CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide(fini le jeu à 100%)

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:40:47

s'ils réapparaissent directement, c'est qu'ilfaut s'en servir, si ils réapparaiisent après être revenu dans la zone, tu peux les dégommer pour avoir des objets.
pour les diapos, elles sont en évidence, mais je me rappelle plus où elles sont exactement. si je me souviens bien, elles ne sont que dans le camp, près de la tente

[Flit]
[Flit]
Niveau 1
28 mars 2008 à 20:06:20

Donc, le tonneau ça doit être pour les objets... Et la caisse se reforme après que j'aie tourné le dos ^^... J'ai cherché partout ça m'énerve ! Merci boucoup quand même !

Kratos-Hopkins
Kratos-Hopkins
Niveau 1
29 mars 2008 à 19:47:15

Bonjour,
Moi je suis bloqué aprés monstro je sais pas ou aller??? Aidez-moi.

Merci,Au revoir

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:47:18

si tu as battu le monstre dans son estomac, avec l'acide autour, tu dois t'être fait expulsé de monstro, du coup, va à Atlantica, si tu veux poursuivre l'histoire, ou à Traverse pour parler et gagner des objets (parle à Gepetto et à la bonne fée)

Kratos-Hopkins
Kratos-Hopkins
Niveau 1
29 mars 2008 à 22:02:32

Atlantica non pas du tout il me reste 2 monde débloquer un avec niv.de combat 5 et l'autre 6 mais il sont en point d'intérogation

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:43:45

t'as déjà été là? ferme les serrures là-bas si ce n'est déjà fait, ou ...
parle avec Cid, alors

dans beaucoup de problèmes, ça décale l'histoire, sinon, regarde dans la soluce de JV.

Linaka
Linaka
Niveau 1
20 avril 2008 à 14:50:13

Bonjour!

Je suis navrée si je repose des questions qui ont déjà reçu une réponse, mais je crois que ce n'est pas clairement le cas.
Je suis en train d'essayer de finir Kingdom Hearts à 100%, mais je me pose quelques questions essentielles:

- Etant donné que je viens de sortir pour la deuxième fois de la forteresse oubliée (j'ai fermé sa serrure), où trouver les étoiles angéliques et les invincibles, qui sont censés me donner l'item indispensable pour l'atelier des mogs: les vents déchaînés?
-Si j'ai loupé la marque trio rouge qui était dans le manoir d'Oogie Boogie, où la trouver maintenant qu'il est détruit?
- A votre avis, quel est le meilleur endroit pour combattre afin de gagner des XP?
- Y a-t-il un moyen plus rapide que de tuer des défenseurs pour avoir des cristal vie?
- Et dernière question annexe: quelle est cette histoire de bougies à éteindre dans la ville de Traverse? (j'en ai entendu parler, sans plus)

Merci d'avance!! ;)

Linaka
Linaka
Niveau 1
20 avril 2008 à 14:58:30

Edit: Excusez-moi, j'annule ma question sur les lieux à XP, le colisée me paraît bien, en effet. :-)

Linaka
Linaka
Niveau 1
26 avril 2008 à 17:15:26

Pas de réponse? :(

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:48:16

étoiles et invincibles: dernier monde, avanrt l'antichambre

trio rouge: il n'existe plus, c'est raté pour l'avoir

cristaux de vie: chance équipé en tuant les défenseurs

les bougies: à gauche de la grande porte, celle en face de la joiaillerie en bas, utilise glacier dessus, tu verras pourquoi

Linaka
Linaka
Niveau 1
27 avril 2008 à 13:16:13

Merci beaucoup Lightblack! :-)
Pour le trio rouge, je m'en doutais un peu oui...

Je suis déjà allée dans le dernier monde; mais si j'ai bien compris tes indications, il faut rester au tout début du monde, là où il y a des petites pierres à intervalles réguliers et des bulles qui te tombent dessus? Parce que je m'étais avancée plus loin et je doutais de pouvoir revenir au vaisseau après.

