (elle attaque midgar) Saphir (elle attaque junon) et une autre qui attaque mideel je me rapelle plus de son nom je le dirais dans un prochain massage et vous connaiser les trois autres.
Les armes n´ont pas des attaques special mais elle font la meme chose que le personnage mais en beaucoup plus puissants.
EXEMPLE si cloud fait ultima a ses advesaires et qu´il frappe 8562 hp alors l´arme a son tour fait la meme choso mais avec 18068 HP par ex. En tout cas ca ce passe comme ca avec l´arme ultime les autres je ne sait pas du tou.
Il est impossible de reavoir Sephiroth dans l´equipe il faudrait avoir d´autres clone de Sephiroth mais comment ???????
je ne dirais pas mon age je dirait simplement que je suis assez jeune (13-15).

Au faite Elrohir cette espliquation est peut etre compliquer mais c´est vrai.

Sauron
Sauron
Niveau 10
19 décembre 2000 à 18:56:12

Oh chocobill je te rapelle que c´est l´arme ultime qui attaque Mideel. D´ailleurs tu dis qu´il y a 5 armes et justement tu as dis 5 noms d´Armes (Rubis, Emeraude, Diamant, Saphir et Ultime) donc comment veux-tu que ça soit une autre arme qui attaque Mideel.

Dis Battôsaï, tu connaitrais pas un forum on parle de Kenshin ?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 décembre 2000 à 13:30:58

Moi j´ai ff7 sur pc et mon ami sur play et il a reussi a l´avoir donc ca marche sur play Et sur pc.
Ok je me suis gourer pourtant il me semblait qu´il y avoit une autre arme. Alors lors de la premiere rencontre contre l´arme ultime il ne faut pas qu´elle ne touche un de tes coeecipier.
voila la suite est dans un message avant.
Je rappelle que j´ai cree mon site web didier a ff7 mais je cherche un ebergeur si quelqu´un pouvait me le dirte ca serait tres sympas merci. (est que c´est payant ou gratuit.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 décembre 2000 à 16:13:30

Au faite on ma poser une question comment je l´avait su: je l´ai su d´un ami qu´il la su en colo pas ca cheftaine Mais pres je sais pas.

Commencer a m´aider pour trouver les autres armes je sais que c´est possible j´ai essayer ce que j´avais dit plusieurs fois mais sans resultats essayer de vous meme ca va peut etre marcher je vais tout redire en detail ce qu´on ma dit pour avoir l´arme rubi:
Preperer votre equipe normalement avant de ce lancer au combat tuer 2 de vos perso c´est beaucoup plus simple debroiller vous pour les faire revivre au plus vite au debut du combat.
En fina bref c´est simple il faut la tuer (je ne sais pas si il faut ne pas recevoir de coup).
ensuite il faut aller sur le petit dezert et combattre trois gars prcis a la suite si on reli les trois points ou vous avez combattu ces monstres ca doit faire un triangle allez au millieu et vous vous batter contre un monstres que vous n´avez jamais vu auparavant apres le combat il apparettera un petite cabanne invisible avant rentrez dedans et vous y trouverez une petite fille qui vous dit est que tu veut m´eqchanger ce rubi contre un chocobo d´or donner en lui un (celui que vous avez echanger contre la rose du dezert au vielle homme a kalm) et elle dira oui je le reconnait c´est celui que j´ai perdu. elle vous donnera le rubi mais a ce momment la l´arme resort de la terre en fesant tomber le rubi un autres combat contre l´arme rubi est obligatoire. Batter la et vous aurez le rubis utiliser le et l´arme cera alors a vous .
Voula ce qu´il y a marquer sur mon journal;
Normalement ca doit marcher mais j´ai du me tromper dans l´ordre des monstres a combattre qui sont: le truck a trois tete qui est scaphandre ensuite et ensuite j´ai mal photocopier ca n´apparait pas je le dirais bientot.
Bye.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 décembre 2000 à 17:25:01

J en comprend pas ce que ca veut dire "ton code" car ce n´est pas un code et si on fait excactement ce que j´ai dit avant il n´y a pas 1 chances sur 1 millions. Comment j´ai fait moi ??? j´ai recomencer le jeu une fois.

Sauron
Sauron
Niveau 10
20 décembre 2000 à 19:17:13

Hé blondin !! Tu veux que j´te dise !! T´es le plus grand dégeulasse que... que la terre ait jamais portééée !!!

Sauron
Sauron
Niveau 10
20 décembre 2000 à 19:32:03

Le monde se divise en 2 parties : ceux qui ont le pistolet chargé à la main et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 décembre 2000 à 19:36:50

vive clint eastwood

Sauron
Sauron
Niveau 10
20 décembre 2000 à 19:42:24

Ah non blondin. Meure pas hein. Tu vas pas m´faire comme ce cochon. Tiens de l´eau. Mais pas trop hein sinon ça va te faire du mal.

Sauron
Sauron
Niveau 10
20 décembre 2000 à 19:53:44

Bon allez on change un peu. Ca vous dit quelque chose ça ? "Je vais vous raconter une très belle parabole."

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 décembre 2000 à 20:14:22

OHHHH
Ici on ne parle pas de n´importe koi on parle de FINAL FANTASY 7 AIDEZ MOI a trouver comment on a l´arme rubis et emeraude.
Moi je vous ai tous dit sur comment avoir l´arme ultime alors a votre tour de m´aider SINON je ne vous dirais paas comment avoire le clone de Sephiroth car maintenant je m´en rapelle.

Sauron
Sauron
Niveau 10
20 décembre 2000 à 20:16:37

Non ça vous dit rien alors ? Bon on va revenir au bon, à la brute et au truand.
Et si tu me rognes ma part, il se pourrait que je rate mon coup.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
20 décembre 2000 à 20:23:55

Je ne comprend pas ta question holy

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 18:37:27

Excuse-moi BERNIE, petit problème de connection. Pour la parabole, c´était un autre film de Sergio Leone (avec Clint Eastwood). La réplique que j´ai cité vient du méchant, "l´indien" incarné par l´acteur Gian Maria Volontè.
Sinon pour le surnom je trouve que ça sonne bien mais t´es sûr que ça s´écrit comme ça ?
"A deux vous irez plus vite."

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 19:17:43

Alors là, j´avoue que je ne connais pas la réponse. Mais je n´ai jamais entendu dire que Clint était homo.
Franchement ça m´étonnerait.

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 19:27:58

Bon ben le mien aussi alors. J´ai pas envie d´avoir l´air con.

Sauron
Sauron
Niveau 10
21 décembre 2000 à 20:01:40

Tu l´as dit. C´est vraiment LE film de référence pour tous les amateurs de western.

La vidéo du moment