looool , arrete, je sui en train de mourire de rie, lolololol , sans faute d´ortographe, ptdr, sa me tue sa, je serais poursuivie jusqu´as ma mort !! ( lequestioneur en train de se marrer comme un malade !! )
hum .. lol, mais bon, t´en fais pas, je ferais un truc bien uniforme et tous, sans faire de fautes ;o)
et pis pour vos pass, c vrai que c possible a faire, c juste que vous devez avoir confiance en moi , et sa tous le monde n´as pas confiance en moi, mais bon, je vous assur que des que j´aurais créer le sujet j´effacerais le mot de pass de ma mémoire, je le brulerais du bout de papier ou je l´ait écris !! lol
mais bon, sinom, je vien de créer le sujet pour prévenire les autre .
pour ce qu´y est d´élire les directeur, on avait dit des éléction, mais j´ai un peu peur que sa soit le bordel dés le début si on commence a faire des éléction , que tous le monde triche et tous, donc bon, je ne voudrait pas m´imposer, mais je préférerais choisir moi meme , comme pissavy le fais pour les modérateur , les dirigeant des secteur ( oui, des secteur pas des plaques, tu a raison ! ) , en fonction de leur présence sur le forum et de ce qu´il save ou ne save pas faire pour leur séction, dite moi ce que vous en pensser !