Les personnes que j´adorre :
Angy : mon meilleur pote ca c clair ! on a trop les centres d´interet et on délire trop bien ensemble...
Morphéo : pour sa joie et ses délires !
fan de SOAD, aimant les bonnes choses de la vie.
Faite attetntion , son humour est...belge...mdr
Daft : avant on parlé pas trop, puis on a de plus en plus parlé et maintenant on s´arrete plus.
C´est la persone qui ma le plus surrpis je pense car il est passé du rap francais a...NOSTROMO ! !
ya qd meme une grosse différence nan ? lol
N.P....FS ! Nooo place for soul :p
Dark : meme si des fois il a mauvais caractere et ronchonne un ppeu , c qd meme un type bien qui c bien rigolé avec tt le monde !
Hébus : le bastonneur de service, hein mon wallou ? ??? mdrrr
Ce mec la je l´adore trop...trop cool, trop drole, trop con(ds le bon sens pas ds le mauvais), bref une vrai merveille ce mec !
Maintenant autour des fifillessss....
Kairi : la plus vieille du forum mais pourtant si gentille, une rimeuz hors peur ! elle a tjrs les mots pour vous remttre d´a plomb !
Yuna41 : angy l´a bien choisi ! car c une fille tout a fait génial ! elle est grenat forme un duo de choc et aucun garcon ne peut y résisté !
Grenat7 : car on parle du loup....lol
voila grenat ! elle est comme yuna ( a croire que se sont des jumelles o_Ô...) en un mot : Sublimissime
Chloé : fan de tryo ! !! yeaaaahhhhh...tut tut tut
tutut tutu tutu tutut...je suis con par raison...
Sinon apart qu´elle soit fan de Tryo c une fille bien rigolote ! elle ns a fait passé de bon moment avec ses sites.
Ryu : caractere de cochon , floodeuz, méchante et par dessus tout.....TROP SYMPA ! !
je sais je sais j´ai mit les memes personnes que Angy mais c pask c celle que je coné le mieux...
Persone que je voudré bien connaitre :
-Alundra
-Shadowsong
-Fandesquare
-Djidaneleonhart
-Kairi007
-Ranma
-jeje
et d´autres mais sur le moment je me rappelle plus qui j´ai oublié...dsl