hum, tu expliqye totalement ma crainte solvent . en faite, j´avais peur qu´en nommant des chef pour les plaques , il y aurait, soit des jaloux qui foutrait le bordel, soit d´autre qui se casserais du forum parceque il n´m pas ce systéme de non-égalitée, et je comprend tous a fait sa .
en fait, ce que l´on devrait simplement faire, c pas vraiment, nommer des chef, mais c a dire qu´il faudrait que quelques gars se dévoue pour mettre l´ambiance sur les secteur, els remonter et tous, enfin, comme moi j´essaye de faire sur le forum en tant que mod , j´essaye d´animer le forum, eh ben eux s´oqperais d´annimer les plaques, parceque je peut pas tous faire, mais il devrait essayer de rester au niveau des autres, et bien sur de ne pas se sentire supérieur , et je ne choisirais pas bien sur la premiére perssone venu que j connais pas pour mettre l´animation dans un ou plusieur secteur , car si il est la a se vanter et a foutre le dawa sa va pas marcher .
mais bon, ne par pas sokvent, je comprend que tu soit contre le projet, des nouvelles idée ne sont pas toujour acceptée a 100\% , mais bon, tu pouras regarder comment sa évolu, et on veras bien lequel de nous avait raison .
mais bon, come l´a dis , arf, me suovient plus, enfin , il a dit un truc vachement sensser :
Qui ne tente rien n´as rien !!
bon, moi je v voir un peu le forum, je vient a peine d´arriver, lol