CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 22:08:24

Bonsoir tous le monde j'ai rejouer a crisis core,FF7 et j'ai vu advent children j'aimerais bien que l'on m'aide a comprendre l'histoire de Cloud surtout au sujet d'un moment précis dans FF7 vous en avez surement deja parler mais sa me trote dans la tete^^

Dans ff7 Cloud croie que c'est lui qui a accompagner sephiroth lors de son souvenir de nibeleim, il croyait que c'etait lui le soldat de 1 ere classe on sait que plus tard c'etait en faite zack son ami qui etait soldat de 1ere classe.Dans crisis Core Zack combat contre sephiroth mais ne gagne pas la bataille c'est alors que cloud le simple soldat prend l'épée de Zack et blesse mortelement sepiroth.

Sephiroth avec son arme transperce cloud qui logiquement vu le coup de sabre serait mort et malgré sa il soulève sephiroth avec son sabre et le lance dans le reacteur, c'est la mort de sephiroth.

Hojo récupère les corps de zack et cloud fait des experience, pendant ce temps la shinra reconstruit le village de nibel detruit par sephiroth, et zack croit rever de voir le village reconstruit, cloud completement empôisoner au mako ne reagi plus....

J'aimerai juste savoir quelque chose comment cloud a pu tuer sephiroth malgré la blessure grave de sephiroth? et pk sephiroth reaparait dans un cargo des années plus tard? cloud est il un simple humain ou plus? si quelqu'un peut m'eclairer

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:56:45

http://ff7.fr/scenario.html

aerith8
aerith8
Niveau 9
02 février 2009 à 16:13:04

Il me semble qu'étant empoisoné au mako cloud a fait un effort surhumain pour faire voler séphiroth dans le réacteur. En réalité c'est l'apparence de Séphiroth mais c'est Jénova qui apparaît en fait. C'est pour ça que lorsque l'on combat Séphiroth, on combat un monstre portant un dérivé : jénova-vie, jénova-mort ou encore jénova-renaissance...
Voilà c'est ça.

Manta54
Manta54
Niveau 5
02 février 2009 à 17:55:13

Mais donc , tout au long du FF7 premier du nom , on se bat contre Jénova sous la forme de Séphiroth , même a la fin ??? Et Advent Children , c'est Jénova ou Séphi ?

Répondez svp :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 février 2009 à 18:11:04

En gros,selon moi et je ne pense pas être en contradiction avec le lien qu'a donné Super_Acro, c'est la colère et la haine qui animaient Cloud qui l'a permis de soulever Sephiroth au réacteur.
Et en effet, pendant le jeu-même, c'est Jenova sous l'apparence de Sephiroth que l'on poursuit depuis Midgar jusqu'au cratère Nord où est "endormi" le vrai Sephiroth. Par la suite Cloud réveille ce vrai Sephiroth en lui remettant la matéria noire,et c'est bien ce dernier que l'on combat à la toute fin (notons qu'on combat d'abord Jenova,puis un boss qui ressemble à une fusion Jenova-Sephiroth,qui reflète bien l'influence de l'un sur l'autre, avant Sephiroth ailé...)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 février 2009 à 21:40:00

Grace à ça, j'ai compris

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 février 2009 à 16:24:25

Quelqu'un peut m'expliquer au complet l'hsitoire de Final Fantasy VII

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 février 2009 à 16:51:04
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 22:56:45 Avertir un modérateur
  3. http://ff7.fr/scenario.html

:d) Tout y est expliqué en détail

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 février 2009 à 17:00:49

Pardon,c'est vrai que l'histoire du jeu elle-même n'est pas entièrement décrite...Mais bon,faut jouer à FF7 pour la connaître en détail :$ Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de retranscrire tout ce qu'il faudrait...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2009 à 17:20:13

Oml3re :d) Comment ça toute l'histoire ? Ca prendrait quand même beaucoup de temps si on devait tout expliquer !
La page du site ff7.fr est quand même bien détaillée sur le scénario.

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2009 à 18:39:49

Mais nan c'est super simple de raconter l'histoire
C'est un soldat qui rejoint un groupe terroriste et qui veut tous péter chez la Shin-ra, après un méchant qui veut appelé une grosse boule qui viens de l'espace pour qu'elle s'écrase sur la terre et puis le groupe vas tenter de l'arrêter et à la fin y'a tous qui pète mais ils on sauvé la planète.

voilà c'est pourtant pas si compliqué :noel:

Nan mais tu rigole Oml3re :rire: , te raconter tous??

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 février 2009 à 22:06:16

Mouais ,j'avoue que j'exagere mais Sephiroth devrait être mort dans FFVII et pk il apparait ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 février 2009 à 23:02:04

Attention :spoiler:
On le retrouve enfermé dans un "cocon" au cratère Nord, il a sûrement été transporté jusque là depuis le réacteur de Nibelheim par la rivière de la vie. Il se réveille là quand Cloud lui remet la matéria noire, manipulé qu'il est par Jénova...

cloud-strife4
cloud-strife4
Niveau 1
09 février 2009 à 09:21:36

non non en fait sephiroh mrt et hojo en refait un clone avec lucrelia et il s'injecte des cellules de jenova

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
09 février 2009 à 09:24:42

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

marlant-
marlant-
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:40:21

sephi c le gose de lucrecia et hojo mais hojo a injecté des cellule de jenova dans lembryon de sephi et lorsque lucrecia la su peu apré l'accouchement elle a peté un cable a cause de hojo chaos et vincent et a ete senfermer dans son cristal et vincent qui aussi peter un cable a cause hojo qui a detruit la vie de lucrecia et qui lui a fait des experience en se servan de lucrecia pour lui injecter chaos du coup vincent lui par dormir dans un cerceuill dans les sous sol du manoir de la shinra pandan 35 ans ou 25 je c plus et aprés le nom de sephiroth le reveillra dans FFVII

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2009 à 12:50:20

C'est ça oui :noel: Demande de ban pour nawak :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:52:47

Bienvenue au pays des blocs sans ponctuation.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:03:20

52. La Confrontation Finale

Passez de rocher en rocher afin de descendre le plus profond possible.
Le premier ennemi a battre se nome Jenova Synthesis.
Une fois vaincu, vous devrez vous battre contre Bizarro Sephiroth. Ce combat aura une particularité, c'est que vous pourrez faire trois équipe qui ce relailleront pour le vaincre.
La dernière transformation de Sephiroth se nome Safer-Sephiroth. Après avoir enfin vaincu Sephiroth vous... Je vous laisse le découvrir... voila la preuve jais fais une de banc parsque tu allais en demmandé une pour moi et je leur ais expliquer tout en detail.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:05:30

j'espére que tes content azertyuiop2?. j'aimme pas faire ca mais si tu est méchant gratuitemment comme ca ta tout gagnié.

La vidéo du moment