Je sait pas si c´est une bonne idée dragon de les forcer à faire comme nous, et puis ce serait arrogant de montrer comme ça à quel point on pense que notre façon de faire est la meilleur. Je pense qu´il y´a des joueurs qui ne jouent que pour eux, pour avoir les meilleurs records, et ne cherchent pas à partager quoi que ce soit, c´est con certes mais si c´est leur façon de faire la compèt´, c´est leur droit... Aprés tout ce qu´il fait c´est qu´ils prouvent leurs scores par des vids et au pire ils pourraient demander aux modéros de dévoiler leur strat à personne, ce qui serat foireux bien sur si le modo est un joueur, il pourrat pas s´empêcher d´utiliser la strat. Je pense que la meilleur chose à faire et d´essayer de les convaincre, mais si on les force, Josh, Snoozer et Thegame vont surement tout simplement se casser. En même temps c´est vrai qu´on s´en fout un peu d´eux et que y´aurat une meilleur ambiance à l´élite comme ça, donc c´est peut-être sujet à débat...
Moi j´aimerais développer une de mes propositions, avec les ´récompenses´ la pour les joueurs haut-classés. On pourrait déja tout simplement donner des ´rangs´, par exemple ´God´ pour le 1er mondial, etc, dans le profil. Et puis si ça prend pas trop de place sur le site, des icones de persos du jeu à débloquer pour son profil ce serait vraiment la classe, je trouve.