CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ABSOLUE(Pour ceux qui sont perdus)

SliderZ
SliderZ
Niveau 7
25 décembre 2002 à 12:43:31

boooooooooonnnnnnnnnnnnn alooooooooooooorrrrrrrsssssss???????????´´

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 14:51:34

Pour SliderZ, ta question est bête car tu peux trouver Riku juste à côté de la salle ou t´as battu Maléfique sous sa première forme(Chapelle). Alors avant de parler, cherche un peu stp.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:03:28

aussi j´avais oublié de répondre à la question de toone, après avoir tuer Cerbère tu ne peux pas accéder au deuxième tournoi. Pour t´aider un peu, voici toutes les indications pour accéder à tous les tournois:
-Coupe philoctète: Tu dois avoir sceller la serrure à la ville de Traverse

-Coupe Pégase: Remporte le combat contre le dernier boss du monde de Monstro

-Coupe Hercule: Tu dois sceller les serrures du pays d´Halloween et du pays imaginaire

-Coupe Hadès: Tu dois avoir déverouillé les coupes ci-dessus et sceller la serrure de la forteresse oubliée

-Match Platine(Sephiroth): Tu dois déverouiller la coupe Hercule, et avoir sauver Kairi

-Match D´or(Titan de glace): Tu dois avoir fini la coupe Hadès

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:13:12

Pour cyberchocobo, il y a trois ennemis différents qui peuvent de donner les larmes de joie en les battant:
-Fungus Noir
-Truffes Bleues
-Bolets Blancs

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:16:30

DinGoofy tu moi où t´en es exactement dans le tigre et là c´est pas assez précis.

samiben
samiben
Niveau 5
25 décembre 2002 à 15:27:59

oû est Alice??????,

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:39:17

Pour Samiben, il faut que t´es battu la reine de Coeur(Procès), ensuite tu vas dans la forêt de Lotus, donne une potion à la fleur pour qu´elle te fasse grandir ensuite saute sur le tronc d´arbre ou était assis le chat de Cheshire avant, ensuite l´entrée du jardin privé(qui était bloqué par un rocher avant)est débloquée. Elle se trouve au fond de la forêt. Redevient petit et accède au jardin secret. Passe la porte, ensuite monte sur les deux tables pour allumer les deux lampes. Le Chat de Cheschire fera son apparition pour te parler des Sans Coeurs. Ensuite retourne dans la "Pièce Mystérieuse". Monte sur la table et parle au chat. Tu vas te battre contre le "Maître Des Tours"(Boss). Une fois battu, verrouille la serrure. Mauvaise Nouvelle: Alice a disparue(Kidnappée par les Sans-Coeurs). Et maintenant quitte ce monde pour accéder Au Colisée.

Bonne Chance

heartsman
heartsman
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:37:47

est-ce vrai que tu la terminer à 100% ?

SliderZ
SliderZ
Niveau 7
25 décembre 2002 à 16:39:49

comment tu pe savoir ke sais a 100 % ? ``?????????????????????????´

kore1
kore1
Niveau 7
25 décembre 2002 à 16:40:30

Je suis au tout début: je me suis battu avec squall ( léon) apres j´ai un combat et il me dit qu´il ne faut pas perdre son temps avec les sans coeurs et que je dois trouver leur chef. Je rode dans tout les quartiers et je trouve rien !
merci

heartsman
heartsman
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:48:07

Il le sait car il a tout fait ( Boss cachés,objets,les Trios,Les Dalmatiens) !

cos13
cos13
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:49:00

Comment finir le jeu a 100%??

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
25 décembre 2002 à 16:50:50

Maitenant j´en suis à MONSTRO mais je m ´ y repaire pas du tout quand je dois suivre Riku et Pinocchio. Je crois d´ailleurs que je devrais affronter un boss après.

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:57:24

Je crois que ça va être non, mais, y a pas moyen d´avoir Cloud et Squall dans ton équipe, parce que Donald et Dingo, ça va 5 minutes...

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 16:57:47

Comme beaucoup de monde m´envoie des mails concerant Sephiroth, j´y ait déjà écrit la technique pour le vaincre Sephiroth ainsi que la manière pour le trouver alors je le répète regardez les pages. Si il y a beaucoup de messages, ce qui aura pour incident de trouver plus difficilement les infos concernant Sephiroth, je les remettrai à jour. Aussi encore de nouvelles infos concernant Sephiroth(Ses caractéristiques):
HP(points de vie): 1800 ( Ce qui correspond à 5 jauges de vie avec la magie scan)

Attaque: 46

Défense: 46

En le battant vous obtenez 18 000 XP(Points d´expérience)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:03:16

Pour kore1, Tu trouveras leur chef(Armure Gardienne) dans le troisième quartier. Tu dis avoir fouillé tous les quartiers, je ne crois pas car il se trouve dans le troisième. A moins que tu ne sois pas descendu. J´appelle ça question stupide. Essayez un peu de chercher avant de poser des questions "bêtes".

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 décembre 2002 à 17:10:45

Baaaaah j´veux pas savoir grand chose... à part que j´aimerais bien que ces =%*§¤# de bolets blancs se montrent un peu plus souvent ! Y a pas une méthode pour en rencontrer facilement ?

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:24:47

je te l´accorde DinGoofy, ce n´est pas facile de les trouver dans ce labyrinthe. Etant donné la complexité, je vais essayer d´être le plus clair possible:

A partir de la bouche,(la où tu atterris quand tu accède au monde Monstro) va tout au fond, passe l´entrée. Tu arrives au Ventre 1, la monte sur le rebord à gauche et passe le passage(t´arrive de ventre 2), va au passage tout au fond de la salle(t´arrive au ventre 3), longe la corniche(sans tomber de la corniche) et accède au passage(tu retournes au ventre 3), là tu tombes et longe la corniche(sans tomber aussi) et accède au passage(t´arrive au ventre 5), passe la sortie située loin sur le côté(t´arrives au ventre 6), prend le passage en face à droite(tu reviens au ventre 5), là tu continues tout droit, en évitant de tomber sur les côtés et accède au passage derrière les barils(t´arrive au ventre 4) et la sauvegarde car y a un boss dans la salle suivante.

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:26:24

Kidmicro dans le monde d´alice au pays des merveilles t´en trouve plein des bolets blancs dans la forêt de Lotus. si t´en trouve pas, fait des va-et-vient

DinGoofy
DinGoofy
Niveau 4
25 décembre 2002 à 17:28:40

OK Merci je resterais fidèle à tes connaissances sur le jeu si j´ai encore besoin d´aide. A +

La vidéo du moment