CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ABSOLUE(Pour ceux qui sont perdus)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
24 décembre 2002 à 10:29:49

Ceux qui sont perdus, posez-moi vos questions sur Kingdom Hearts, j´y répondrais au plus vite. J´ai fini le jeu à 100%.

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
24 décembre 2002 à 12:06:59

Je´ comprend rien! J´ai battu Jafar et j´ai eu Bambi et puis.....plus rien.
OU il faut aller apres??

TPIRISI
TPIRISI
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:04:58

moi j arrive pas abattre clayton a la jungle profonde car en plein milieu du combat il a une cinematique et apre ilest sur une creature invisible commment l a tu battu et aussi j arrive pas a trouver le jardin priver au pays des merveilles dis moi ou il est et comment tu a fait pour lateindre

Kevin29
Kevin29
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:08:00

Après avoir sauver Kairi de la forteresse oubliée il faut faire koi???ou on voi les % du jeu??

araforn
araforn
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:11:30

Comment on bats Sphiroth et le titan de glace dans le colisé ? ??
merci d´avance

Kevin29
Kevin29
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:12:59

a mon avi il é pa pré de nous repondre!!!

araforn
araforn
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:14:36

ouais il va venir tantot peu etre
Liondeath s´il te plait

xwcv12394
xwcv12394
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:15:27

alors je crois que y a pas d´endroits ou on voit les pourcentage du jeu,pour battre clayton et bien il faut de la perseverance,moi j´ai bien recommencé dix fois mais il faut s´acharner sur le cameleon et une fois que clayton tombe de celui ci et bien il faut achever l´animal et puis se battre contre clayton,pour sephiroth et le titan il faut les batrre lvl 85 au moins

voila^^

toone
toone
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:21:38

salut
pour la vie de clayton tu vas dans compétence et tu actives le scan sa te donne la vie du monstre pendant le combat.
autrement moi je suis bloqué je n´arrive pas a accédé au deuxiéme tournoi aprés avoir tué cerber

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:57:42

Pour Liu_Kang, précise quel jafar tu as battu:
Sa forme normale ou sa forme génie?

Pour tpirisi, pour battre Clayton voici la technique de combat a utiliser:
Clayton se tient devant la falaise en compagnie de singes. Evite ses tirs(avec la roulade) et attaque-le. Après plusieurs coups, il chevauche une sorte de caméléon. Attaque le caméléon, après plusieurs coups il perd conscience et fait tomber Clayton. Clayton va attaquer avec son fusil, fonce lui dessus et attaque-le pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Répète l´opération jusqu´à la victoire. Pour accéder au jardin privé, il faut que t´es battu la reine de Coeur(Procès), ensuite tu vas dans la forêt de Lotus, donne une potion à la fleur pour qu´elle te fasse grandir ensuite saute sur le tronc d´arbre ou était assis le chat de Cheshire avant, ensuite l´entrée du jardin privé(qui était bloqué par un rocher avant)est débloquée. Elle se trouve au fond de la forêt. Redevient petit et accède au jardin.

Eixela
Eixela
Niveau 3
24 décembre 2002 à 14:02:05

Petite précision : Pour le titan de Glace et Séphiroth.

Moi, j´ai battu le Titan de glace au lvl 72 et je l´ai battu en un coup ! ! Donc, pas la peine d´atteindre le niveau 85 ! Pour Séphiroth... J´ai faillit le battre au lvl 80 du premier coup ( il ne lui restait qu´une demi barre de HP ! !) ! ! Si je persévère, je pourrais y arriver sans trop de soucis..

J´ai une petite question : c´est quoi les stats maximum ? ?? ( HP maximum, MP maximum, attaque max, défence max,...)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:21:43

Pour kevin29 retourne à la ville de Traverse, Parle à Cid et il te parlera d´un navigummi qu´il a caché dans la grotte secrète. Dans la grotte secrète parle à Kairi, elle te donnera une nouvelle Blade et le navigummi se trouve sur un mur ou est gravé un dessin. Va donner le navigummi a Cid qui va te l´installer sur le vaisseau. Et accède au nouveau trou noir qui est apparu avec ton vaisseau pour aller à la forteresse oubliée une deuxième fois.

