CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerez votre avis a tous sur ce point

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:30:46

Si tous le monde i mets du siens on peut créer quelque chose de bien plus cool que FFcity qui est tr dispersé selon moi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:33:11

oui, je trouve que c´est une super idée, bon, on peut dja commencer a mettre sa en place .

donc d´aprés toi je serais le directeur vu que je sui mod, merci, je prendrais cette résponssabilitée avec joie .

bon, sinom pour les plaque, c pas béte d´en fais 4 a ff7 et 3 autres .

bon, déja , on peut voir ce qu´on peut mettre dans les plaques :

FF7 :

- Aides ff7
- Scénario FF7
- Votes et discussion sur FF7
( voila ce qui me passe par l´esprit , vous avez d´autres idée ? dite les ! )

Autres :

- Les news ( je pensse qu´on peut aire un sujet comme sa pour une news, je sais pas, les nouveautée dans les jeux video , ou meme sur le forum en générale, mais faudra trouver qq pour s´en occuper )
- Bla bla ( une sorte de forum bla bla, ou on parle de tous et de rien, ou se passe les rendez vous du forum , ou on se tape des discution sur n´importe quoi , lol, un truc dans le genre quoi ) .

voila, vous avez d´autres idées ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:33:56

non merci, pas de ff city, ça sert à rien, j´imagine déjà le magasin de matéria, ce sera exactement la même chose que mon sujet : "Les matérais..." mais avec une merde de dictature en plus. il y a aussi un sujet "Les objets..." pourquoi vous même Solvent, Lequestioneur, Bak00 ne faites pas vivre ce genre de sujets ???
Car avec ff city, déjà, ça fait genre on a pas d´idée, mais en plus cela reviendrait au même que de faire des sujets : "les armes..." ou autre.

Les gens sont attiré par la merde quand même, regardez Le tutle´s bar, vous voyez une différences entre ce genre de sujet et un sujet qui pourrait être Blague sur ff7, un autre sur "Les musiques..." Les gens (immatures pour la plupart) de ce forum sont incapables de tenir des discussion. Quelqu´un fait un clan, tout le monde fait des clan, quelqu´un fait un bar (idée venu de Shadow du forum ff6) tout le monde fait des bars. Je fais un sujet de divertissement et de polémique autours de ff7 (sujet : Final Fantasy 7) tout le monde fait un truc comme ça. Alors c´est sur, il y aura 30 magazins d´armes, 30 magazins de matérias, sans oublier magazin réservé aux dragons et magazins réservé au clan des Sephi etc...

Il faut que chacun de nous (qui s´intéresse au niveau de ce forum et à sa vie continuelle) anime un sujet. Je fais tout mon possible pour animer mon sujet Final Fantasy 7, mais les débats n´intéresse pas grand monde, il préfére des questions plus matériels sur ff7, ce qui ne me dérange pas, mais montre quand même que les gens ne savent pas trop argumenter leur propos. Sinon, pourquoi les gens ne feraient pas des fansfictions à plusieurs, au lieu de faire des énième solution de ff7 (il suffit d´ouvrir la soluce de jeux vidéo.com et on l´a...).

Faites des sujets peut être plus ciblé, mais de toute façon, on ne peu pas attirer du monde comme cela, à moins d´acheter des jeux ff7 à ce qui ne le connaisse pas, ce jeu à tout de même 4 ans, il est sortit en 1997, et qu´il dure encore et déjà un exploit, que l´on ait un mod et encore un exploit et qu´il y ait des gens comme nous qui s´intéressent à son avenir est encore un exploit. Nous ne pouvons forcer les gens à devenir peut être plus intéréssé, mais il faut aussi que les indésirables soit mis de coté, je pense à Strife2 auteur de fanfiction que je trouve sans aucun intéret, qui fait 15 sujets pour que l´on lise son travail, qui va dans les autres sujets de fanfictions pour dire à leur auteur que c´est nul etc... Je crois que sur ce point, Lequestioneur, il faudrait que tu donnes des avertissements, sinon, cela va empirer.

