Salut à tous,
comme vous l´avez tous remarqué, NGC-Elites.net n´est plus. Le site est revenu online grace à Immy qui nous prête son hébergement, mais ça reste du temporaire.
N´ayant pas eu le budget ni la carte de crédit pour renouveler mon hébergement et mon nom de domaine, le site est tombé dans la " Corbeille" d´un disque dûr et le nom de domaine a été racheté par une firme peu scrupuleuse.
Je n´ai aucune envie de fermer ce site, j´ai envie de continuer à travailler dessus et d´y partciper surtout, voilà pourquoi une idée m´est venue. J´aimerais lorsque j´en aurai la possibilité, convertir NGC-Elites.net en un site d´élites multi-plateformes. A la base, j´ai créé NGC-Elites parce que j´avais une GameCube et pas d´autres consoles, donc impossible de comprendre, ni même véirifer les scores sur les autres consoles. Mais en toute logique je devrais avoir accès à pas mal de jeux et consoles d´ici quelques mois ( Oui, oui, Sam, là, y a du progrès, du concret ! !), ce qui me permettrait de pouvoir administrer le site avec une connaissance parfaite des élites que je créerai.
J´aimerais avoir votre opinion là-dessus.
Je vous rassure tout de suite en vous disant que le site ne deviendra pas du tout comme certains autres sites, c´est-à-dire qu´on gardera la proximité entre les joueurs, et qu´on ne fera pas beaucoup d´élites ( pour garder un bon contrôle sur ces dernières).
En gros, pourquoi pas un GT4 sur le prochain site.
Si cette migration s´effectue, j´adapterai probablement le design, et j´optimiserai encore et encore le code, et il deviendra, j´espère, multilingues ( en voilà une bonne nouvelle
lol).
J´aimerais que vous réagissiez à tout ça, me donner vos points de vue, vos propositions, vos remarques, et aussi m´aider à trouver un nom pour ce site ( un nom anglais, multilingues oblige) ce qui n´est pas évident vous verrez, puis il faut reconnaitre que je suis très difficile :p.
Voilà voilà !
J´espère être de retour sur TS3 et vous mettre une bonne raclée à tous lol, ça m´énèrve de voir vos super classement... et dire que ça fait déjà deux ans que je subis ça !
FMC