CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolutions pour NGC-Elites.net

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:31

On peut remettre les couleurs à l´élite ts2 tres simplement mais c´est moi qui avait proposé à FMC de les supprimer ( ou ne pas les remettre pour la fe par exemple) pour éviter que ce ne soit le gros bordel.
Et puis certains croient que je suis un marchand de couleurs apres... ( Mouise pour ne citer que le pire :-d qui me demandait de changer sa couleur toute les semaines... :fou: )

Apres le coup de la récompense, ça peut etre marrant mais bon... c´est un peu irritant pour les autres et puis vu le nombre de joueur, va y avoir 15000 fois les meme couleurs :fou:

FMC
FMC
Niveau 9
22 février 2005 à 19:46:39

En réponse à Wabs, je crois qu´on t´a fait remarqué que mon but est et sera de garder un réel contrôle sur des élites avec beaucoup de joueurs, plutôt que beaucoup d´élites avec peu de contrôle et très peu de joueur ( cf. cyber-score je crois).

Pour ce qui est de GT4, ce n´était qu´un pûr exemple ! Pour faire comprendre que ne ferai pas que des élites pour des jeux multi-plateformes. On passera simplement de NGC à NGC + PS2 + XBX + PSP + NDS. Selon bien sûr les jeux, je ne vais pas forcément créer une élite pour un jeu sur DS si 5 personnes y joueront.

Je rappelle les 3 règles que je veux concerver :
PROXIMITE
CONTROLE
DIVERSITE

J´entends par diversité, un grand variété de joueurs :)

Vala :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 19:59:07

Putin il repond aux questions de tout le monde sauf a moi :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
22 février 2005 à 20:16:49

Pour le nom, multi-elites.net est une très bonne idée de la part de Kami ( pour une fois que ça arrive :-p ^^), c´est à la fois simple, précis, stylé et efficace! :cool:

Pour le retour des pseudos en couleur, je suis contre, parce que finalement avoir tout pleins de couleurs dans les rankings ça fait pas si beau que ça et ça fait même désordonné. Maintenant ce que tu peux faire c´est garder le nom des défis en bleus et mettre TOUS les pseudos en jaune ( par exemple lol tu peux très bien choisir une autre couleur :p) ) .

Sinon comme élites je penserai à ça:

multi-plateformes: TS future perfect évidemment ^^
X-BOX: Bah j´aurais tendance à dire halo2 mais je ne sais pas si il existe déjà une élite pour celui là :doute:
PS2: GT4 c´est pas mal mais comme il ya déjà une élite pour celui-là, y aurait éventuellement tekken5: faire le mode time attack avec tous les persos par exemple, ainsi que le survival mode! ( sinon si il n´y a pas d´élite mgs3 ben ça sera mgs3 lol)
GC: là je te laisse décider tu t´y connais mieux que moi ^^
PSP: Wipeout pure serait génial
DS: les fans de nintendo

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
22 février 2005 à 20:18:24

merde! DS: les fans de nintendo décideront :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2005 à 20:27:00

une vraie élite timesplitters serait bien(mais faut des joueurs motivés,ça grouille pas en ce moment malheureusement)
pt1,par GT4 j´avais compris grand theft auto 4...
:honte:
enfin,je me disais,une elite sur la longueurs des sauts en bagnoles...
pourquoi,mais bof...

pour le nom du site:FMC-elites?
non? :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2005 à 20:28:14

pourquoi PAS*

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2005 à 20:54:44

J´ai bien compris FMC et merci du copié-collé red, j´avais lu hein...

Si je réinsiste sur ce point-là, c´est parce que ça me semble justement un peu contradictoire de vouloir cette proximité, ce contrôle des différentes élites et en même temps annoncer 5 consoles différentes qui pourraient éventuellement accueillir une élite...
Alors si tu voulais savoir pourquoi je disais ça red, maintenant tu sais j´espère...
Moins y´a de jeux, et plus ils sont proches, plus le site gagne en cohérence et en crédibilité. D´où mon exemple des trois TS.

Maintenant si certains ne savent " toujours pas pourquoi je dis ça", et bien... j´le dis parce que j´le pense et que le but du topic est de donner son avis. C´est fait.