Encore un point, ne répondez pas au sujet : Aidez moi.." ou "Je suis bloqué..." dites leur simplement de se diriger vers les sujets d´aide pour poser leur questions, puis après Lequestioneur pourrait supprimé ce genre de message. Sinon, n´hésitons pas à reprendre des vielles idées du forum, refesons un sujet semblable, seulement les très très ancien et très intéréssé à l´époque à ces sujets s´en rendront compte et sans désintéresserons, mais les nombreux "nouveaux" seront ravi.

J´espère que vous aurez eu le courage de lire entièrement ce message, merci de votre attention et longue vie au forum ff7.

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:38:13

Jsuis tous a fait de ton avis Blackdeath et s´est en créant MIDGAR qu´on veut changer sa en concentrant tout le monde sur des meme sujets au lieu de se disperser.
Jpense aussi qu´a partir de 10jours sans messages les forums de moins de 20 doivent etre eliminés!!!
IL faut que notre mod soit plus dure pour retablir l´ordre dans ce forums de façon efficace en hesitant pas a effacer des sujets entiers!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:43:34

oui, jepense aussi qu´il devrait faire une sorte de nettoyage du forum en supprimant des sujets devenu inutile et de moins de 20 messages.

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:43:50

Bon maintenat il nous faut choisir les SEPT themes....

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:54:21

mouai , c vrai que je sui pas asser rigoureux, mais c dur aussi, si jammais j´efface trop de sujet aprés tous le monde va dire que j´efface trop de truc et il risque dde partir du forum, mais bon, en effacer un si aprés 10 jour, mouai, mais le sujet seras déja en deuxiéme page , donc bon , je vois pas trop a quoi sa sers .

mais bon, c vrai ce que tu dis blackdeath , tu a raison !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:55:32

ouai bak00 , choisir les 7 theme, bon, moi j´en ait déja proposer au dessu, tu a quoi en "stock" toi ?

kiricouille
kiricouille
Niveau 7
02 décembre 2001 à 20:07:05

et si quelqu´un racontait l´actualité dans le monde et l´actualité des jeux videos ?
moi par exemple

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:08:24

voila, je redis mes idées :

on peut mettre dans les plaques :

FF7 :

- Aides ff7
- Scénario FF7
- Votes et discussion sur FF7
( voila ce qui me passe par l´esprit , vous avez d´autres idée ? dite les ! )

Autres :

- Les news ( je pensse qu´on peut aire un sujet comme sa pour une news, je sais pas, les nouveautée dans les jeux video , ou meme sur le forum en générale, mais faudra trouver qq pour s´en occuper )
- Bla bla ( une sorte de forum bla bla, ou on parle de tous et de rien, ou se passe les rendez vous du forum , ou on se tape des discution sur n´importe quoi , lol, un truc dans le genre quoi ) .

hum kiricouille , je ne t´ai jammer vu sur le forum auparavant, a tu changer de pseudo ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:09:49

7 thémes, donc 7 sujets, mouais

-Débats sur ff7
-Aides sur ff7
-Divertissement sur ff7 (questions, musiques...)
-Guide sur ff7 (matéria, objets...)

-news et débats jeux vidéo
-news et débats des ff
-Débat sur n´importe quoi

C´est un peu ce qu´à dit Lequestioneur, je reconnais, mais j´ai essayé de plus détaillé.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:11:35

sans oublier le secteur principal du président : -votes et actualités du forum ff7

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:17:04

oui, voila, je croit bien que on a réuni ici les 7 truc qu´il nous faut !!

super blackdeath !!

bon, moi je v devoir aller manger la , mais bon, on essaye de ce le fonder quand ? si vous vouler je peut m´oqp de faire les sujet en eux meme, aprés qu´on en ait un peu discuter, je veux dire, de la page principale , comme sa avec le pseudo en rouge sur la page principale sa permettra de les différentier des autres sujet , vous vouler ?

