CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerez votre avis a tous sur ce point

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:55:57

Bon, voila, j´aimerer qua chacun me donne sont avis sur le point que je v exprimer maintenan .

Nous avont maintes et maintes fois aborder le probleme qui est le suivant : comment redonner " vie " au forum ?

eh bien, aprés mainte et mainte réfléction, j´en ait conclu que la meilleur solution serait en fait de créer quelque chose , commen dire, quelque chose de commun .

Ce que je veux dire par la , en fait, c que on devrait créer une " activitée " sur le forum ou tous le monde pourer participé . C la que je sui tomber sur la FF city . Peut etre que vous n´en avez pas entendu parler .

La FF city , n´et autre qu´une cyber ville , nommer final fantasy city , je ne sais pas trop pk , je ne sais pas si elle a rapport a voir avec les ff, sur quelques point je suppose, mais bon, pour en revenire au sujet principale , FF city est une ville crée par les menbre du forum de Final Fantasy 8 . Il y a donc sur le forum , un sujet qui est nommer " la villa machin de FFcity " , ou meme " La mairie de FF city " , enfin, vous voyer le topo quoi, en fait tous ce que l´on pourer trouver dans une ville, des magasin, ect .

Et donc, j´ai trouver cette idée interressante , dans le domaine de faire quelque chose a plusieur, car chacun pourais faire un sujet en tant que magasin sur ce qu´il aime, un sujet de musique par exemple , si vous aimer la musique, ou des truc comme sa, et donc ce que je pensser, c la qu´il me faut votre avis , c si sa vous dit que nous fassion nous aussi une FF city , en quelque sorte .
Bon, bien sur certain d´entre vous ne von peut etre pas trouver sa géniale comme idée, mais pour l´instant j´ai l´impréssion que le forum stagne , donc il faudrer bouger !

Donc j´aimerais savoire, votre opinion, voila ma proposition :

Si vous etes tous daccord sur le projet de FF city , je pourer aller en parler au Forum de Final Fantasy 8 , car nous ne somme pas enemis, n´est-ce pas ! lol , mais bon, je pourer créer un sujet leur demandant si ils serais daccord ( car je ne sais pas qui est l´auteur exact de cette idée ) que nous fassion nous aussi une FF city , ce qui pourer meme etre " la meme " en quelque sorte, dans le sens que sa serais un lien entre nos deux forum, comme une union , un pact pour la paix , voyer le comme vous vouler .

Bien sur, a coter de FF city, le forum garderer sont cours normale des autre sujet déja créer et que vous aller créer en plus .

Donc, je vous demande avant d´aller demander au forum de FF8 , a vous , si cette idée vous conviendrait pour relancer l´ambiance dans le forum ?

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:01:24

Hum...
Le problème c´est qu´après tout le monde voudra son propre magasin ou pire, fonder son propre FFCity. Etant donné qu´ici tout fonctionne par mode, on aura minimum 10 nouveaux magasins plagiaires supplémentaire par jour.
Donc moi je suis un peu contre :o)

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:04:45

Pas d´autres avis...?

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:06:31

Jpense qu´on doit trouver un moyen de canaliser tout le monde sur plusieurs sujets qui dans leur fonctionnements ne peuvent pas etre reellement imité. Il nous faut montrer que nous pouvons innover sans copier et cela nous permettra d´etre dans le top et d´attirer du monde!! iL faut que tous le monde reflechisse a un sujets qui mettrait d´accord tous le monde!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:07:11

Jsuis contre la creation d´une FFcity mais pour la creation d´autre chose imaginée par nous!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:08:58

oui, bien sur, c un peu dur, et c pour sa que il devra y avoir un petit peu d réglementation, et j´ai justement pensser, que si on fait une mairie de FFcity , en fait, pour tous nouveau magasin ou commerce dans la ville , il faudra une autorisation du maire, dont nous feron un vote pour l´élire bien sur, et si il y a trop de magasin fait non accepter par le maire, je les effacerais pour maintenire l´ordre en quelques sorte .

mais bon, sinom si y´as un magasin que vous vouler faire et qui est déja créer, demande a son propriétaire de travailler a deux .

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:09:26

Ouais mais il y a que 2 ou 3 personnes qui réfléchissent, les autres se contentent de copier et quand on les accuse de plagiat ils disent que c´est nous les plagieurs donc...