Pour araforn, pour battre le titan de roche il n´y a pas de technique particulière. Pour battre Sephiroth, je te donne la technique que j´ai utilisé:
-Je te conseil d´activer la compétence Vaillance
-Met plein d´objets de récupération(Elixir...)
-Met en raccourci les magies Rafales et Soin
Les premiers coups que tu donnent te semblent d´un aucun effet mais cé après plusieur frappe ke sa jauge baisse. Etant donné qu´il a des attaques longues distances, fait des frappes aériennes. Par moment il fera une attaque de feu dévastatrice, attaque-le dans le dos pendant ce moment car il reste immobile. Juste après l´avoir attaqué, il se téléporte derrière toi, là tu fais une roulade pour esquiver car il t´attaque brusquement. Aussi quand il est sur le point de mourir, il te fera une technique qui te fera baisser tes HP à 1 et tes MP à 0. Là, régénère toi.

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:25:15

Oui, c´est ce que je faisait aussi. Ce qui n´empèche pas que c´est hard !

Sinon, oui, la question de Eixela elle est pas male ! C´est quoi les Stats maximum ? Parce que moi, j´approche des 100HP et si c´est le maximum... : (

toone
toone
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:25:42

merci de ne pas me répondre

Rem27
Rem27
Niveau 3
25 décembre 2002 à 11:22:41

salut tou le monde j voudrai savoi ou se trouve alice kan elle se fai capturer car j beau chercher je ne la trouve pas.car j sui bloque juste apres le combat face au garde de la reine ou il falait detrui la colonne pou la cage alice. MERCI D AVANCE

glenn2a
glenn2a
Niveau 6
25 décembre 2002 à 11:26:13

voila suis ds la jungle de tarzan et les sans coeur sont apparus, je les ai tué ds toutes les zones et un gorille me donnait un objet, mais mainten tje sais plus ou aller et quoi faire, aidez moi svp!

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
25 décembre 2002 à 11:52:06

Je n´arrive pas à finir la grotte de la tête de tigre dans le monde d´Aladdin ( Agrabah). Merci d´avance !

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
25 décembre 2002 à 12:04:19

Pour glenn2a : va au campement et parle à Jane dans la tente. Si elle te parle des gorilles de la vallée, rend toi dans la vallée où tu devras battre Sabor ( le léopard) une dernière fois puis Clayton ( le chasseur)en t´enfonçant un peu plus dans la vallée. Enfin tu de vras battre Clayton sur un caméléon invisible ( qui deviendra visible au cours du match) pour que le chef des gorilles t´envoie à l´entrée d´une grotte pleine des plates-formes. Si tu arrives au sommet tu pourra bloquer la serrure du monde et recevoir une nouvelle Keyblade pour Sora.

pour rem27 : Dans la forêt des lotus il y a plein d´entrées pour aller dans la pièce mystérieuse. Tu devras allumer 2 lampe qui sont sur le mur de la pièce et les deux du plafond. Pour revenir sur la table o* se trovent les potions pour faire rétrécire et grandir où tu verras le chat à rayures roses et violettes. Il te parlera et tu devras ensuite battre un boss méga pourri pour finir le monde. Si tu veux plus de précisions redemande à LIONDEATH. Salut !

cyberchocobo
cyberchocobo
Niveau 5
25 décembre 2002 à 12:31:08

ou peut on trouver des larmes de joies

SliderZ
SliderZ
Niveau 7
25 décembre 2002 à 12:32:08

salut j ai battu malefique 2 mais je toruve pas riku 2 il est ou? merci

La vidéo du moment