CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de cloud

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:06:57

Je me demande bien à quel moment de ton précédent message tu as arrêté de copier (une soluce de merde) et tu as commencé à écrire... Vraiment.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:08:14

mon beaux frére y a joué jais joué a crisis core et final fantasy 7 et la je joue a final fantasy 7 version playstion adaptation psp go sur le playstion store.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:11:48

parsque l'autre a fais une demmande de banc et de 2 il me traite de nawak parsque il a dit que sephirote est mort faux cloud pensais l'avoir tué a nibelhime alors que il a pas mis le feu sephirote et 7 ans plus tard c'est bien lui sauf que il cherchais la materia noir pour et a fusioné avec jenova pour devenir le dieux safer sephirote 3 combat final au fon du volcan. la partie ou tu utilise les 7 chevalier de la table ronde et la super materia blanche.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:27:29

Jojo :d) tu n'as juste rien compris au jeu :peur: En plus d'utiliser un très mauvaise français :oui:

Et la demande de ban ne sera jamais accepté (quoi que :peur: ) et le post d'azerty n'est pas vrai, il n'a pas fait de demander :honte:

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:28:47

c'est tellement mal écrit que je comprend pas de quoi il parle :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:34:44

Ouf je ne suis pas le seul :rouge:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:40:50

débat clos vous avé encore tort va voir le lien de l'un de tes copain je te recite cette partie. Revenons au Labyrinthe Tornade : Clad, démuni, croit être l'un de ces hommes à cape noire, un clone raté de Sephiroth, qui aurait pour but de lui amener la Matéria noire. Il écoute alors la parole de Jénova et se décide à accomplir son devoir. Le contrat de Jénova se clôt donc à ce moment même, où Clad perd confiance en lui. Lorsqu'il arrive au centre de la Planète et qu'il aperçoit Hojo, il lui apprend (enfin il croit) qu'il est une de ses expériences. Il lui demande alors un numéro, symbolique pour lui, pensant être le seul clone qui n'a pas failli à sa mission. Hojo, ne voulant pas mentir volontairement, le croit : c'est pour cette raison qu'il le traite d'expérience ratée, sans vouloir pour autant le tromper. Clad finit donc par donner la Matéria noire au vrai Sephiroth, celui qui est capable d'invoquer le Météore. Une nouvelle crise menace donc la Planète et, comme à chaque crise, les Armes doivent intervenir. Cinq Armes sortent alors du cratère, même s'il n'y a pas d'explications sur le fait que quatre autres soient apparues : Dernière arme, Arme de saphir, de diamant, d'émeraude et de rubis. Une fois le Météore invoqué, Sephiroth crée une barrière magique autour du Cratère Nord, destinée à le protéger quand le cataclysme affectera la Planète. La Shinra s'empresse de détruire cette barrière à l'aide du canon à Mako, qui tuera par ailleurs deux des Armes (Saphir et Diamant), et prévoit de désintégrer le Météore grâce à la même énergie. Cependant, la Shinra sera finalement réduite à néant par le groupe : le seul survivant semble être Reeve. http://ff7.fr/scenario.php alors un numéro, symbolique pour lui, pensant être le seul clone qui n'a pas failli à sa mission. Hojo, ne voulant pas mentir volontairement, le croit : c'est pour cette raison qu'il le traite d'expérience ratée, sans vouloir pour autant le tromper. Clad finit donc par donner la Matéria noire au vrai Sephiroth, celui qui est capable d'invoquer le Météore. Une nouvelle crise menace donc la Planète et, comme à chaque crise, les Armes doivent intervenir. Cinq Armes sortent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:45:22

Belle récitation, 20/20.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:49:43

votre copain c'est trompé je parle de lui Sephiroth et lui dans crisis core. et de lui Sephiroth avec Cloud ainsi que de zack. Cloud a fais tombé séphirote mais 7 ans apres Sephirote a été sauvé par Hojo Cloud quil apelle Clade dans Final Fantasy 7 Sephiroth a survecu a sa chute quant il a apris que la shinra voulais la terre promise il est reaparue disans quil ne les lesserais pas avoir la terre promise et quil la detruirais ainsi que la terre avec la super materia noire quant il la eut au laboratoire de hojo. il a recupéré ses force et est partie dans le volcan ou ont l'afronte manque de chance sa s'annonce mal il est avec jénova et dans le 3 combat Sephiroth a fusioné avec jénova Sephiroth c'est la personne que Cloud aurais du avoir tuer dans final fantasy crisis core.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:51:56

