CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ABSOLUE(Pour ceux qui sont perdus)

mouche_atomique
mouche_atomique
Niveau 3
26 décembre 2002 à 19:04:14

je suis content je laisse le

• **************************************100°*****

lol

ZE MOUCHE ATOMIK

@+

kirua-forever
kirua-forever
Niveau 2
26 décembre 2002 à 19:09:25

merci liondeath pour les dalmatiens .
o fait il me manke 3 cartes postales et je voi vrément pa ou elle sont tu pe me dire ou trouver toutes les cartes postales ?

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:12:44

Pour ceux qui veulent savoir où se trouve la quatrième preuve du monde d´Alice au pays des Merveilles, depuis le jardin royal(salle où réside la Reine de Coeur), entrez dans la forêt de Lotus, vous devez accéder à la sortie se trouvant sur votre droite en haut. Décrire l´endroit où vous devez monter serait un peu compliqué sans images. Pour cela essayez de déterminer l´endroit où il faut aller pour monter. Une fois arrivé, tombez sur le robinet et sautez à votre droite sur la cheminée où se trouve le coffre. La quatrième preuve y est dissimulée, Le Chat de Cheshire fera son apparition et vous donnera le sort Glacier.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:15:46

Pour Seifer59, regarde mon aide sur les coupes se trouvant à la page 2 de ce topic d´Aide Absolue.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:21:23

Pour JoGoKo, Tu te bats contre Clayton à la fin du monde de Tarzan(Jungle Profonde). Et pour Alice, regarde un message plus haut.

the_strife
the_strife
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:31:51

Merci liondeath, j´ai battue le gros et cloud ! !!!!!! j´ai été décue car ils l´ont fait trop faible, j´aurait penser que le "cloud" qui a tuer séphiroth serait redoutable, mais il est tres faible.
et c pourri les bandes blanche qu´il y a sur son épée tranchante. apres g battue cerbere et là, je viens juste d´avoir le"gummi" spéciale instaler par cid sur mon vaisseau. et justement, je ss aller dans son magasin et, il ya a le crystal et c écrit quil faut aller a l´étage du dessus, je suis bien dacor mais il est fermé, je fais comment?

jyfoot
jyfoot
Niveau 6
26 décembre 2002 à 23:34:14

salut je m´attaque a la forteserresse puiblie et je sui niveau 42 et je me bas avc chocobo d´acier est ce que ca suffira

the_strife
the_strife
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:36:34

tant que j´y suis, je fais comment pour me mettre un profile ( on le voit kan on clic sur le petit point d´interrogation kon voit sur les forum a coter des noms ! )

the_strife
the_strife
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:39:22

y a des gens ki peuveznt me résoudre un probleme dans ma vie amoureuse ?

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 23:48:52

Pour jyfoot, avec cet équipement ca devrait suffire pour attaquer la forteresse oubliée.

Pour the_strife, tu n´es pas encore apte à aller à l´étage supérieur pour voir les mogs. Pour y aller, tu dois avoir la compétence d´activer les marques trio vertes. Tu l´obtient en scellant la serrure d´Agrabah. Une fois la compétence obtenue, retourne dans la joaillerie de la ville de traverse pour y activer la marque trio qui se trouve à côté de la table.

jyfoot
jyfoot
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:07:01

liondeath tu reste jusqua quelle heure et aussi tu n´auraui pas une techniquepour tuer malefique quand elle se transforme en dragon

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
27 décembre 2002 à 10:27:37

j´arrive pas à gagner les eliminatoires c´est le matche 6 j´ai jamai assez d´energie.Peut-tu m´aidai??

MatZero
MatZero
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:35:35

ouh le newbee

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
27 décembre 2002 à 10:36:18

QUOI!!!!

MatZero
MatZero
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:36:59

les eliminatoires c du gateau

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
27 décembre 2002 à 10:39:50

ouai mais toi je parit que t´avai une potion!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2002 à 11:22:34

C´est pas une question de potion, juste une histoire de niveau ! Si t´es pas assez fort, faut retourner en arrière et fighter plein d´ennemi pour augmenter la force, defense, etc...

V12
V12
Niveau 9
27 décembre 2002 à 11:56:28

Moi, je suis paumé dans le monde de Tarzan: Je suis arrivé a la Cabane, Donald a empêché Clayton de tuer le gorille, Kerchak s´est cassé... et je sais pas quoi faire! Ca fait 2 jours que je regarde partout, je trouve rien ! ! : S

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 13:53:12

Pour kirua-forever, Voici la liste des 10 cartes postales:
1°) Active le trio bleu près des tables où il y a des bougies dans le premier quartier.

2°)Après avoir rencontré Léon, ouvre le coffre qui se trouve à proximité de la porte donnant sur le deuxième(Premier quartier)

3°) Grimpe sur le toit de la Joaillerie dans le premier quartier

4°) Dans la boutique des 3 neveux de Donald, tape sur le ventilateur au plafond(Premier quartier)

5°) Quand tu rentres au deuxième quartier, avance un peu et regarde sur ta droite, saute sur le mur pour prendre le coffre

6°) Dans la salle des machines, active l´horloge(deuxième quartier)

7°) Pareil que ci-dessus

8°) Sur un toit du troisième quartier, dans un recoin

9°) Dans l´atelier des mogs, examine le poster

10°) Dans la maison de Geppeto, examine le bol se trouvant sur l´étagère où il y a plein de bricoles au fond

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 13:59:39

Pour jyfoot, voilà la technique de combat que j´ai utilisée:
Positionne Sora dans la partie extérieure de la zone pour avoir plus de chance de vaincre le dragon. Si tu vas près du tronc d´arbre, tu ne subiras pratiquement aucun dégâts, cible le dragon et lance lui le sort brasier tout en maintenant Triangle pour inciter tes autres persos à attaquer le dragon(Comme ca le dragon sera affaibli sans que tu perdes beaucoup de HP). Mais cette méthode est longue et nécessite beaucoup d´éthers. Tape la tête du dragon si jamais tu veux récuperer quelques MP. Esquive sa flamme quand il t´en envoie une, et saute quand il fait un séisme au sol. Essaie d´invoquer Clochette dès le début de la bataille.

La vidéo du moment