CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ABSOLUE(Pour ceux qui sont perdus)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:54:42

Pour Soracloud, j´étais au niveau 52 quand je l´ai battu. Si t´arrives pas à le battre, jette un coup d´oeil à cette technique de combat:
Ansem(1ère forme):
Attaque plutôt Ansem de face, quand le démon qui le suit le protège, fait une roulade pour attaquer Ansem derrière son dos. Dès qu´Ansem crie "Soumets toi!", le démon donne un grand coup sur tes persos, evite l´attaque avec Roulade. Si tu n´arrives pas à esquiver, le démon s´empare de Sora en l´immobilisant tandis que Ansem à une protection. Une nouvelle commmande apparaît quand le démon prend possession de Sora(Paralisye), gênant considérablements tes attaques. Puisque tu ne peux plus attaquer, utilise les compétences comme Aquilon ou Trinité.

Quand tu l´as battu, régénère Sora à bloque et équipe le bien car tu ne pourras plus le faire par la suite(7 boss sont à venir).

the_strife
the_strife
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:55:08

salut!

0 la je suis a l´endroits ou j´ai trouver tarzan, mais j´ai pas rtrouver alice qui c´est fait enlever, elle est ou?

0 je suis au niveau 14 et j´arrive pas a passer le matche 7 des eliminatoires, c normal ou je suis nul?

0 où se trouve la diapositive n°3?

the_strife
the_strife
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:57:41

je viens d´avoir mon jeux pour noel alors, je suis un peu larguer !

Rem27
Rem27
Niveau 3
25 décembre 2002 à 21:00:52

merci dingoofy

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 21:06:33

Pour the_strife

1°)Alice tu la trouvera vers la fin du jeu, à la forteresse oubliée.

2°)J´étais moi même au niveau 14 quand j´ai fait les éliminatoires que j´ai réussies sans aucun problème.

3°)Voici l´emplacement des 6 diapositives:
1: Sur des caisses juste à droite de la tente
2: Sur le toit de la tente
3: Sur le toit d´une tente bien au fond à gauche
4: Dessous le toit de la tente de la 3ème diapositive
5: Sur le tas de caisses au milieu du campement
6: Sous un tableau vers la droite du campement

Marduc
Marduc
Niveau 7
25 décembre 2002 à 21:12:38

Venez répondre a ma quesztion

the_strife
the_strife
Niveau 5
25 décembre 2002 à 21:40:45

ben merde, il faut que je m´ameliore, mais, si un utilise des potions pendants les eliminatoires, apres, ont les retrouves ou pas ?

mais, tu va voir, je vais me battre et j´y arriverais, le seule probleme que j´ai c ke j´arrive jamais a tuer le gros monstre sans avoir trop de dégats, t´a pas un tactique.
moi j´en est trouver une qui consite a l´attaquer par derriere mais c´est pas toujours evident !

et moi, je suis plus douer pour les jeu a tour de role commFF plutot que les jeu a combats en temps réel !

the_strife
the_strife
Niveau 5
25 décembre 2002 à 21:42:41

de tt façon, je vais lz faire tres vite car je ss exiter de savoir que je pourait combatre CLOUD !

kirua-forever
kirua-forever
Niveau 2
25 décembre 2002 à 22:11:23

jarive pa a trouver des dalmatiens
les 49 50 51 ; 61 62 63 ; 70 71 72 ; 85 86 87 ; 94 95 96 , tu pe me dire ou ils sont ? ??merci

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:31:34

Pour the_strife, les potions que tu utilises ne reviendront pas après. Mets en 2-3 dans ton inventaire pour le tournoi. Pour battre le rondouillard, j´étais comme toi au début, mais j´ai analysé ses techniques et j´ai pu relever quelques failles. Je m´explique:
- Par moment il est immobile, attaque-le par derrière. Mais après quelques coups, il va t´attaquer en faisant 1-2 tours sur lui-même avec ses bras. A ce moment tu esquive avec la roulade.

- Parfois il fera une attaque au sol(en sautant) qui t´attaque à distance, à ce moment tu sautes.

- Parfois ça lui arrive de se jeter sur toi, tu esquives. Pendant qu´il est par terre, tu l´enchaîne.

En espérant que ces conseils puissent t´aider pour la suite.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:54:11

Pour kirua-forever, Tu trouveras les dalmatiens 49-50-51 dans la caverne aux trésors(Tête du tigre dans le mon d´Agrabah)dans un coffre se situant sur un pilier sur le vide dans la 1ère pièce en entrant dans la caverne.

Tu trouveras les dalmatiens 61-62-63 dans le grand hall dans le monde de la forteresse oubliée(là ou t´as battu Riku avec la Dark KeyBlade).

Tu trouveras les dalmatiens 70-71-72 dans la place de la guillotine dans le pays d´halloween, sur le toit d´une maison(tu dois utilisé le vol plané pour y accéder).

Tu trouveras les dalmatiens 85-86-87 dans la cale 4 du bateau du vieux poisson pourri(Crochet) dans le monde du pays imaginaire.

Tu trouveras les dalmatiens 94-95-96 aux Portes de la forteresse dans le monde de la forteresse oubliée. Le coffre se trouve tout à gauche des portes sur une plate-forme, utilise la magie gravité pour la faire descendre.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 02:40:55

J´espère que jusqu´à présent, vous avez apprécier mon aide et que vous viendrez encore nombreux sur mon topic d´aide sur Kingdom Hearts. Je recherche éventuellement des personnes qui ont fini le jeu et qui peuvent m´aider dans ma tâche d´aider ceux qui sont bloqués dans le jeu.

LIONDEATH

mich0
mich0
Niveau 7
26 décembre 2002 à 10:18:02

bonjour lindeath ravi de faire ta connaissance moi j´ai finit le jeu hier.mais tu peut m´aider.je ne sait pas quoi faire pour aider les bolets blanc.
Au fait j´ai trouver la fin un peut nul.square sont de plus en plus nul sur les fin de jeu.la meilleur c´est celle de ff9 tu crois pas

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 12:03:22

Pour mich0, Pour les bolets blancs tu veux que je t´aide sur quoi? Ou les trouver? Comment obtenir des objets avec eux?

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:10:10

J´ai commencé le monde de la petite sirène et celui de Peter Pan. Dans celui de la petite sirène j´ai ramené Ariel au palais j´ai parlé avec le roi Triton mais après quand Ariel revient avec moi je ne sais pas ce qui faut faire et en plus je ne me repère pas du tout dans le monde.Dans le monde de Peter Pan je n´arrive pas à sortir de la cale du bateau tout au début j´arrête pas de tourner en rond. Merci d´avance pour ton aide! Salut!

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:11:22

J´ai commencé le monde de la petite sirène et celui de Peter Pan. Dans celui de la petite sirène j´ai ramené Ariel au palais j´ai parlé avec le roi Triton mais après quand Ariel revient avec moi je ne sais pas ce qui faut faire et en plus je ne me repère pas du tout dans le monde.Dans le monde de Peter Pan je n´arrive pas à sortir de la cale du bateau tout au début j´arrête pas de tourner en rond. Merci d´avance pour ton aide! Salut!

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:12:18

Désolé pour les 2 messages pour la même chose j´ai pas fait exprès !

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:24:49

Et aussi comment on a Clochette, Mushu et Bambi.

SliderZ
SliderZ
Niveau 7
26 décembre 2002 à 12:30:24

elle est dur la coupe hades!!!!!!!!!!!

jhonnygg
jhonnygg
Niveau 3
26 décembre 2002 à 12:35:05

je n´est pas le sort de foudre pour les "clochettes" ( aux pays d´Alice) et où est Alice?

La vidéo du moment