Merci mille fois en tous cas! ;)

Squall14
Squall14
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:07:06

La soluce de Jeux Video.com te dit la dernière sauvegarde ou tu peu encore retourner au vaisseau (c la 3 eme parti) et je pense que tu n'est pas allé assez loin pour etre a lendroi qe di light_Black :)

Apolypsa_Ryuu
Apolypsa_Ryuu
Niveau 1
28 avril 2008 à 14:35:29

Bonjours à tous, j'ai un problème assez particulier... Je suis en normal avec nos trois héros au niveau 100, il ont tous les trois la compétence "Chance", j'ai battu 248 Défenseurs et je n'ai aucun "Cristal de Vie"!!! Alors soit c'est méga rare, soit je suis méga malchanceux. Ou alors je m'y prend mal, i don't know... En bref, si quelqu'un peu m'indiquer comment il à fait, celà c'est gentil lol. Merci d'avance.

Linaka
Linaka
Niveau 1
28 avril 2008 à 16:59:10

D'abord merci Squall ;) j'ai bêtement posé la question avant d'aller voir la soluce, mais après beaucoup d'efforts j'ai enfin la Keyblade Ultima! Par contre il faut faire attention à ne pas entrer dans la petite pièce du laboratoire, mais à bien rester dans le couloir.

Je pense, Apolypsa, que tu n'as vraiment pas de chance! J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à avoir tous les cristaux vie nécessaires, mais pas à ce point tout de même! Tu les combats à Traverse? Ta compétence chance est bien activée, je suppose? Sinon, bon courage...

Squall14
Squall14
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:02:20

En effet Apolypsa, je pense que tu n'as pas du tout de chance car au niveau 64 et avec une seule compétence chance j'arive a avoir 1 cristal de vie tout les 15 defenseurs a Traverse (c'est de l'a peu près^^). Je pense que c'est le lieu qui va pas mais sa c'est super pas sur...

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:50:50

Active les compétences Vaillance en + pour tout l'monde ( je crois que c'est ça dans le KH 1 )

Kh-chan
Kh-chan
Niveau 1
26 mai 2008 à 16:35:46

HellO tout le monde!
Je sais que c'est encore une question débile mais j'ai un ptit souci... Je veux absolument avoir Ultima et pour cela il me manque juste quelques Vents Déchaînés et des Larmes de joies.

Pour les larmes de joies il faut des bolets blancs mais le problème c'est que soit il n'apparaissent pas (c'est des monstres qui apparaissent, j'ai beau les combattre et revenir ça change rien) soit ils me donnent autres choses comme un Eclat Glacial!!! Comment faire pour en voir plus souvent (je tombe toujours sur des monstres)???

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:34:37

pour les vents déchainés, ce sont les invincibles et les étoiles angéliques juste avant l'antichambre du dernier monde

pour les larmes, tu as les truffes bleues au pays imaginaire sur le pont. pour voir les bolets blancs, t'as pas beaucoup de choix, perso, j'utilise le truc: tu vas à la tente par le vaisseau, puis tu sors, tu tues, tu vas à la zone où sabor t'a attaqué, tu tues tout, puis tu reviens au campement, s'ils ne sont pas là, tu retournes au vaisseau, puis tu recommences
quand tu les trouves, mets-toi chance et soulage-les

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:08:08

Yope, alors voila ma question, je suis niveau 47, et j'en suis au stade du retour vers Le Hollow Bastion, pour battre un certain Behemoth...Je voudrais savoir quel niveau est requis sachant que j'ai du mal à battre les monstres du Colisée, niveau pégase, (depuis que j'ai mis la dernière navigummi, ils me parraissent beaucoup plus fort)...
Je voulais aussi savoir si la comùpétence Rafale + est intéressante, parceque me retapper le monde de crochet, ca me plairait pas trop...

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:50:09

Mdr j'ai fini ce jeu tellement de fois, je me souviens plus de rien X_X

Ah si !

Alors pour Behemoth, tu peux meme le combattre niveau 3 tellement il est facile, tout ce que tu dois faire c'est taper sur sa corne, faire roulade partout pour esquiver les boules de gravités et quand il fait en sorte de prendre de l'élan pour sauter, rester a l'écart :)

Pour le Rafale +, c'est une magie assez interessante car elle fait des dégats aux monstres qui s'approchent de toi, mais c'est pas indispensable ^^

La vidéo du moment