CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide(fini le jeu à 100%)

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
20 février 2007 à 20:41:35

Ben voilà j´ai fini le jeu à 100% donc si vous avez besoin d´aide vous me le dites et je vous aiderez si je m´en souvien encore mais je pense que je pourrai vous aidez tous le temps.

tiduspro
tiduspro
Niveau 4
22 février 2007 à 11:36:08

ALORS DIS NOUS TOUTE LA SOLUCE DANS LES MOINDRE DéTAILS :lol:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
22 février 2007 à 15:25:22

salut sora, est-ce que tu sais si y´a un moyen d´avoir les items un peu plus souvent pour l´atelier de synthese, parceque c´est tres tres long, et meme en fesant tous les mondes, j´ai toujours les meme objets qui tombent, pour les larmes de joie je sais comment faire, mais c´est pour le reste je commence à perdre espoir là

Tamaru-chan
Tamaru-chan
Niveau 4
22 février 2007 à 22:45:26

comment utilise t-on "arcanes" ou "diskobolos" ?

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
23 février 2007 à 14:06:48

pendant le combat il faut que tu sois assez proche de l´ennemi et que t´aies assez de mp, et dans le menu "attaquer" "magie" objet", tout en bas y´aura arcane ou discobolos, faut etre assez rapide par contre

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
23 février 2007 à 20:17:54

Ben enfaite moi j´ai pas trop cherché, j´ai juste beaucoup de bole sinon, ben il faut que tu souvienne un peu par exemple y a certains trucs qui sont évident comme des trucs de feu, en tué des sans-coeurs de feu type les gros que tu trouve dans Agrabah, sinon ben il faut que tu refasse tous les mondes mais si tu me disais ceux qui te manque en détails je pourrai te le dire ou tu peux les trouver et aussi il faut que t´est un anneau de chance et puis que tous tes perso ai la compétences chance ça ira un peu plus vite. C´est tout ce que je peux te dire, evidemment sinon il y a les astuces mais bon c´est pas drôle. (tous ce que je t´ai dit est sans les astuces)

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
23 février 2007 à 20:18:30

tiduspro : je peux pas parce que il y a des trucs que j´ai pas fait et dont je ne me souviens plus :)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
23 février 2007 à 20:28:50

en fait je sais ou les trouver, mais j´ai pas grand chose et ça fait un paquet de fois que je refais tous les mondes :(

tiduspro
tiduspro
Niveau 4
25 février 2007 à 15:21:38

merci quand meme [[Sora]] au fait je v faire un topic sur toute la soluce avec toute les infos :gni: :gni: :gni: :banzai:

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
25 février 2007 à 18:16:23

Si ça te fait plaisir.

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
25 février 2007 à 21:49:07

slt dans le manoir d´oogie boogie j´ai raté le trio il y avait pas des dalamatiens j´espere

et comment battre sephiroth il nous fait un ko en un coup a un moment(il nous laisse un PV si on a la compétence)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
25 février 2007 à 21:57:15

a oui et comment avoir rafale X stop X et soin X merci

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
27 février 2007 à 07:39:51

Et bien dejà il faut d´abord que tu sois à un niveau élevé le mieux avec la ultima( bon je sais que y en a qui l´ont battu sans la ultima et avec un niveau autour de je sais plus combien) et puis il faut que t´est arcanes, parade, roulade, vol plané et puis après une bonne attaque et surtout une bonne def avec au moins 6 MP. Sa technique fait perdre toute ta vie sauf un PV mais la seul façon de la contrer, c´est de l´attaquer avant qu´il ne la finisse. S´il la réussit va complétement à son opposé et utilise une potion + ou un elixir. Conseil : il te fonce d´abord dessus puis il va derrière toi donc essaie d´anticiper son attaque.
Ensuite pour le coffre je ne crois pas qu´il y en ai mais bon, ça fait plus de 3 mois que j´y ai pas joué donc ça serait plus de regarder dans les astuces ou de demandé à quelqu´un qui connait par coeur le jeu et qui peut te le dire. Mais je crois bien qu´il n´y en avait pas.

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
27 février 2007 à 19:55:46

Et pour avoir Stop X il faut tué le mort de l´horloge, Soin X sera d

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
27 février 2007 à 19:57:30

Dsl j´ai fait une betise, alors Stop X il faut tué le mort de l´horloge, Soin X sera dans un coffre vers le fin (le hall) de la forterresse oublié et puis Rafale X, il faut ramener tous les dalmatiens.

Golum06
Golum06
Niveau 1
28 février 2007 à 13:08:35

jacogroove eceke tu ve fabriké une keyblade ché lé mog a l´atelier

letitblonddu78
letitblonddu78
Niveau 4
28 février 2007 à 15:30:45

c lka fin et ge pe rien faire pour continuer laventure c normal???

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
28 février 2007 à 19:30:06

Ben d´après ce que j´ai compris de ta question car je l´ai pas trop compris, lorsque tu as fini de tué Ansem en forme super giga mega grand, et benc ´est fini et pour te le montrer y a la jacket du jeu avec marqué fin, et si tu as tous les dalmatiens, les coupes et tous ce qui va avec tu aura avant ou après une ciné bonus out u voi 2 gar qui se batte, je te di pa lesquelle et ensuite tu peux rien faire.

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
03 mars 2007 à 12:05:31

bon je serait pas là pendant une semaine donc ne vous attendez à ce que je vous réponde je rentre que vendredi.

cam_raph
cam_raph
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:53:54

Vous allez surement me trouver vraiment mauvaise mais je suis bloquée après même pas sept heures de jeux. J´ai étée au pays d´Alice au pays des merveilles et ensuite au pays d´hercule mais je n´arrive pas à battre le cerbère, j´ai essaillé environs 4 ou 5 fois mais j´y arrive toujours pas. je suis level 12.

La vidéo du moment