CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de cloud

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:17:09

a mère est Lucrécia). Incontrôlable, il quitta le manoir et incendia le village de Nibelheim. Zack sortit du manoir et découvrit la catastrophe : il aida Zangan, un villageois, à sauver le maximum de gens. Malheureusement, la mère de Clad et beaucoup d'autres ne purent s'en sortir. Déçu de Sephiroth qu'il considérait comme son idole, Zack décida de partir à sa recherche au réacteur de Nibel, dans l'espoir de l'arrêter. Clad, haineux, fit de même : Sephiroth avait détruit sa famille, ses amis et sa ville natale. Quand Zack arriva au réacteur, il découvrit Tifa, pleurant sur le cadavre de son père : Sephiroth venait de le tuer. Elle s'empara alors de la Masamune posée près du corps et rejoignit Sephiroth en haut de l'escalier, pour le tuer. Il la repoussa très facilement et la blessa avec la Masamune. Zack suivit Sephiroth dans la salle de Jénova et se fit repousser violemment, lui aussi. Clad arriva alors à son tour dans le réacteur et constata les dégâts. Il plaça Tifa en lieu sûr et se rendit ensuite dans la salle de Jénova, muni pour la première fois de l'Epée broyante de Zack, histoire d'en finir avec son nouveau rival. sa mére s'apelle Lucrécia. jénova a été prélevé lors de certenne experience et ont les a implanté dans Lucrécia.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:21:31

Peu de temps après, Ifalna tomba enceinte du professeur Gast et ces deux derniers décidèrent d'appeler leur enfant Aéris. Une vingtaine de jours après la naissance de leur fille, Hojo arriva au Village Glaçon et découvrit le repaire de Gast. Il n'hésita pas à le tuer pour avoir quitté la Shinra et voulut emmener Ifalna et Aéris avec lui, qui lui serviraient alors beaucoup pour la suite de ses recherches sur les Anciens, Hojo n'ayant jamais véritablement abandonné le Projet Jénova.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:26:33

Vincent. Les expériences s'avérant bonnes, la Shinra décida d'injecter, en plus de la Mako, des cellules de Jénova à leurs soldats pour les rendre encore plus forts. Pendant le déroulement du projet, Vincent tomba follement amoureux de Lucrécia : il lui avoua son amour mais celui-ci n'était pas réciproque. Elle le repoussa alors pour se jeter dans les bras d'Hojo.Ils fondèrent une relation amoureuse et, peu après, Lucrécia tomba enceinte d'Hojo. Avec l'accord de Gast, il voulut tenter une ultime expérience : injecter des cellules de Jénova dans le fœtus afin de créer un être plus puissant que les autres. La pauvre Lucrécia se vit obligée d'accepter l'expérience ne pouvant la refuser à son mari. Vincent, complètement révolté, s'y opposa fortement car il trouvait horrible de réaliser de telles expériences sur des enfants. Il ne put rien faire et l'expérience sur Lucrécia eut finalement lieu. Une fois né, l'enfant de Lucrécia et Hojo fut appelé Sephiroth. Hélas, Lucrécia ne survécut pas Hojo est le pere Sephiroth prouvé.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:31:43

allé a cette adresse pour rellire les preuve vous pouver pas nié j'y ais joué mais vous ne savé rien Lucrécia est la mére de Sephiroth et Hojo la fais tombé encainte et a été obligé d'acepté les experience de son marie. débat clos vous ete des menteur moi jais dit la verité. j'y suis pour rien si vous avé mal compris alors vous pouvé toujour repondre en disans que c'est faux moi je m'en vais. donc voila le lien. http://ff7.fr/scenario.php voila vous avé tort moi je m'en vais je ne reviendrais plus bye

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:34:09

possible jais jammais su pour Cloud faut dire que il ont pas beaucoup. parlé de lui en tout cas sa mére est morte dans l'incendie.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:36:29

oui apres Heidger Sephiroth est sortie de sa planque apres le bateaux de la shinra la 2 c'est lui que l'ont vois avant quil s'enfuit nous laissant avec Jénova.bye