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2005 à 21:06:48

Pour préciser encore un peu ma pensée, j´ai peur que le projet soit trop ambitieux pour fonctionner correctement.
S´occuper d´autant d´élites demande un temps fou et je ne sais pas si tu en as autant à disposition FMC.
Il faut qu´il y ait de la part de ceux qui contrôleront ce site un réel contrôle, une réelle connaissance des élites que le site accueille. Oui je sais, je n´fais que répéter ce que tu as dis, mais justement, il ne faut pas simplement le dire. Rien que l´élite de TS2 est par exemple loin de fonctionner parfaitement : entre des top players qui ont très peu de preuves, des gens qui font un whoarding énorme ( rappel : le whoarding est par exemple interdit sur the-elite.net) sans que cela semble déranger grand monde, des gens qui ont prouvés des temps et ne sont pas dans les rankings, il y a encore de quoi progresser.
Voilà pourquoi, pour résumer, je dis, mieux vaut 3 élites TS qui marchent nickel que 10 qui marchent bien, sans plus.
C´est juste un conseil tout à fait amical FMC, je suis peut-être pessimiste, mais y´en faut aussi, ça aide à se faire un avis et trouver le juste milieu. :)

FMC
FMC
Niveau 9
22 février 2005 à 21:09:43

J´ai bien compris ce que tu voulais dire Wabs, et je m´arrangerai pour que la proximité reste. En fait, passer multi-plateformes, ça veut simplement dire que je ne me limiterai pas aux jeux qui sortent sur GameCube. Maintenant, à voir quels jeux seront adaptés, c´est une autre histoire. Certains sont déjà en train de pronostiquer quels jeux mettre. Je pense qu´une première chose sera de mettre TS3. Ensuite on verra selon le marché lol !

Pour les mises à jour automatique, je suis contre. Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres sites, mais je vois déjà les petits malins mettre un super score pendant 2 heures, le temps qu´on aille leur crier dessus. De plus, les mises à jours permettent de mieux connaitre son classement d´après moi, parce que dans le cas d´un dynamisme complet des classement, ça devient un classement boursier et on dévalue presque toutes les heures.

Pour les couleurs, l´option est disponible, cela sera à voir.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 21:27:01

Fait chier, me reste 4 minutes avant mon cours de chimie, pas le temps de finir la lecture.. :doute:

``Pour le nom, multi-elites.net est une très bonne idée de la part de Kami ( pour une fois que ça arrive ^^), c´est à la fois simple, précis, stylé et efficace!``

Venant de moi, il ne fallait pas s´attendre à un nom d´PD. Concis, beau et classe. :ok: :cool:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 21:27:40

Ds: tu m´excuseras mais oui, c´est le bordel ( les couleurs)... :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 février 2005 à 22:33:55

Ca fait trois messages en ligne et je m´en excuse..

``En fait, passer multi-plateformes, ça veut simplement dire que je ne me limiterai pas aux jeux qui sortent sur GameCube.``

C´est un point que tout le monde n´avait pas capté. Exemple, dragon voyait deja un jeu pour chaque console alors que perso, il n´y a pas forcement bcp de monde qui sont près à mettre le temps pour un jeu qui est unique à une plateforme, donc, qui ne regroupe pas bcp de monde. M´enfin, c´est hyper difficile à expliquer. Moi j´vois plus des jeux multi-plateformes, C´EST TOUT.

Après, pour les mises à jours automatiques, c´est clair que ca pourrait etre bien sympa avec une bonne moderation aux alentours des elites. Ya tjs le problème des p´tits cons qui.. ( comme tu l´as dis). Pourquoi ne pas faire un test?

Wabs: moi j´ai compris et je suis tout à fait de ton avis. :fier:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
22 février 2005 à 23:29:28

oue moi aussi pour les MAJ auto je suis contre, ça serait même plus marrant!

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2005 à 09:48:56

Sinon ce serait cool aussi de faire, comme l´avait proposer je sais plus qui ( quoch ? sniper ? ) bref, de faire une grande élite regrouppant ts2 et ts3

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 février 2005 à 12:17:13

Je suis d´accord avec DS pour les MAJ automatique :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 12:26:48

Sg: et pour les nouveaux? et pour ceux qui n´ont pas envie?
Moi ca me convient mais y va y avoir d´la engueulade..

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 février 2005 à 12:28:58

Nan winner moi ça me dit rien, pcq tu vois, j´ai envie de prendre un nouveau départ avec FP :p) Bon oui j´avou c´est pcq j´ai plein de scores de merdes à TS2! Mais en plus pour les bannis ( toi quoi...) ça va poser problème... Enfin si tu proposes d´y faire en ´truc en plus´, pourquoi pas

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
23 février 2005 à 13:00:42

ah non je veux que l´elite ts3 soit séparée de celle de ts2 sinon ça serait vachemement nul, et je suis comme red, j´ai envie de prendre un nouveau départ :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2005 à 13:02:14

Oui mais evidement qu´il fo une élite FP séparé
Ce que je pensait ct une troisième élite encore ! Mais zaver raison c ptete pas une si bonne idée

La vidéo du moment