arf poussiéredediamant, comme sa doit etre horrible !!!!! je te soutient moralement, t´en fais pas, si t´as besoin de te confier a quelqun , n´hésite pas, sa fait toujour du bien de parler un peu !!
et pis le forum de holy c :
http://www.forum-general.ht.st/
vila, @+