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:10:59

Ouais mais si maintenant faut une approbation pour faire un sujet...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:11:23

oui, peut etre bien, mais moi sa va faire un moi que je réfléchie et toujour rien, pas d´idée, alors je ne sais pas si vous réfléchisser de votre coté, mais moi j´en ait un peu mare que le forum stagne comme sa, meme si je dois reprendre le sujet d´un autre forum , j´aimerais que l´ont bouge un peu !

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:11:56

allez, on peut bien trouvez un truc plus sympa que FFcity, on en est capable....
Il faudrait faire un truc avec un sujets de base ou s´accrocherait des sujets "modules" pur mettre un sujets modules, il faut avoir l´autorisation du sujet de base.....PAR exemple le sujets de base sera ecrit en rouge et les modules en vert.....

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:14:42

Il faut innover: tous les sujets parlent du "basic" de FF7: matérias, aides, armes, suites... On oublie un peu trop souvent le scénario et les références annexes genre mythologie... J´ai fait des sujets là-dessus, mais apparement les sujets innovants n´interessent pas...

solvent
solvent
Niveau 9
02 décembre 2001 à 19:17:14

On peut pas changer la couleur des sujets Bak00.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:17:53

bon bon bon, je croit donc que je vais oublier FFcity pour l´instant, c vrai que vous commencer a avoir des bonne idée, faut qu´on se fasse un petit brainstorming . bon, déja l´histoire du sujet de base avec les sujet module , c pas con, j´avais déja fais sa une fois avec silver dragon pour un sujet de question, sa avait bien marcher .

mais bon, on pouras pas les mettre en couleurs sur JV , je crois pas que se soit possible .

sinom, les point de la mythologie et tous qui sont oublier, c pas non plus bète ... aller, on continue

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:19:31

J´ai l´idée, on va recreer midgar, explications:
La plaque superieur sera le sujets de base regis par un president(notre mod) et 7personnes choisis dans le forum!
Apres il yaura les 7 taudis, 1taudis pour un sujets
Chaque Taudis ou plaque nous permettra de parler d´un point de FF7
EX: T1 sera pour le scenario, le 2 pour l´aide...etc

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:19:43

bon, mais sinom, est-ce que c obliger que sa parle en générale de ff7 ? je veux dire, dacord on est sur le forum de ff7 , et sa doit y etre relater ( je sais pas si sa ce dit ) , mais je veux dire, n´avont nous pas tous dis ou presque sur ce jeu . il faut des nouveautée .

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:20:21

vi c´est interessant toute vos idée se tienne ! moi mon but c´est de faire tenir le forum donc je suiverai ......

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:21:25

oui, je trouve que c une bonne idée, c a tenter, et pis on pouras faire un petit vote pour élire les dirigeant des plaques , ect .

vous en pensser quoi les autres ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:23:17

super manson !

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:24:57

MANSONLAND pub:

comme vous le savez le parc mansonland a ouvert ses porte dans l´après midi.
Pour inaugurer le parc MARILYN MANSON vient chanter dans la salle de spectacle.

APRES LE CONCERT VOUS POUREZ ALLEZ DANS LES DIFERENTES ZONE DU PARC ET BIEN ENTENDU CAUSER DE FF7 ET RENCONTREZ PLEIN DE MONDE DE FANTASY 7
DONC SI VOUS N4AIMEZ PAS MANSON VENEZ APR7S LE CONCERT POUR VISITER ET PARLEZ DE
FF7

PROGRAMME soirée :
COUNT TO SIX AND DIE
THE DOPE SHOW
ROCK IS DEAD
DISPOSIBLE TEEN
TARGET AUDIENCE (NARCISSUS NARCOSIS)
THE BEAUTIFUL PEOPLE
SWEET DREAMS
VISITE LIBRE DU PARC ET GRANDE DISCU sur ff7(si vous etes assez nombreux)

vous y etes tous invités. Le concert commencera entre 21h00 et 21h30 aujourd´hui.
L´entré est GRATUITE.
VENEZ VITE SUR LE FORUM : BIENVENUE A MANSON LAND

SECURITE ASSURE par STAR-FUCKER-SHINRA inc

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:27:29

On peut faire 4plaquess consacrés a FF7 et 3 autres a d´autres sujets. Ya le presidents qui s´occupe de tous (obligatoirement le mod)et 7 dirigeant voté qui s´occuperont de chacune des plaques!!