Ptdr, il est énorme.
Presque aussi fort que cid_le_puissant.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:53:21

Sephiroth et Aeris font partie des Ancien. hors exepction Cloud aprend que jénova n'est pas sa vrais mére et que l'ont a fais des experience sur son embreyon avant que sa mére ne le mette au monde sa mére etait folle de rage et son pére Vincent aussi.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2009 à 14:54:17

J'avoue :rire:
J'ai ri à "trois équipe qui ce relailleront" :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:56:11

Tu as tort. C'est Rufus le père de Sephiroth, et c'est Rude qui fait partie des Anciens. Il commence à perdre le langage dans le jeu et ne dis bientôt plus que des Nyum Nyum... :-(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2009 à 14:58:16

C'est vrai. On sait de plus de par une conversation du jeu à Gongaga que c'est Zack qui a tué Sephiroth, alors que d'un autre côté Palmer tentait de devenir pilote de la fusée Shinra n°25 :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:00:28

Oui on apprend notamment dans Before Crisis que c'est Heidegger qui plante le Président Shinra 25 ans plus tard pour avoir le poste.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:07:08

non c'est vincent si Rude ne fais pas partie des ancien normalment je te dit pas le contraire rude cherche la terre promise celle qui s'est occupé de Aeris s'avais quelle fesais partie des ancien maintenant. maintenant vincent c'est son pére et sa mére je sais qui c'est mais je retient le pseudo il en ont pas beaucoup parlé.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:10:47

Ouh pinaise, en fait tu n'as vraiment absolument rien compris au jeu...

En plus relis toi, les 2/3 de tes phrases ne veulent rien dire.

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:11:24

Pardon,mais je ne te suis pas vraiment. Veux-tu dire que Vincent est le père d'Aeris?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:11:33

Et sinon vous saviez qui Cid était le père de Cloud en fait :question:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:14:34

ephiroth tenta de délivrer sa mère avec qui il voulait régner sur Terre, croyant que c'était un Ancien. Clad s'approcha et le blessa avec l'épée de Zack, qu'il avait ramassée auparavant. Il retourna dans la salle des cuves et s'occupa de Tifa à qui il avait promis d'être toujours là deux ans plus tôt. Sephiroth essaya de s'enfuir avec la tête de sa "Mère" : on ne sait pas bien pourquoi il l'a décapitée, mais sûrement pour l'emmener avec lui dans un moment de folie ou pour arrêter le Projet Jénova. Suite à la demande de Zack (« Clad, tue Sephiroth »), Clad suivit Sephiroth et l'arrêta. Sephiroth planta alors sa Masamune dans le ventre du jeune garçon, mais par une force incroyable (probablement la haine), il se débattit et envoya Sephiroth dans le Mako : on peut donc considérer que Sephiroth mourut ce jour-là. Son corps suivit la Rivière de la vie qui l'emporta au centre de la Planète. Zangan ressentant lui aussi une colère envers Sephiroth, il se rendit au réacteur du Mont Nibel, dans l'espoir de le tuer. Lorsqu'il arriva, il découvrit le carnage et emporta Tifa avec lui pour la ramener au village. Peu de temps après, il quitta Nibelheim pour se rendre à Midgar, désespéré de ce qui était arrivé à sa ville. Hojo arriva quelques temps plus tard et découvrit Zack et Clad inconscients. Il les amena dans le manoir de Nibelheim, fit quelques expériences sur leurs corps (injection de cellules de Jénova) et les enferma dans des cuves à Mako. Ils restèrent quatre à cinq ans enfermés. Le village, sous les ordres d'Hojo, fut rénové par la Shinra et des membres de la Shinra furent placés dans les nouvelles habitations, au cas où quelqu'un arriverait dans ce village, un jour; toutes les traces de l'incident disparurent alors. une autre partie tres interressante t'inqiete je vais te donné la preuve mais ya beaucoup de texte.

La vidéo du moment