Bonsoir tous le monde j'ai rejouer a crisis core,FF7 et j'ai vu advent children j'aimerais bien que l'on m'aide a comprendre l'histoire de Cloud surtout au sujet d'un moment précis dans FF7 vous en avez surement deja parler mais sa me trote dans la tete^^
Dans ff7 Cloud croie que c'est lui qui a accompagner sephiroth lors de son souvenir de nibeleim, il croyait que c'etait lui le soldat de 1 ere classe on sait que plus tard c'etait en faite zack son ami qui etait soldat de 1ere classe.Dans crisis Core Zack combat contre sephiroth mais ne gagne pas la bataille c'est alors que cloud le simple soldat prend l'épée de Zack et blesse mortelement sepiroth.
Sephiroth avec son arme transperce cloud qui logiquement vu le coup de sabre serait mort et malgré sa il soulève sephiroth avec son sabre et le lance dans le reacteur, c'est la mort de sephiroth.
Hojo récupère les corps de zack et cloud fait des experience, pendant ce temps la shinra reconstruit le village de nibel detruit par sephiroth, et zack croit rever de voir le village reconstruit, cloud completement empôisoner au mako ne reagi plus....
J'aimerai juste savoir quelque chose comment cloud a pu tuer sephiroth malgré la blessure grave de sephiroth? et pk sephiroth reaparait dans un cargo des années plus tard? cloud est il un simple humain ou plus? si quelqu'un peut m'eclairer