non merci, pas de ff city, ça sert à rien, j´imagine déjà le magasin de matéria, ce sera exactement la même chose que mon sujet : "Les matérais..." mais avec une merde de dictature en plus. il y a aussi un sujet "Les objets..." pourquoi vous même Solvent, Lequestioneur, Bak00 ne faites pas vivre ce genre de sujets ???
Car avec ff city, déjà, ça fait genre on a pas d´idée, mais en plus cela reviendrait au même que de faire des sujets : "les armes..." ou autre.
Les gens sont attiré par la merde quand même, regardez Le tutle´s bar, vous voyez une différences entre ce genre de sujet et un sujet qui pourrait être Blague sur ff7, un autre sur "Les musiques..." Les gens (immatures pour la plupart) de ce forum sont incapables de tenir des discussion. Quelqu´un fait un clan, tout le monde fait des clan, quelqu´un fait un bar (idée venu de Shadow du forum ff6) tout le monde fait des bars. Je fais un sujet de divertissement et de polémique autours de ff7 (sujet : Final Fantasy 7) tout le monde fait un truc comme ça. Alors c´est sur, il y aura 30 magazins d´armes, 30 magazins de matérias, sans oublier magazin réservé aux dragons et magazins réservé au clan des Sephi etc...
Il faut que chacun de nous (qui s´intéresse au niveau de ce forum et à sa vie continuelle) anime un sujet. Je fais tout mon possible pour animer mon sujet Final Fantasy 7, mais les débats n´intéresse pas grand monde, il préfére des questions plus matériels sur ff7, ce qui ne me dérange pas, mais montre quand même que les gens ne savent pas trop argumenter leur propos. Sinon, pourquoi les gens ne feraient pas des fansfictions à plusieurs, au lieu de faire des énième solution de ff7 (il suffit d´ouvrir la soluce de jeux vidéo.com et on l´a...).
Faites des sujets peut être plus ciblé, mais de toute façon, on ne peu pas attirer du monde comme cela, à moins d´acheter des jeux ff7 à ce qui ne le connaisse pas, ce jeu à tout de même 4 ans, il est sortit en 1997, et qu´il dure encore et déjà un exploit, que l´on ait un mod et encore un exploit et qu´il y ait des gens comme nous qui s´intéressent à son avenir est encore un exploit. Nous ne pouvons forcer les gens à devenir peut être plus intéréssé, mais il faut aussi que les indésirables soit mis de coté, je pense à Strife2 auteur de fanfiction que je trouve sans aucun intéret, qui fait 15 sujets pour que l´on lise son travail, qui va dans les autres sujets de fanfictions pour dire à leur auteur que c´est nul etc... Je crois que sur ce point, Lequestioneur, il faudrait que tu donnes des avertissements, sinon, cela va empirer.
Encore un point, ne répondez pas au sujet : Aidez moi.." ou "Je suis bloqué..." dites leur simplement de se diriger vers les sujets d´aide pour poser leur questions, puis après Lequestioneur pourrait supprimé ce genre de message. Sinon, n´hésitons pas à reprendre des vielles idées du forum, refesons un sujet semblable, seulement les très très ancien et très intéréssé à l´époque à ces sujets s´en rendront compte et sans désintéresserons, mais les nombreux "nouveaux" seront ravi.
J´espère que vous aurez eu le courage de lire entièrement ce message, merci de votre attention et longue vie au forum ff7.