Bon alors on commence par les filles ( galanterie oblige
)
hum alors
~¤ Kairi ¤~
Alala ( ca ve dire que j´ai pas d´idée mdr bon d´accord j´avoue j´ai pas chercher -__-)
T´es Une Fille Hyper Sympa Et Tres Eloquente ( aussi tres fatigué en ce moment) c´est cool que tu te remetre a venir sur le forum plus souvent car le forum a besoin de quelqu´un comme toi
~¤ Yunie ¤~
J´ai jamais autant baratiner une fille comme toi je t´es baratiner ( Bon ta pas marcher dommage) autrement toi aussi t une fille hyper gentil ( t´inkiete angy tu pe rester serein je te la voleré pas... elle viendra tt seula moi
)
~¤ Ryu ¤~
Ouah Une Bouffeuse de Noob Malade de Pseudo pis aussi une rapeuse ( qd mm) c rare sur ce forum ya peu de personne qui écoute du rap et qui s´y connaise assez pis aussi euh on a une maitié assez vache finis toujours par se lancer des vannes ( bien sur je gagne
)
~¤ Kurti ¤~
Toi Tu es méchante je te parle plus pourquoi ta pété ton internet c malin ! alala toi t une fille gentille mais t spécial t euh marseillaise ! ( vraiment pas d´idée mdr)
~¤ Chloé ¤~
Je t´es deja tout dit... et pis si je remetté tt ce ke je t dit on croirait que je flooderait
Bon les autres 
Tid 
powah c de sa faute si je me mets au métal c horrible
( lol je dec) un mec tres ouvert et un gars sur qui on peut compter un type bien quoi
Angy 
Ouah J´aime bien ton pseudo ( ca c encore pq j´ai rien a dire mdr) euh je te paye un billet d´avion pour la suisse si t sage ( tjrs rien a dire) Faut que tu me fasse écouté nightwish ( ca viens)il fait pas bo chez moi ( jy suis presk)t un type génial en ce moment les discution entre nous se raccourcisent un peu et ca me fé chier ( voila)
Morph
RecordMan du conteur de blague le plus pourrie et du chanteur de chanson merdik en casserole remix n´est ce pas un bo palmares ( mdr chu inspiré la mouarf) a part ke tu raconte des blague pourrie bah t aussi un type bien ( c le probleme de se forum ya les noob les gens bien mais ya rien entre les 2 encore une grde kestion existenciel sur la kel il fodra ke je medite) pis j´aime bien t gout musical ( surtt Muse evidemment lol) pis c bien c ke t souvent présent et ke mm a 3 heures du mat je pe te parler tjrs la koi lol
Fan
Fan mon 1er pote et a coup sur un de mes meilleurs ya des fois ke je te comprends pas trop mais comme Morph t tjrs la et ca c super si j´ai un pb je sais ke t la
Shadow
Un Mod grave nul mais un ami super merci pour ton aide ( tu m´as aidé autant ke tid et angy mais bon je les remercies aussi boarf je pense ke vous av saisi a peu pres tt les 3 a part tid ké en vac lol)
MMLL
Encore de l´amitié vache(la encore je gagne tjrs au vannes ) c´est aussi la seul personne avec qui je m´embrouille amicalement mdr on se parle plus bcp en ce moment mais je te connais deja assez ( suffit de 2-3 embrouilles lol)
pour ceux ke je connais pas assez et ke j´meré connaitre plus
euh
dark
jeje
dji
alundra
bubus ( enfin je le connais amis en ce moment on parle presk plus)
Rogu(pareil)
SS
ran
ultima
pis Grenat
piouf vous l´av dis yen a du monde lol