CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic': Planete X

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:29:49

Chapitre 1: Human´s Planet 2h 18 14 aout 2280

Deux petits voyous cherchent a detruire l´electricité de la planete, l´un d´eux a une pince coupante pour neutraliser les fils, l´autre fait le guet pour que aucun soldats de la planete arrive:

-Depeche, je sens que les gardiens vont rappliquer...
-Pas d´inquietude j´ai neutralisé le centre d´alerte.
-On ne sait jamais.

Des minutes ont passés...l´alarme sonne

-Quoi?? Je croyais que tu avais neutraliser le centre d´alerte!!
-Ils en ont peut etre secondaire
-Bon sang, fuyons!!!
-Ce n´est pas nous qu´ils recherchent, regarde

Il montra un ovni a son ami. Les extra terrestres étaient debarqué sur la planete des humains. Nos deux jeunes hommes etaient en grand danger, peut etre que tout les soldats ont deja été tués fit l´un. Peu importe, ils devaient sauver leurs peau.
L´alarme reveilla toute la planete, des dizaines d´ovnis étaient deja a l´entree de la planete. Les scientifiques prirent leurs appareils et alla etudier ces hommes venus d´un autre galaxie de pres.

Une fois a la sortie de la base, les extra terrestres appelés Meezor Mox tira sur le mecanicien en plein ventre, avant de mourir il lanca a son ami:

-La seule conneries que j´ai faite etait de sortir cette nuit et d´empecher des millions de gens a avoir de l´electricité,... je regrette...de ce . .. que je... j´ai voulu faire...
-Tais toi, c´etait une tres mauvaise idee, mais je te vengerais frerot, je te vengerais...

FIN DU 1er CHAPITRE!!

Carbonaro
Carbonaro
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:31:04

Le 1er chapitre est court, mais le second sera plus lkong, ceté un peu une introduction, car son pote va sappeler Hank Nova...

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:10:58

pas mal...j´ai hate de lire la suite!
mais, c´est la mode des fan fic´ ou koi? moi ossi je vais m´y mettre, y a pas de raison! lol

( je sais je sui nouvelle. ça fai environ 1 semaine que g le jeu, j´espere que vous etes gentil sur ce forum parceque sur certains...on est carrement rejeter!je ne siterai pas le nom de ces forums, bien entendu!:p))

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:24:02

bienvenu a toi icefloe et savhe ke ici il ya des regles mai ke si on les respaectes cest pluto cool ( meme tres!)

deja, notre modero : WABS
lé sympas^^

ensuite, les principales regles :
-ne pa poster de topics inutiles
-ne pas poster de topic d´aide si on a pas trouvé son bonheur dans " le sommaire du forum"(topic)
-ne pa flooder ( bien evidement)

et la plus importante :
-ne pa poster de topics d´aide sur les hommes en gris ou sur BETA R-109
si tu ne respecte pas cette regle, c´est a tes riskes et perils!!^^

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:25:59

tiens une fille? Plutot rare... Autrement la fan-fic est assez bien

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:29:39

et va-y, balance le nom des forums, on veut des noms ^^

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:29:59

mrd tu pourras pas répondre avant demain, trop con ca

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:30:52

et si tu te demande pkoi yy a des mesures comme celles qui t´empêchent de poster plus d´um msg par jour, c pour éviter le flood

wesker2
wesker2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:37:28

c´est un bon début juste une question,comment les 2 jeunes hommes ont attéris sur cette planète?

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:39:57

merci de cet acueil! je ne m´y attendai pas !
tu veu des noms? ben t´en aura!sauf que . ..en fait y en a qu´1: le forum de final fantasy sur ffworld.com. et oui! avant j´etait 1 grande fan de ff.

il est quand le prochain chapitre?

