ET UN COCA POURR 15gils Je propose qu´on depasse 1000 pour le retour de ice!!!
baba-cool
Niveau 9
29 novembre 2001 à 18:55:28
un jus de skylis pour moi
GTR2
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:19:50
tiens ton jus de sylkis 10 gils
manson13
Niveau 10
29 novembre 2001 à 21:02:15
je me permet de venir boire un coup ici et par la meme occas de venir vous inviter a participez au vote que j´organise sur mon sujet fantas7 svp venez nombreux
[Shiva]
Niveau 3
30 novembre 2001 à 01:52:15
Vous essayez de dépasser 1000 msg? D´accord, alors! Je vais contribuer!!!!!! ^-^ Et un autre message!!!!
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:16:45
986
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:17:20
je suis ici tous les matins 987
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:18:04
qui veut gagner des mille ? 988
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:19:12
la ville sombre est appelle:
a nibel b midgar c cucu d clad 989
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:19:52
répons b jean pierre 990
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:20:28
c votre dernier mot BAHAMUT__ZERO ?
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:21:03
c mon dernier mot 992
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:21:36
*suspense...****
993
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:22:09
la réponse est.... 994
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
30 novembre 2001 à 07:23:35
vous pouviez vous arreter a 990 message BAHAMUT__ZERO, vous avez préféré de prendre 995 messages est vous avez eu...