( pour le pseudo je pourais mettre lequestioneur & co ou un truc du genre, si on a pas encore trouver de président, enfin, de dirigeant pour chaque plaques . )

mais bon, je v aller bouffer la, tchao , et revener ce soir pour en discuter, toujour sur ce sujet !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:27:32

j´ai une idée pour le nom du créateur des secteurs en rouge, tu leurs donne ton pass de mod, et on créé le sujet dont on est responsable, ainsi, ça resortira des autres. non ???

kenny22
kenny22
Niveau 47
02 décembre 2001 à 20:34:17

ouais...ça peut etre pas mal...mais trop dur a mettre en place..ça va etre le gros bordel je sens(et croyez moi le bordel je vis dedans donc je connais...)je vais y reflechir cette nuit(si si!!!!)
@+

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:53:10

Debats est peu etre un peu vague!! mais bon sinon ce du tout bon.
Autre chose, il faut que nous fassions un message qui explique notre projet a tous le monde!!
Lancement de Midgar: QG
Ce soir!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:03:50

euh blackdeath , tu rigole j´espére ? moi , donner mon pass de mod ? PTDR !!!!!!!!!! nan, mais je sui désoler de dire sa, mais fot pas réver, je peut pas !! lolol , mais bon, sinom , vous me donner vos passe de pseudo , et je met le sujet en rouge avec votre pseudo, celui qui dirige la plaque je veux dire . lolol .

mais bon, tu a raison bak00 , il faut prévenire le forum avant , et pis pour le sujet principale que je dirigerais, je propose dedant de metre un truc comme, arf, je sais plus qui avait proposer, vous saver, avec des news, sur les gars du forum, les mod des forums, ect ect .

mais bon, est-ce que vous etes la , faudrait qu´on se décide de ce qu´on vas mettre comme message pour prévenire le forum de nos intention .

lol kenny22 , si tu vis dans le bordel , alors tu pouras nous dire coment on s´arange pour vivre dedans nous aussi ;o)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:15:49

bon les gars, voulez vous que je me charge du sujet d´intro ?

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:24:16

oui, fais un sujets appel a la population ou un truc comme sa ou t´explique au trois mots le principe

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:28:18

bon, petit récaputilatif :

Un sujet principale , on pourait l´apeller la shinra corp ou un truc dans le genre , tous simplement, dont je serais le directeur en tant que mod .
dans ce sujet , je propose, donc de faire comme blackdeath l´as dit , les news du forum , si vous avez des question a poser , ou des truc du genre . dans les news du forum, je peut faire un truc comme quelqun m´avait dit, bon, pas tous les jours bien sur, mais cotidiénement, tt les semaine par exemple, qui consiste a metre des news sur le forum, sur les emmerdeurs du moment, sur la liste des top10 des mod sur JV , un récapitulatif des participant au forum et les aniv´ a venire, bon, sa va etre cho de réunirs ces info, faudras que vous me les donnier .

7 sujets , représentant 7 plaques atacher a la shinra corp . Quatre plaques dont le but sera de parler de ff7 , des aide ou truc du genre . Trois plaques en plus pour parler des news des jeux video , des news des ff , et puis juste un sujet pour parler de tous et de rien . sa donne donc :

Shinra corp = news + votes .

|
|
v

Plaque 1 = Aides final fantasy 7 .
Plaque 2 = Discussion sur Final Fantasy 7 , son scénar .
Plaque 3 = Divertissement sur ff7 (questions, musiques...)
Plaque 4 = Guide sur ff7 (matéria, objets...)

|
|
v

Plaque 5 = News des jeux video dans le monde .
Plaque 6 = News des Final Fantasy ( en générale ) .
Plaque 7 = Sujet de discussion ou on parle de tous et de rien .

vila vila, corriger moi ou exposer vos idée si je me trompe !