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:43:31

fan de FF?
cool...
gé fini le VIII et le IX a 100% avec tou ce kon peu avoir

tien dailleur y sortent kan le CC et le XII?

sinon, dsl ***thomas*** ( ^^), mai oui la fanfuic´ est pa mal, mai sa mank dexplikations, mai bon sa doi etre di apres...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:03

Tss...J´en avais fait quatre traitant de PDark et de l´histoire des ETs! :-p

wesker2
wesker2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:46:28

cool des fans de final fantasy comme moi :-)
mais la c´est pas trop le sujet donc si vous pouviez juste vous décalez de topic et aller sur le topic blabla ca serait sympa :-)

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:47:52

oki wesker :ok:

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:02:26

tiens Fox, je suis dsl mais le gars à qui les je les avais filé les a jamais misent sur site car le site est morru mais je crois que je les ai tjrs^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:20:36

comment les 2 jeunes hommes ont attéris sur cette planète?

On est pas encore sur la planete X wesker, pour le moment lhistoire se deroule sur la planete des humains, donc la TERRE si tu prefere...

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:49:42

ouai mais les trucs du genre " des vaisseaux à l´entreée de la planète" ou bien une seule centrale pour toute la planète.... mouai bon

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:50:37

Neo : t´inquiète,je les ai encore! :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:54:54

Chapitre 2 : Human´s planet 2h 32 14 aout

La sortie de la base eté entouré d´alien, qui se battait contre les humains, il rerentra a l´interieur de la base et essaya de se procurer une arme. Dans le ciel, les ovnis se comptaient en centaine: peut etre la fin du monde se declara. Le jeune homme ne se sentait pas bien de marcher sur les hommes mort.

TOUT A COUP, il entendit un bruit dans une salle a coté, il s´approcha doucement: un extra terrestre cherchait quelque chose, mais il n´appartenait pas a la meme race des extra terrestres de dehors, il n´etait pas armée, mais s´avanca doucement pour l´etrangler, mais lextra terrestre se retourna:

-Blzauty kijghu.

Une langue inconnue pour notre heros, il prefera lui mettre un coup de poing au lieu de prendre un danger a comprendre ce qu´il a voulu dire. L´homme extra terestre possedait une arme, il l´a prit.

-C´est bon je suis armé, je retourne a la sortie, et je me venge,frerot tentends ca, je v tous les buter...

Chose dite chose faite, il y alla, il ne restait que des extra terrestre a l´entree tt leurs combattant avaient été tués. Les Meezor Mox prient des Lance Roquettes et tira sur les batiments de la planete, es extra terrestre avaient possedés une partie de la Terre.

Caché derriere un gros rocher, l´homme apercut la situation qui etait tres mauvaise. Il doit s´echapper, mais pare quelle issus, en utilisant une ruse?? Oui, c´est ca, notre heros va utiliser une ruse. Il retourna a l´endroit ou l´extra terrestre vert etait a terre, or quand il revena il etait deja parti, dans le ciel, les ovnis se multipliés... des extraterrestre sautaient de leur soucoupe, il n´etait pas habillés pareil que ceux de la sortie...

Et puis, on entendit des coup de laser, de missilles, il retourna a lentree de la base ( eh oui encore)et il apercut les Extra terrestre se battrent, le moment de fuir, et de voir qu´il ya deux especes d´extra terrestre.

14 aout 2280 7h 56 min

Il avait reussi, il avait enfui fuit la ville sans se faire remarquer ou meme tués

Il alla prevenir la population, que sa ville natale est envahi par les extra terrestre. Beaucoup de soldats en char d´assaut y alla, ordre du president de la planete.

Quant au jeune homme il devint soldat astro navigation et ira se battre sur leur planete, mais pour le moment il doit trouver un coequipier. Le president lui dit:

-Comment tappelles tu?? tu es sure de vouloir allait seul avec un de tes amis te battre contre tt ces hommes venus de nul part??

-Oui je suis sur, je n´ai plus de famille plus de refuge, ma place est haut, je v detruire leur satané planete. Pour le prenom, g tt oublié, la mort de mon frere a été terrible...

-Hank nova t´irait a merveille...Bonne chance, partait loirsque vous aurez trouvé un coequipier...

Fin du chapître 2....

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:03:02

c cool comme histoire. tu envoi des chapitre tous les jours, donc le 3eme c pour demain?

La vidéo du moment