CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide(fini le jeu à 100%)

sora1992
sora1992
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:52:30

quelqun c ou on gagne le plus de xp facilement?

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:07:03

Dans les coupes du monde d´Hercule ou sinon tu fais le tour de traverse, il y a pas mal de monstres à tuer ^_^

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:32:32

pour le plus de xp facilement, ca dépent a quel moment du jeu tu est.
A la fin, c´est contre le titan de roche que c´est le plus facile. Au niveau 98, je mettais peut-etre 30 secondes pour le tuer, et comme il est très lent.

antiom59760
antiom59760
Niveau 4
03 octobre 2007 à 12:01:19

salut j´ai un probleme avec les larmes de joie je fait bien les truc qui faut faire les avoir mais les bolet blancs ne me donnent jamais de larmes de joie???

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:12:22

Il les donnent après 20 et 100 coups portés, sans qu´ils aient touché le sol. Le plus facile, c´est dans le monde de Peter Pan sur le pont du bateau.

:ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:02:05

sinon, y a déjà un topic sur les bolets blancs et les larmes de joie

Ninja_killer7
Ninja_killer7
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:58:52

Moi je voudrais savoir, j´ai fini le jeu as 99% j´ai tout tout tou... Soit tout en Xmes 3 perso nv 100 les 2 derniere arms de donald et dingo tout les dalmatien et tout et tout bref...

Me manque JUSTE la keyblade ultime je c´est comment l´avoir faut recuperer des objet et tout pour synthétiser mais le probleme c´est que c´est bien tro long alors si quelqu´un aurait ultima, qu´il me dis comment il as fait pour l´avoir rapidement.

Ninja_killer7
Ninja_killer7
Niveau 3
08 octobre 2007 à 18:01:09

et merci d´avance :-)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:44:29

Ninja => désolé mais tu peux pas il te faudra chercher pendant des heures :banzai:

Sinon pour l´xp, tuez séphiroth :sournois: ça xp à mort et c´est pas trop dur si on l´a déjà fait une fois =)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:00:10

Comment se fait appeller Squall dans KH?

light_Black
light_Black
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:24:02

ahah, pourquoi tu veux savoir ça, toi :sournois:

:spoiler:

leon

:spoiler:

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:51:19

Ouah... super, c´est un méga spoil ça... non mais faut arrêter les conneries quand même, si Squall se fait appeler Léon dans KH, j´voit pas vraiment ou est le spoil... à moins que se soit ironique :question:

light_Black
light_Black
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:59:01

lol, parce que ceux qui l´ont pas sont pas sensé savoir qu´il y est, qu´on le rencontre d´une façon assez bizarre, et pas tout de suite, mais le vrai spoil, ça pourrait peut-être être pourquoi il s´appelle comme ça... :o))

ike_le_retour
ike_le_retour
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:18:45

Je suis dans le monde tarzan je suis arrive a la foret de liane nord et la je ne sais plus quoi faire(Dans la soluces de jv.com il disent d'aller a la cabane mais je la trouve pas)

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:48:51

Là ou il y a les lianes il y a une plante grimpante que tu dois escalader je crois mais alors où, je sais plus :hum: . Ensuite tu prend la sortie à droite.

Cerillyanne
Cerillyanne
Niveau 1
02 février 2008 à 15:38:11

J'ai un petit gros problème ^^
En fait je suis allée chez alice et tarzan et après je suis retournée à Traverse et, sans avoir fait le Colisée, j'ai parlé à Léon qui m'a dit d'aller demander à Cid pour le demi navigummi. Cid me l'a installé et après je suis allée faire le Colisée.
Maintenant je suis de retour à Traverse mais je ne trouve plus Léon : il n'est ni dans la grotte, ni à l'hotel, ni dans la maisonette (qui est encore la chambre abandonnée) ni ailleurs.
de plus, Merlin est bien installé (tant mieux pour lui ^^) mais Cid ne me donne pas le livre à lui porter. D'ailleurs, Merlin veut juste m'entrîner à la magie et Cid veut seulement son deuxième navigummi.
Et quand je vais dans le troisième quartier, la vidéo avec Riku ne se lance pas.
Du coup, j'ai fouillé Traverse pendant deux heures sans arriver à me débloquer et ça commence à faire long -_-

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait trèèèèèèèèèèèès zentil ^^

luc_59
luc_59
Niveau 12
02 février 2008 à 16:18:20

ta fais sonner la cloche???? en haut de l eglisse ya une cloche sonne la 3 foi

Cerillyanne
Cerillyanne
Niveau 1
02 février 2008 à 18:23:19

Non je peux pas encore sonner la cloche y'a encore les caisses incassables devant la marque trio -_-

prins05
prins05
Niveau 1
15 février 2008 à 14:01:02

Sora toi qui à fini le jeu à 100 % pourrait tu me dire ou se trouve dans le campement de la jungle profonde les diapositives 2 et 5 (celle que Jane à perdue)
merci beaucoup d'avance

maxasa
maxasa
Niveau 3
22 février 2008 à 11:56:26

moi je n'arrive pas a trouvé des spectrefureteur pur avoir le éclat dee ou les rocs de vie bref ceux ke les spectres ont ps: je suis coincé ds la forteresse oubliée ou il faut battre ansem incarné en riku et du cop ossi je peus plus aller sur monstro pour faire le TRIO banc

ps 2 : comment débloquer la coupe hades , j'ai déja fin la coup phil a tout les modes , la C. pégase a tout les mode et la coupe hercule en nrmale

La vidéo du moment