CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:59:45

vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:00:20

Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:55:27
je rentre de cours et premier topic que je vois... !

C´est fou hein?! :fou: et encore t´as pas vu le topic de Gollum sur le blabla 15-18 : topic pour ton anif en croyant que c´est today!! :triple-fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:01:28

Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:59:45
vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats !

Bah youfie aussi elle fait tout le temps 9999 queque soit sa force/son niveau grace à la matéria trans :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:03:52

Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 19:00:20
Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:55:27
je rentre de cours et premier topic que je vois... !

C´est fou hein?! et encore t´as pas vu le topic de Gollum sur le blabla 15-18 : topic pour ton anif en croyant que c´est today!! :triple-fou:

:d) grave ! :rire:

je suis dessus en ce moment ! :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1074510-2-0-1-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:04:51

Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 19:01:28
Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:59:45
vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats !

Bah youfie aussi elle fait tout le temps 9999 queque soit sa force/son niveau grace à la matéria trans

:d) ouais aussi ! :rire:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:14:47

un de vou voudré pa faire parti de la ligue 3 sur le topic gran tournoi d forumeur ?

FFVII
FFVII
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:19:23

plus de place ! :p)

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:24:54

je c je me sui inscri de pe désolé pour ce ki voulé mé y pouron prendre ma place pour la prochaine saison puice ke lé 3 dernié son viré

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:47:16

kikou tt le monde ! je sui conten g réussi a avoir un chocobo ver é un ble de sex diféren mé fo atendre combien de tem avan de pouvoir lé acouplé ? ossi g récupéré benhagen ou un machin com ca fo qe jaille ou ? merci davance a plus

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 10:40:23

pour les chocobos je crois qu´il faut que tu attendes 30 minutes environ ( pas sûr du tout, j´aime pas l´élevage de chocobo :o)) )

Quand t´as récupéré BugenHagen, prend d´abord le sous-marin et cherche sous l´eau au Nord, une grotte sopus marine où ya une clef géante ^__^

Puis après avec le Hauvent tu vas à la Capitale Perdue, prend le chemin de gauche :-))) :) Et le reste tu véras sur place :-p :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:42:52

Lazzu :-d

Y´a un sacré monde O_o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 10:50:42

Hell peux tu confirmer ou corriger pour le temps nécessaire d´attente entre deux accouplements chocobonien ? :fou:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:35:23

oué ce seré simpa hell, o fait c ou la capitale perdu ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 11:42:16

la cité des anciens, là où Aeris est morte :-))) :)

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:20:19

ji sui, je sui la ou clad a déposé aeris ds lo
fo qe jaille ou ,
merci davance

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 12:55:56

c´est dans cette cité mais pas exactmeent où aeris est morte.

Aux portes de Minas Tirith ( ah non ça c´est dans le SdA, suis je fou??! :fou ) donc aux portes de la cité des anciens tu prends le chemin à gauche :-))) Toi t´as " tout droit" :-)

MajinSephiroth
MajinSephiroth
Niveau 3
20 novembre 2004 à 16:40:55

:salut:
Quelqu´un pourrait me dire quelle sont toutes les armes qui on des orifices qui triple les points AP ?
Merci !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:44:56

Apocalypse et Cimeterre.

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 09:54:28

ji sui alé é bugenhagen é o somé é il di qe je doi trouvé une clé, el é ou la clé, g cherché partou ds la cité dé ancien mé g pa trouvé

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 09:56:05

ou lé a ou apocalypse et cimeterre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment