vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:00:20
Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:55:27 je rentre de cours et premier topic que je vois... !
C´est fou hein?! et encore t´as pas vu le topic de Gollum sur le blabla 15-18 : topic pour ton anif en croyant que c´est today!! :triple-fou:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:01:28
Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:59:45 vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats !
Bah youfie aussi elle fait tout le temps 9999 queque soit sa force/son niveau grace à la matéria trans
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:03:52
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 19:00:20 Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:55:27 je rentre de cours et premier topic que je vois... !
C´est fou hein?! et encore t´as pas vu le topic de Gollum sur le blabla 15-18 : topic pour ton anif en croyant que c´est today!! :triple-fou:
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2004 à 19:01:28 Arme_Rubis_One Posté le 18 novembre 2004 à 18:59:45 vincent c´est la mieux car arrivé un moment fais toujours 9999 de dégats !
Bah youfie aussi elle fait tout le temps 9999 queque soit sa force/son niveau grace à la matéria trans
ouais aussi !
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:14:47
un de vou voudré pa faire parti de la ligue 3 sur le topic gran tournoi d forumeur ?
FFVII
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:19:23
plus de place !
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:24:54
je c je me sui inscri de pe désolé pour ce ki voulé mé y pouron prendre ma place pour la prochaine saison puice ke lé 3 dernié son viré
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:47:16
kikou tt le monde ! je sui conten g réussi a avoir un chocobo ver é un ble de sex diféren mé fo atendre combien de tem avan de pouvoir lé acouplé ? ossi g récupéré benhagen ou un machin com ca fo qe jaille ou ? merci davance a plus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 10:40:23
pour les chocobos je crois qu´il faut que tu attendes 30 minutes environ ( pas sûr du tout, j´aime pas l´élevage de chocobo )
Quand t´as récupéré BugenHagen, prend d´abord le sous-marin et cherche sous l´eau au Nord, une grotte sopus marine où ya une clef géante ^__^
Puis après avec le Hauvent tu vas à la Capitale Perdue, prend le chemin de gauche Et le reste tu véras sur place
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:42:52
Lazzu
Y´a un sacré monde O_o
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 10:50:42
Hell peux tu confirmer ou corriger pour le temps nécessaire d´attente entre deux accouplements chocobonien ?
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:35:23
oué ce seré simpa hell, o fait c ou la capitale perdu ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 11:42:16
la cité des anciens, là où Aeris est morte
Tidus_COOL
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:20:19
ji sui, je sui la ou clad a déposé aeris ds lo fo qe jaille ou , merci davance
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2004 à 12:55:56
c´est dans cette cité mais pas exactmeent où aeris est morte.
Aux portes de Minas Tirith ( ah non ça c´est dans le SdA, suis je fou??! :fou ) donc aux portes de la cité des anciens tu prends le chemin à gauche Toi t´as " tout droit"
MajinSephiroth
Niveau 3
20 novembre 2004 à 16:40:55
Quelqu´un pourrait me dire quelle sont toutes les armes qui on des orifices qui triple les points AP ? Merci !
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:44:56
Apocalypse et Cimeterre.
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 09:54:28
ji sui alé é bugenhagen é o somé é il di qe je doi trouvé une clé, el é ou la clé, g cherché partou ds la cité dé ancien mé g pa trouvé
Tidus_COOL
Niveau 5
21 novembre 2004 à 09:56:05
ou lé a ou apocalypse et cimeterre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.