CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolutions pour NGC-Elites.net

mouise
mouise
Niveau 10
26 février 2005 à 16:38:15

lol oui, mais bon, vous le savez, pour faire passer une idée souvent, j´aime bien exagérer :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2005 à 16:40:15

Ouai mais le pb c´est qu´après t´as le pro-Ps2 ( alias Dragon) qui débarque, et ça part en couille :-p

mouise
mouise
Niveau 10
26 février 2005 à 16:42:22

:-d Enjoy, je viens de trouver la partition de mario bros underworld ( les niveaux dans les souterrains ) :-d

mouise
mouise
Niveau 10
26 février 2005 à 16:51:03

Et puis ce n´est pas parce que j´aprécie Big N que je repousse tout ce qui ne vient pas de lui :)

j´aprécie tout simplement l´état d´esprit de Nintendo, ses jeux, cette rare convivialité, que j´aime avant tout :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 février 2005 à 16:52:45

Perfectjoe Posté le 26 février 2005 à 16:34:00
Pas besoin de l´ADSL pour le online ! Même si c´est fortement conseillé évidemment. Moi TS3 auraité été online, je pense que je me serai démerder pour jouer online malgré mon 56k, histoire d´exploser sam en online !

Et sinon, MKDD est jouable online. Bon, faut bidouiller pas mal puisqu´il est pas prévu pour jouer online, mais tu peux quand même

Je parlais des jeux d´ordi la :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2005 à 18:01:42

Comme le dit Wabs, aujourd´hui, c´est le mode online qui fait fureur et ce, que ce soit sur xbox ou ps2. Halo 2, l´un des jeux les plus attendus de l´année derniere, à été acheté par des consommateurs qui voulaient avant tout ( proportion du style 60%, c´est énorme pour un simple jeu) avoir du plaisir/fun sur XBLive. Bref, moi je revient d´un 4h de jeu et.. c´est tout à fait comprenable! :fou:
Ceci dit, chaque console à ses caracteristiques, ses jeux etc. et c´est pour cela qu´on en achete une plutôt qu´une autre! :ok

sur ce, j´vous propose de fermer le sujet..

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
26 février 2005 à 18:05:55

Il n´avait jamais été ouvert jusqu´à que t´as eu la sale idée de l´ouvrir ( ta bouche) :fou: :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2005 à 18:07:02

Surveille ton language petit garnement. :)

mouise
mouise
Niveau 10
27 février 2005 à 13:44:17

Ceci dit, chaque console à ses caracteristiques, ses jeux etc. et c´est pour cela qu´on en achete une plutôt qu´une autre! :ok:

:-)))

mouise
mouise
Niveau 10
27 février 2005 à 13:45:32

Sinon, que pensez-vous des idées que j´ai postées précédemment ? :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 février 2005 à 15:32:56

dac´ avec tout ce que t´as dit! Pas mal d´idées se repètent, esperons qu´elles seront acceptées :fou:

FMC
FMC
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:51:14

Au niveau du online Nintendo, il faut espérer que Warppipe.com l´adapte ( s´il l´est ! ). Personnelement, ça me fait grave chier que le online ne soit pas sur NGC, j´ai horreur de la manette Xbox, et celle de la PS2 me fait mal aux mains ( sérieux ! ). Alors ben, je prendrai certainement le jeu sur GameCube, et puis on verra si je décide d´acheter un modem et le jeu pour ma PS2 :).

Au niveau du Whoarding, je ne vois pas pourquoi il faudrait l´interdir ( j´entends déjà les cris et je vois déjà les briques arriver, mais bon). Qu´est-ce qui empêche quelqu´un qui est dans une compétition de s´entrainer dans son coin, sans jamais dire à personne son niveau ? Rien ! Alors qu´est-ce qui empêche quelqu´un de ne pas poster ses scores avant d´en avoir envie ? Rien !

