pour les spectres, tu peux pas les louper, ils sont partout, à halloween notamment
pour le trio, ne t'inquiète pas, tu pourras y retourner
pour la coupe hades, il faut d'abord clore la forteresse oubliée
axel113
Niveau 5
01 mars 2008 à 12:08:21
moi jai un gros gros probleme jarive pa a batre un boss c est une chauve souris qui est dan un volcan
light_Black
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:47:51
il est pas très fort, celui-là: tu voles autour, tu utilises ta magie rafale, puis tu fonces au contact, et quand t'as des problèmes, tu fuis au loin et tu fais soin
moi je suis pris dans la salle du trésor au temple des merveille. j'arrive pas a activer les statue de singe avec un rubi. J'ai alladin dans mon party mais je suis juste pas capable de les viser...
Isthun
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:51:18
"J'ai alladin dans mon party" Comment doit-on interprêter cette phrase? Tu l'as dans ton équipe mais il se bat pas à tes côtés, ou tu l'as dans ton équipe et il se bat à tes côtés? (à la place de Dingo ou Donald) Pour que ça marche, faut qu'il se batte à tes côtés... A priori, je vois pas trop où est le problème... Encore que... "je suis juste pas capable de les viser" Sans vouloir être vexant, t'es sûr que t'appuyais sur le bon bouton? Je crois que c'est R1, non?
miss_zelda
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:50:55
Je suis dans la salle au Trésor d'Alladin, mon équipe est composé d'Alladin, Sora et Donald, le problème est que je dois actionner les deux statues de chaque coté de la porte avec le petit singe, mais rien a faire, je ne peux pas, la touche reste ?.
Que faire? x__X
taloche_man
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:56:56
c'est exactement sa Zelda... Mais même quand je m'aproche la peite vise jaune n'apparait pas et je sais comment viser... est-ce qu'il y a une place ou je dois me mettre? c'est peut-être sa mon problème
light_Black
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:16:58
en tout cas, tu peux pas actionner si tu vises, donc avec le rond bleu
Zangetsu06
Niveau 1
10 mars 2008 à 18:51:00
Bonjour, bon je sais que je v me faire engueuler mais j'ai vendu kh1 (oui je sais c'est très grave) et justement j'avais pas fini le jeu, j'en été a la fin (enfin presque) plus précisément quand donald et dingo sont séparé de sora et il doit se battre tout seul contre le "gros monstre noir" , je voudrai savoir se qui se passe après car dans le deux (que je n'est pas vendu) sora est endormi et le perso du début (je sais plus si il s'appelle roxas) et comme qui dirai son "alter-ego" ou quelque chose comme sa. J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance.
PS:Je ne voulais pas créer un nouveau forum pour cette question
light_Black
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:48:53
faut acheter le KHFM, sur autre console, la fin du premier n'apporte pas beaucoup
USDEL_OL2
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:03:05
Bonsoir j'ai une petite question : j'ai envie d'avoir la fin secrète, malhereusement je crois bien avoir oublié de prendre le trio rouge de OOGie Boogie
Alors voilà ma question:
pour avoir la fin, il faut vraiment avoir tous les trios ou pas (j'ai cherché, certains disent oui, d'autres non ! )
light_Black
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:48:16
non, pas du tout, faut juste avoir toutes les serrures, les rapports d'ansem, toutes les coupes du colisée, et les 99 dalmatiens
Mario_Clank
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:56:24
OK génial !
Mario_Clank
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:58:54
PS : je parlais à Jean Nico
Vador5
Niveau 2
19 mars 2008 à 09:57:11
j'ai besoin ke vous m'aidiez car j'ai un pblm je suis o monde de tarzan et kan on me demande de refroidire le truc de chimie je pe pas car j'ai pas l'option magik glaciersi vs avez un otre moyen de l'eteindre ca serait simpa de vot part de me la dire d'avence
light_Black
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:29:11
tu saurais pas, il FAUT glacier la magie est dans le monde d'Alice, il faut les 4 preuves de son innocence
[DarKClouD]
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:34:47
dans kh2 je c tout mais dans le 1 je c rien ou sont les truffes bleus prcq si jai bien compris si on vent 100 fois lobjet kil donne kan on les fait sauter (kel est la meilleur technique pour les faire sauter sans se casser la tete)on peut avoir 999pv et pm max
light_Black
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:04:44
c'est quoi cette histoire? c'est impossible à avoir, ça... ce que tu obtiens, c'est un prix, c'est tout (avec des larmes et des elixirs)
[Flit]
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:33:14
Salut ! Alors j'en suis au chapitre 8, dans la jungle et je galère à trouver la dernière diapositive... Il y a aussi un tonneau et une caisse qui se reforment à chaque fois que je les casse, et je sais pas à quoi ils servent !! Help me please ! ^^