Bon, voila, j´aimerer qua chacun me donne sont avis sur le point que je v exprimer maintenan .
Nous avont maintes et maintes fois aborder le probleme qui est le suivant : comment redonner " vie " au forum ?
eh bien, aprés mainte et mainte réfléction, j´en ait conclu que la meilleur solution serait en fait de créer quelque chose , commen dire, quelque chose de commun .
Ce que je veux dire par la , en fait, c que on devrait créer une " activitée " sur le forum ou tous le monde pourer participé . C la que je sui tomber sur la FF city . Peut etre que vous n´en avez pas entendu parler .
La FF city , n´et autre qu´une cyber ville , nommer final fantasy city , je ne sais pas trop pk , je ne sais pas si elle a rapport a voir avec les ff, sur quelques point je suppose, mais bon, pour en revenire au sujet principale , FF city est une ville crée par les menbre du forum de Final Fantasy 8 . Il y a donc sur le forum , un sujet qui est nommer " la villa machin de FFcity " , ou meme " La mairie de FF city " , enfin, vous voyer le topo quoi, en fait tous ce que l´on pourer trouver dans une ville, des magasin, ect .
Et donc, j´ai trouver cette idée interressante , dans le domaine de faire quelque chose a plusieur, car chacun pourais faire un sujet en tant que magasin sur ce qu´il aime, un sujet de musique par exemple , si vous aimer la musique, ou des truc comme sa, et donc ce que je pensser, c la qu´il me faut votre avis , c si sa vous dit que nous fassion nous aussi une FF city , en quelque sorte .
Bon, bien sur certain d´entre vous ne von peut etre pas trouver sa géniale comme idée, mais pour l´instant j´ai l´impréssion que le forum stagne , donc il faudrer bouger !
Donc j´aimerais savoire, votre opinion, voila ma proposition :
Si vous etes tous daccord sur le projet de FF city , je pourer aller en parler au Forum de Final Fantasy 8 , car nous ne somme pas enemis, n´est-ce pas ! lol , mais bon, je pourer créer un sujet leur demandant si ils serais daccord ( car je ne sais pas qui est l´auteur exact de cette idée ) que nous fassion nous aussi une FF city , ce qui pourer meme etre " la meme " en quelque sorte, dans le sens que sa serais un lien entre nos deux forum, comme une union , un pact pour la paix , voyer le comme vous vouler .
Bien sur, a coter de FF city, le forum garderer sont cours normale des autre sujet déja créer et que vous aller créer en plus .
Donc, je vous demande avant d´aller demander au forum de FF8 , a vous , si cette idée vous conviendrait pour relancer l´ambiance dans le forum ?