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:40:51

non sa mére je le sais pas Vicent en faite aparamment il etait pas d'accord avec le marie de Lucrécia que il fasse des experience a sa femme et Hojo apres il a recommencé et elle a du le laisser faire et sa vrais mére Lucrécia Séphioth et morte suite au experience celle qui s'est occupé de Aeris n'est pas sa vrais mére sa vrais mére est Morte et Aeris fesais partie des ancien mais pas jénova un peut bizzare ce que je dit mais je soutire les information d'un site que quelqun a donné.

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:44:14

Déjà fini? :snif: Moi qui commençais seulement à comprendre le jeu grâce à tes explications...
En fait il y a encore une chose qui me tracasse: pourquoi a chaque fois que l'on voit Sephiroth dans le jeu (dans le cargo,à la fin du CD 1,au labyrinthe tornade), on doit combattre Jénova et pas Sephiroth?

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:45:09

Jénova etait la Calamité des Cieux.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:47:59

Et, rapport avec le fait qu'on la combatte quand on voit SephirotH ?

Top3
Top3
Niveau 1
11 octobre 2009 à 15:49:00

Collector :rire:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:50:03

Jénova savais pour les faiblesse de Cloud qui avais oublié ce qui s'est passé et comme il commencais a avoir des doute elle en a profité pour lui faire croire quil etait l'un des sbire du vrais Séphiroth pour que Cloud lui donne la materia noir au temple des ancien elle reprise dans la cité sous-marine des cetra et re-perdu un peut apres Séphiroth est esséyé de le piegé a sont tour le pauvre Cloud. apres ca au laboratoir de Hojo Séphiroth le vrais Séphiroth Cloud finis quant meme par lui donné la matéria noire.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:54:19

Biensur dans le cratér le vrais Séphiroth pouvais etre battue grace a l'invocation. Les 7 chevalier de la table ronde la faiblesse de Séphiroth quant il devient un dieux cieux et ca c'etait a cause de Jénova et Hojo si c'est 2 traitre de la Shinra avais pas fichu le chaos Séphiroth serais pas la.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:56:43

Biensur si en meme temp Jénova n'avais pas été atrapé par la shinra et ne les aurais pas aidé vers la fin Cloud ne serais pas fais avoir tout ca c'est a cause de la Shinra voila prk Cloud voulais atrapé Séphiroth.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:58:58

écouté je vous laisse mais jais pas menti jais bien compris l'histoire mais pour le pere de Séphiroth c'est Hojo et sa mére Lucrécia voila le site qui explique prk et comment etait-ce possible. http://ff7.fr/scenario.php.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:59:20

Je pense très honnêtement que c'est un des plus beaux dimanche seuls que j'ai passé de ma vie, révision + récapitulatif proche de la perfection( :noel: ) d'un jeu mythique, le tout dans un parfait français :bave:

J'ai pas bien compris l'implication d'AVALANCHE dans tout ça :doute:

Top3
Top3
Niveau 1
11 octobre 2009 à 15:59:42

Politicien,va :noel:

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
11 octobre 2009 à 16:00:54

N'empêche qu'on a beaucoup appris avec ce topic; je propose de demander à Parkko s'il ne veut pas l'épingler à la place du topic d'aide :hap:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 16:07:51

bah Avalanche y'avais Tifa et Barret et avec Big. Wedge et ainsi que jessie ont voulus détruire les 8 réacteur mako parsque la planette mourais a chaque fois que l'ont drainais l'ennergie mako il drainais l'ennergie de la planette terre furieux avec Clad qui les rejoint pensans que la sauverais seul la super materia de Aeris est naisscaire pour la sauvé. je vous laisse.

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
11 octobre 2009 à 16:09:39

Ah c'est vrai,Cloud était aussi dans Avalanche au début :doute: Comment ça se fait?

La vidéo du moment