J´ai pas dis que j´aimais cette pratique, c´est évident que voir quelqu´un qui prend un max de point en une seule mise à jour, ça m´énèrve, mais seulement c´est pas ´illegal´. Il me semble que gérer une élite est déjà bien assez compliquée comme ça, alors si on doit en plus de ça bannir les gens parce qu´ils ont whoardé... ça craint. Surtout qu´on whoard pas 15 fois par an, donc j´entends déjà " Ah... mais je savais pas que je pouvais pas faire ça, stp, réactive-moi, stp, stp, stp...".

On me reproche aussi indirectement que l´élite n´est pas complète, que les bons joueurs sont pas toujours présents, que c´est mal contrôlé, etc... etc..., pour moi une élite avec un gars qui a whoardé 6 mois, c´est une élite avec des bons scores, des scores réels. Par contre une élite avec un gars comme ça, banni, c´est une élite sur laquelle il manque des scores. C´est déjà pas facile d´arriver à maintenir des bons joueurs sur le site avec certains appel de preuves, mais alors si on les empêche de faire comme ils veulent, ça craint encore plus.

Je doute que tous les joueurs se décident à whoarder en plus, donc pour moi ça reste un problème mineur, si s´en est un !

( Aïe, aïe, aïe, j´entends déjà Wabs crier...)

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:56:21

" celle de la PS2 me fait mal aux mains "

J´ai eu une ampoule sur un doigt pendant plusieurs jours apres mon run sur sergio ( 4h) :fou:

Et quand je jouais trop longtemps sur BWDTBG, je serrais trop la manette, du coup j´avais les poignés qui fatigué et la paume des mains un peu usées. :-d :fou: :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:10:39

Sam il a pris le passage du post d´FMC le moins important et il a reussi à developper là dessus! :fou: on parle de whoarding sam.. :ange: ^^
Cependant, pour les manettes, faut s´adapter, et perso, entre toutes, celles de la PS2 sont les pires. m´enfin, faut s´adapter je pense.

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:22:25

Moi la manette ps2, je la trouve vraiment bien pour ts2 ! C´est les differences de versions qui me font chier...

Pour le whoardage, si j´ai rien dit, c´est parce que je suis tout à fait d´accord sur le point qu´on ne va pas disabled quelqu´un pour whoardage et puis ou on fixerait la limite ? ?
Quand tu prends par exemple Mouise, je ne pense pas qu´il voulait whoarder mais comme il ne passait pas toujours régulierement, bah des fois il revenait avec un lot de bons scores. :)

Et puis qu´est ce que tu crois que je suis en train de faire avec les RF " à DS". :o))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:24:12

( ouf!)

pour le whoarding, pas c´est vrai, le boulot serait monstre et.. bref, mieux vaut qu´on laisse passer ca que de disable pleins de joueurs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:34:01

Je ne crie pas, la situation ne dépend pas entièrement de toi.
T´y peux rien si certains abrutis que je ne nommerais pas posent tous ces problèmes.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:29

D´ailleurs, dans ce topic, je n´ai pas défendu le fait qu´il faille interdir le whoarding.
J´ai souligné que c´était un problème important qui pourrit la compétition, c´est pas un problème mineur à mes yeux, mais je suis pas sur que l´interdire soit possible, je veux dire en restant juste et cohérent.
Ca empêche pas que c´est un problème, comment le résoudre, j´en sais rien, je pense qu´on ne peut pas.

" On me reproche aussi indirectement que l´élite n´est pas complète, que les bons joueurs sont pas toujours présents, que c´est mal contrôlé, etc... etc..., pour moi une élite avec un gars qui a whoardé 6 mois, c´est une élite avec des bons scores, des scores réels. Par contre une élite avec un gars comme ça, banni, c´est une élite sur laquelle il manque des scores."
-->
Ca n´a aucun rapport le whoarding est pas interdit, et pourtant il y a quand même des bons joueurs avec des temps prouvés qui ne sont pas sur les rankings, donc ce n´est pas lié au whoarding.

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:02:56

De toutes facon faire une élite parfaite où tout tourne rond et que la bonne humeur s´installe partout est tout simplement impossible ( quoique ca pourrait mais pas avec certaines personne que je ne nommerais pas)

link37
link37
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:11:29

ya des gens qui si terrible que ca ?

La vidéo du moment