CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerez votre avis a tous sur ce point

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:30:42

ok, je vais faire le sujet .

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:36:35

OTout a fait d´accord et prkoi pas un deuxieme mod pour que l´ordre soit deux fois plus respecté

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:48:32

bon, arf, je vien de changer d´ordi, meme si celui la est tous pouris, je peux rester sur le forum .

bon, euh, pour un deuxiéme mod, tu parle sérieusement ? parceque bon, c vrai qu´il vas y avoir le bordel, mais bon, si jammer sa devient trop le bordel si on fait le truc j´en parlerais a pissavy .

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:54:45

euh... à la place de plaque, on pourait dire Secteur ??? sinon, il faut respecter l´ordre des numèros que tu as dit.

Pour ton pass, je rigolais bien sur ;-)
pour te donner mon pass, si je suis dirigeant d´un secteur, je veux bien.

Pour les sujets, il faudrait qu´il aient la même forme, et sans fautes d´orthograhes please Lequestioneur.

Quartier général de la Shinra

Secteur 1 : Aides...
etc...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:00:26

looool , arrete, je sui en train de mourire de rie, lolololol , sans faute d´ortographe, ptdr, sa me tue sa, je serais poursuivie jusqu´as ma mort !! ( lequestioneur en train de se marrer comme un malade !! )

hum .. lol, mais bon, t´en fais pas, je ferais un truc bien uniforme et tous, sans faire de fautes ;o)

et pis pour vos pass, c vrai que c possible a faire, c juste que vous devez avoir confiance en moi , et sa tous le monde n´as pas confiance en moi, mais bon, je vous assur que des que j´aurais créer le sujet j´effacerais le mot de pass de ma mémoire, je le brulerais du bout de papier ou je l´ait écris !! lol

mais bon, sinom, je vien de créer le sujet pour prévenire les autre .

pour ce qu´y est d´élire les directeur, on avait dit des éléction, mais j´ai un peu peur que sa soit le bordel dés le début si on commence a faire des éléction , que tous le monde triche et tous, donc bon, je ne voudrait pas m´imposer, mais je préférerais choisir moi meme , comme pissavy le fais pour les modérateur , les dirigeant des secteur ( oui, des secteur pas des plaques, tu a raison ! ) , en fonction de leur présence sur le forum et de ce qu´il save ou ne save pas faire pour leur séction, dite moi ce que vous en pensser !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:02:05

au fait, pour coordoner avec les secteurs de Midgar dans le jeu, il y a 8 secteurs, et 7 plaques, donc, il faut choisir, si l´on fait les secteurs, je propose la division du 2 = Discussion sur Final Fantasy 7 , son scénar par :
-Débat scénario interne (la psychologie des persos etc...)
-Débat scénario externe (mythologie etc...)
voilà, à toi de voir Lequestioneur

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:04:49

comme tu as choisi les secteurs, il faut faire une division comme je l´ai dit plus haut, ou rajouter une catégorie.
Pour le secteur 7 qui s´est fait écrasé par une partie de la "pizza" plaque suppérieur, ce serait bien que ce soit : Sujet de discussion ou on parle de tous et de rien .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:09:41

ouai, pour le secteur 7 , c aussi ce que j´avais pensser , le secteur démolie pour le truc ou on parle de n´import quoi, lol !

mais bon, cette division, je sais pas trop , sa devient trop complexe, attend, scénar interne et externe en deux partie, nan, j´m pas trop sa , faudrait trouver une autre division .

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:18:15

ok, j´avais dit ça car je ne sais plus qui sur ce sujet avait dit que c´était vague débat sur le scénario; mais bon... sinon, on est pas forçé de déterminé une 8ème catégories maintenant, sinon, il pourrait y avoir :
-les fanfictions et leurs critiques. (les fanfictions devront être entières sinon, on va se taper des bouts d´histoire de 50 fanfictions dans le désordre.)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:31:22

oui, c pas bète, mais c clair qu´elle doivent etre entiére !! lol, sinom on mélange tous .
en fait le gérant peut s´arranger avec ceux qui en écrive pour qu´il rassemble tous, et aprés soit le gérant soir l´auteur peut le mettre sur le sujet !

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:32:49

L projet prend forme.....JPROPOSE qu´on se donne rendez vous lundi pour balancez le premier message!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:38:11

cool, t la !!

mais bon, lundi ... euh, moi je rentre asser tard lundi , mais bon, on mettrer quoi en fait, parceque je propose d´attendre de choisir les président de chaque secteur et aprés on met tous d´un coup, non ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:41:31

pourquoi pas, mais on ne sait pas qui seront les dirigeants !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:43:30

oui, la est le probleme, et je ne sait pas trop commen on est suposer faire pour les choisir , parceque un vote sa risque de partire en couille

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:48:13

on peut faire un vote dans un premier temps, puis si ça foire, une sélection par tes soins.
Mais déjà, il faudrait faire un sujet avec les prétendants pour chaque secteurs, sinon...

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:54:11

Chacun dit de quelle plaque il veut etre et c´est aux president que reviendra le choix finale!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:55:32

ouai, j´m bien cette idée bak00 , c pas bète, mais bon, c a dire qu´il faut pas que les gars commence a faire chier le monde si ils ont pas été choisi, c sa que je veux dire

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:57:20

un vote, c´est plus démocratique, mais c´est vrai que ce serait peut être le bordel avec les nombrezux pseudos des personnes du forum, mais tu pourrais te servir de mon sujet Les pseudos pour en démasquer.

A toi de voir

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 22:58:25

Sinon je pense qu´on peut rajouter une plaque fanfics!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 23:00:06

ouai, pour les votes, on verra, moi je v bientot devoir y aller , et pis pour les fan fict, c vrai que c cool comme idée !