CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:09:55

Apocalypse elle est au fond de la foret ancienne dans une grotte ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:11:00

Cimeterre elle est dans le réacteur sous-marin ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 10:35:42

Tidus_COOL Posté le 21 novembre 2004 à 09:54:28
ji sui alé é bugenhagen é o somé é il di qe je doi trouvé une clé, el é ou la clé, g cherché partou ds la cité dé ancien mé g pa trouvé

d) Arme_Lazzuli Posté le 20 novembre 2004 à 10:40:23

Quand t´as récupéré BugenHagen, prend d´abord le sous-marin et cherche sous l´eau au Nord, une grotte sopus marine où ya une clef géante ^__^

Voilà :-p

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:51:47

merci, o fait fo combien de tem pour qe lé chocobo puisse sacouplé ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:02:37

il s´accouple direct ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 11:03:55

lol ya pas de préliminiares??! :fou: :)

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:24:45

arme rubi je parle qan il son né pa can on lé captur pace ke g un chocobo ver é un bleu mé il mete gavé de tem avan de pouvoir saccouplé alor cété pour savoir combien de tem ca mé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:17:08

bah normalement des que tu les accouplent ils donne naissance direct à un chocobo ! :oui:

le tout san préliminaires ! :fou:

:lol:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:47:28

non ta pa compri : g fé acouplé :
2 chocobo jaune + 2 chocobo jaune = 1 chocobo ver + 1 chocobo ble
la le ver é le ble son tro jeune pour sacouplé donc fo atendre combien de temp ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:52:55

ha heu je m´en souviens plus du temps ! :doute:

vas faire autre chose pendant ce temps ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2004 à 13:58:41

Arme_Rubis_One Posté le 21 novembre 2004 à 13:17:08
bah normalement des que tu les accouplent ils donne naissance direct à un chocobo !

le tout san préliminaires !

:d) Accouplement sans préliminaires puis naissance cash du bébé! Waou la fécondation et l´incubation à la vitesse de la lumière c´est hallucinant!! :fou: :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:06:32

Tidus_COOL
Posté le 21 novembre 2004 à 13:47:28
non ta pa compri : g fé acouplé :
2 chocobo jaune + 2 chocobo jaune = 1 chocobo ver + 1 chocobo ble
la le ver é le ble son tro jeune pour sacouplé donc fo atendre combien de temp ?

Le temps qu´il monte en A minimum et que tu leus fasse faire un p´tit tour sur la Carte du Monde.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:07:31

Au cas où je sois hacké.

:d) Acro_de_FF7@hotmail.com

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2004 à 11:42:10

C´est un honneur de laisser ce tel message Acro sur le topic des armes :o)) :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:42:51

L´autre sur ce même topic m´a sauvé alors je préfère garder mes habitudes :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2005 à 16:41:58

j´peux savoir pourquoi les messages recents ont été errzés?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2005 à 17:37:23

Parce que vos comparaisons sur les divers pseudo, je ne vois pas quel rapport ca avait ici genre " J´ai le pseudo Arme Rubis" " Ils ont fait un nettoyage de printemps"

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2005 à 18:07:17

Arf si tu le dis.
De toute facon ce topic est juste devenu un ptit délire sur les peudos " Arme". On le remonte de temps en temps pour le fun. Après cette anedocte avec arme_Rubis, ce topic aurait replongé dans les profondeurs du forums pendant un bon moment. Ma foi :o))

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:56:51

Parkko a horreur de l´Arme Rubis ! :rire:

en y repensant, c´est un topic d´aide ! :hap: tu veux qu´on t´aide à la battre ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:10:57

Ca efface des innocents petits messages sur un vieux topic d´aide mais ça ferme les yeux sur des topics de clans remplis de flood, de boost et de messages inutils...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment