CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolutions pour NGC-Elites.net

FMC
FMC
Niveau 9
22 février 2005 à 13:01:46

Salut à tous,

comme vous l´avez tous remarqué, NGC-Elites.net n´est plus. Le site est revenu online grace à Immy qui nous prête son hébergement, mais ça reste du temporaire.

N´ayant pas eu le budget ni la carte de crédit pour renouveler mon hébergement et mon nom de domaine, le site est tombé dans la " Corbeille" d´un disque dûr et le nom de domaine a été racheté par une firme peu scrupuleuse.

Je n´ai aucune envie de fermer ce site, j´ai envie de continuer à travailler dessus et d´y partciper surtout, voilà pourquoi une idée m´est venue. J´aimerais lorsque j´en aurai la possibilité, convertir NGC-Elites.net en un site d´élites multi-plateformes. A la base, j´ai créé NGC-Elites parce que j´avais une GameCube et pas d´autres consoles, donc impossible de comprendre, ni même véirifer les scores sur les autres consoles. Mais en toute logique je devrais avoir accès à pas mal de jeux et consoles d´ici quelques mois ( Oui, oui, Sam, là, y a du progrès, du concret ! !), ce qui me permettrait de pouvoir administrer le site avec une connaissance parfaite des élites que je créerai.

J´aimerais avoir votre opinion là-dessus.

Je vous rassure tout de suite en vous disant que le site ne deviendra pas du tout comme certains autres sites, c´est-à-dire qu´on gardera la proximité entre les joueurs, et qu´on ne fera pas beaucoup d´élites ( pour garder un bon contrôle sur ces dernières).

En gros, pourquoi pas un GT4 sur le prochain site.

Si cette migration s´effectue, j´adapterai probablement le design, et j´optimiserai encore et encore le code, et il deviendra, j´espère, multilingues ( en voilà une bonne nouvelle :) lol).

J´aimerais que vous réagissiez à tout ça, me donner vos points de vue, vos propositions, vos remarques, et aussi m´aider à trouver un nom pour ce site ( un nom anglais, multilingues oblige) ce qui n´est pas évident vous verrez, puis il faut reconnaitre que je suis très difficile :p.

Voilà voilà !

J´espère être de retour sur TS3 et vous mettre une bonne raclée à tous lol, ça m´énèrve de voir vos super classement... et dire que ça fait déjà deux ans que je subis ça !

FMC

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 14:40:30

1. Bravo pour l´initiative, c´est cool que tu t´y remettes. :ok: ( d´un, pour avoir créer le site, de deux, de realiser les projets que tu as énoncer dans ton message)

2. Pour le principe du multiplateforme, bah c´Est sûr que ca va etre un avantage. Le site sera plus facilement `reperable` lorsque n´importe qui fera une recherche sur google ou autre. Je veux dire par là que voir ``NGC-Elites``, ca peut en disuader certains de ne pas cliquer sur le lien, simplement en voyant NGC.. :)

3. Multilingue? Idem, super idée! Il y a pas mal de petits francais qui trouve ca soulant d´avoir des noms en anglais, des menus en anglais et des inscriptions en anglais.. Sinon, t´as pensé au japonais? non? Tant mieux parce qu´il parait que leurs joueurs, ils déchirent.. :fou:

4. Quand tu parles de GT4, tu dois etre consient que le jeu ne se fait que sur PS2.. :doute: Là encore, ca va eventuellement partir en débat du style ``ouais mais nous sur xbox..``. M´enfin, ca reste à voir et on a l´temps ( tu ^^).

5. Pour le nom du site.. hum.. la colle du siècle.. http://www.multi-elites.xxx
là encore, ca fait un peu le site basique, pas très original.. :doute:

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 février 2005 à 16:14:56

Super FMC :ok: Comme nom je trouve NGC-elites.net vachement cool alors faudrait guarder un titre qui ressemble, comme eu NPX-elites.net... :fou: Sinon moi j´ai une proposition, si c´est facile à faire, ce serait de faire des MAJ télechargeables, un petit fichier qui permettrais de garder toutes les MAJ si on en a envie pour pouvoir les revoir un an aprés... Enfin j´y connais rien, je dit ça juste au cas où ce serait facile à faire

FMC
FMC
Niveau 9
22 février 2005 à 16:20:10

C´est une idée à creuser pour les maj sauvegardables .

Multi-elites c´est sympa, je n´y avais même pas pensé.

NPX-Elites c´est sympa aussi, mais que fais-tu des consoles portables ( NDS et PSP) ainsi que les futurs consoles de salon.

Par rapport à la réflexion sur GT4. Par multi-plateformes, j´entends faire des élites qui ne seront supportées que par une console.

FMC
FMC
Niveau 9
22 février 2005 à 16:21:45

C´est une idée à creuser pour les maj sauvegardables .

Multi-elites c´est sympa, je n´y avais même pas pensé.

NPX-Elites c´est sympa aussi, mais que fais-tu des consoles portables ( NDS et PSP) ainsi que les futurs consoles de salon.

Par rapport à la réflexion sur GT4. Par multi-plateformes, j´entends faire des élites qui ne seront supportées que par une console.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 février 2005 à 16:26:29

Du japonais?Comptez même pas sur moi,je suis encore un novice en cette langue orientale...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 février 2005 à 16:26:47

Sinon sympa ton idée de tout réorgnaiser! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2005 à 17:43:30

Tu connais déja mon point de vue :

Pour passer en multi plate forme, c´est clair que c´est un gros plus!
Pour faire le site en plusieurs langues, je pense que c´est aussi une bonne idée et je connais des gars qui seront ravis de donner un coup de main pour leur langue ( en plus tu peux en rajouter de plus en plus à chaque fois. :) )

Pour le nom, je sais pas trop, mais faut un titre explicite.

Pour GT4, je pense qu´il y a déja des sites qui font gt3 et qui voudront faire gt4 ( un peu comme ts3 pour ngc-elites) mais tu peux toujours essayer :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 février 2005 à 17:52:49

Ca ma l´air bien cool tout ca !
Sinon pour gt4, étant un grand fan des GTs je suis pour, maintenant c clair y a pas mal de site d´élite GT, mais bon, pkoi pas ! Et pis fo voir avec les autres joueurs, parce que si a 3 clochard sur l´élite gt4... :doute:
Mais bon, l´élite qui fodra créer d´abord sera l´élite ts3 :)

Good luck pour tous ca, ca doit pas etre une partie de plaisir ( sam ma montré un exemple du code, g pas tt capter :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 18:26:42

Go go go FMC ! :)

Juste une chose pour moi : tu crois qu´une elite avec des maj automatique serait possible ? C´est a dire,tu met ton temps,et il apparait directement a l´elite.Comme sur les elites de f zero gx ( mrfixitonline.com et fzeroglobal.com)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2005 à 18:33:14

Y´a risque de s´éparpiller à trop vouloir se diversifier.
Je veux dire, autant réusir à traiter parfaitement quelques élites plutôt que de proposer de nombreux jeux de plate-formes différentes mais qui seront peu " couverts", peu utilisés, peu fiables.
Par exemple, GT4, y´a pas de réel besoin d´élite, un site comme http://www.racing-line.org traite déjà la majorité des jeux de courses, en particulier la série des GT. Ils ont une expérience en la matière, une renommée, une légitimité.
Je pense que l´idéal serait plutôt de garder une " ligne cohérente", si le site pouvait accueillir des élites de bonne facture ( ie pas des élites secondaires, qui se feraient empiéter par d´autres sites, mais des classements qui seraient les principaux sur le net) pour les trois jeux TS, ce serait déjà formidable. :)

  • wabs out*
zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 février 2005 à 18:37:36

pourquoi " wabs out " ?

J´suis plutot d´accord avec toi ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:44

Wabs :d) citation de FMC " Je vous rassure tout de suite en vous disant que le site ne deviendra pas du tout comme certains autres sites, c´est-à-dire qu´on gardera la proximité entre les joueurs, et qu´on ne fera pas beaucoup d´élites ( pour garder un bon contrôle sur ces dernières)", enfin bon je pense que t´as vu mais je vois quand même pas pk tu dit ça vu que vous êtes tous les deux du même avis? :( Enfin, à part pour GT4, et je suis d´accord que si y´a déja un bon site c´est pas obligé d´avoir une élite GT4, comme ça s´était passé pour F-Zero . .. Pour moi la seul élite indispensable est l´élite de Future Perfect, aprés une élite SSX4 serait cool aussi :) Mais tous ça ce n´est que l´avis d´une seul personne ^^. Voila sinon j´ai des propositions de noms aussi :

World-Elites.net, tout simplement
Gamers-Elites.net
Game-Rankings.net
Elite-Ranking.net

Et moi faut que je me trouve un pseudo aussi! :p) heu... Red-Fury c´est trés classe c´est vrai ^^ Une dernière proposition, enfin si on peut apeller ça comme ça, ce serait le retour des couleurs à l´élite, pcq c´est vraiment une super idée :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 19:15:01

J´veux le rose! Histoire que tout l´monde me vois bien! :honte: ^^

Pour les couleurs, serieusement, ca va etre un peu l´bordel.. j´veux dire, avec le monde qu´il y a à l´élite, c´est chaud. Pour SSX3, pour la FE etc., oui, mais pour une aussi grosse élite que la WE de TS2 ou de TSFP, ca va etre chaud.. :doute:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
22 février 2005 à 19:19:50

je vote pour World elite.net, ça montre que tout est réuni^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 février 2005 à 19:21:17

On ta demandé de voté toi :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 février 2005 à 19:22:11

Et bah heu... On a qu´as autoriser les couleurs que pour le top 20 :p) Enfin non, plus serieusement, ce serait cool des petites récompenses pour un rang élevé, comme juste une petite mention dans le profil, ça serait une petite récompense, c´est comme les avatar pour warcraft III et TFT, ça poussais les joueurs à faire des victoires :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 19:25:13

Et pour mirouf? :doute: Enfin, mirouf m´a dit ( aurai-je revé?) qu´il serait une star sur TS:FP! :fier: ^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 février 2005 à 19:26:10

Si ce n´est pas toi, c lui qui rêve :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 19:32:09

Kami --> http://www.the-elite.net/PD/elite.htm C´est pas trop le bordel malgres toutes les couleurs.

La vidéo du moment