Merci les gars sa me fait chaud au coeur ( Non j´en ai pas donc c´est pas possible
)
Mes meilleur potes:
Un de mes premiers pote, mon confident aussi,m´aide toujours a regler mes probleme comme il le peut et bien que dire a part: C´est toi le plus sympa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la: Merci pour les delires et les super soirée, franchement je me marre bien avec toi.
Euh eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh et meme re eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh. Non je plaisante, ben y´as un moment ou on parlait, pis aprés plus du tout et maintenant on se parle que parfois mais c´est pas grave t´est quand meme gentil et sympa
Mon meilleur pote sans aucun doute. On en à passait des bon moment sur msn. En plus t´est hyper sympa avec tout le monde donc c´est cool enfin tout le contraire de moi quoi.
Bah alors la au debut on se parlait pas trop mais t´est monter en fleche dans mon estime. Bon je te donne juste un conseil: ARRETE TES BLAGUES ! !
Je crois que j´ai trouvé plus mechant que moi. Meme si parfois tu me soule vraiment(mais alors la vraiment vraiment
) , je te trouve achement sympa ben c´est tout.
Je t´ai mis dans cette liste pour te dire que nico ce casser l´année prochaine
. Non ze plaisante. Bon sur internet on rigole un peu mais au college on se marre vachement. Meme si parfois t´est vraiment lourd t´est vraiment un bon pote sur qui on peu compter.
Sympa,gentil et pis cool et surtout une grande rimeuse. En plus une bonne amie
J´en ai certennement oublier pardonné cette erreur
Les gars que j´aimerais connaitre mieux mais qui sont quand meme mes potes:
Dark----Angel
Jeje(non mais fallait bien que je te mette quelque part)
Elessar
Djidane
Alundra
Et c´est tout