Chapitre 9: Planete X 21h41
Hank ne les avait pas vu, Candie lui montra... et il tira a son tour. Ca y est, ils etaient dans la Salle Au ovni, ou ils allaient sortir en en piquant un de ses vaisseau! Hank Nova extermina tous les Extra Terrestre de la Salle:
-La fin est enfin proche, c´est ici que nous allons detruire cette satané planete.....Candie je suis bien content que tu sois venu avec moi...
-Oui, Merci... viens continuons.
Un long Couloirs en Colimassons les attendait, ceux qui etait plus bizarre c´est qu´il n´y avait pas de Meezor Mox dans ce Couloir... Hank etait inquiet...
Une fois la fin, Une salle ronde avec le Generateur, le seul endroit ou il fallait detruire la Planete, ils y etaient, Hank s´avanca, puis Candie a son tour...:
-Voilà Hank, ton reve se realise, plus de petit homme vert qui vivront sur cette planete!Enfin il ne doit plus en rester, il doivent etre tous deja mort?? non??
-Toublies une chose, ya encore les Ozor...si cela se trouve ils ont deja pris le controle de la planete.... Bien laisse moi le temps de dechiffrer ce message....
Pendant ce temps...Sur la plage ou Hank et Candie ont battu les Extra Terrestre qui s´aventurer ici...
Une Armee de Ozor restaient planté là. Leur Chef, maintenait un fusil plasma sur des Meezor Mox ( une bonne vingtaine) qui etait pris en Otages.Ils avaient criés pitié, leurs cousins Germains eux, etaient sans pitié, ils leur tirerent dessus... et le chef declara:
-Cette Planete est enfin Notre, nous avons vaincu nos Cousins, maintenant vous pourrez vivre correctement, inspectez quand meme les lieux il peut y en avoir encore quelques un....
Le Sixieme des Ozor se dirigerent vers la Salle Des Ovnis ou se trouvait Hank et Candie.
-Eh, ECOUTE!!Cria Candie, ils reviennent!!
-BLOQUE LA PORTE!!
Candie appuya sur un Bouton qui referma la porte sur les Ozor Mox:
-ggjhhjqgsdyzacbvdgjkhhukjkhkopoplmbj( Faisons le tour, on les prendra par la porte 2)
-Ils s´en vont, Hank c´est normal???
-Sors, et regarde comment fonctionne un Ovni, je dois faire vite, enfin nous devons faire VITE!
-Ok!
Elle sortit, les Ozor etait Bien parti..., elle entra dans un Ovni, a l´interieur, il n´y avait pas de Commandes, ni de boutons, et il fallait une main extra terrestre pour mettre le courant....
Suite.. un autre jour!!