Tiens, une nouvelle journée qui commence ! ^o^
Donc je me lève squatte mon ordi et comme d´hab, je vais d´abord commencer par voter aux plus cools ! ^_^
Mais ce matin losque je vote, un truc bizarre ce produit...Je pense à un truc du moins...Ces votes, c´est abstrait...Comment prouver aux gens du forum qui comptent le plus pour moi qu´ils le sont...Bah en concret, j´ai pensé à ce topic ! ( dsl pour ce GROS HS ^^ )
Apres avoir plus particulièrement réfléchit ( chuis phylosophe today profitons-en :p ) , je décide donc de créer 2 groupes; le groupe de mes meilleurs amis et celui des gens que j´aimerai connaitre mieux !
Commencons, commencons ! ^o^
¤¤Meilleurs Amis¤¤( 1er groupe )
[Autant commencer par les filles ^_^]
¤DragonRyu¤
Lol bah que dire sur toi ? Tu est super comme fille, un peu dure par fois, mais tu es une dure au coeur tendre pour moi...!^o^Merci pour la soirée passée sur msn ! ^^
¤Lasans-Pseudo¤
Ma grand confidente...lol ! Reste comme tu es et tout sera bien ! ^^
¤Grenat7¤
Erf bah toi je savais pas trop dans quel groupe te placer...Dommage que tu n´aie pas msn, vraimment dommage...Mais je te trouve bien sympathique quand même ! -_^
¤Yuna41¤
Beh toi...toi...tu sais deja tout je pense ! Merci pour tout ce que tu m´apportes !
[Maintenant, les gars ! ^^]
¤Tidus0013¤
C´est avec toi que j´ai l´affinité la plus grande ! ^_^ T´es le gars le plus cool que je connaisse, je t´adore trop et j´espere que j´aurai la chance de te serrer la main un jour ! -_^
Franchement, je dis Monsieur !
¤Hébus2¤
Alors toi, toi j´adore les delires avec toi ! T´es super sympa, meme si on est pas trop pareil sur certains points ( surtout tout ce qui est baston
) mais tu me fais bien rire !
¤[Morpheo]¤
Morf, Morf...J´adore tes blagues et les nuits blanches avec toi ! Et je trouve ton pseudo trop bien !
¤[-DaFt-]¤
Un gars avec qui je parle bcp ( enfin c´est surtout lui qui parle
) et qui est plein de joie de vivre ! Un grand ami ! ^o^
¤Dark----Angel¤
Super gars cui-la aussi ! ^_^ Prends du miel ca t´adouciras la voix !
¤¤Les gars que j´aimerai connaitre plus...¤¤
Bah la c´est simple, c´est la rubrique des gars que je considere comme des amis, mais...j´aimerai les connaitre encore plus...
Alors y a :
Shadow-Song, DjidaneLeonhart, Alundra9, [Angel-Master], Ultima-Weapon77 ( dommage que tu sois parti vieux... ) , Khaotil ( ma norvegienne preferee ^o^ ) ...Et tant d´autre mais ma memoire flechie...
Lol voila c´est tout, dsl pour le HS, si vous trouvez c